Télécharger Yu-Gi-Oh! Duel Links Pour PC

Yu-Gi-Oh-

Yu-Gi-Oh ! Duel Links est un jeu de cartes à collectionner en temps réel qui vous permet de défier d’autres duellistes sur une scène mondiale.

Il est basé sur un manga populaire de l’artiste japonais Kazuki Takahashi et propose un système de combat unique ainsi que des animations dynamiques et colorées. Le jeu est destiné aux appareils mobiles, mais vous pouvez facilement le télécharger gratuitement et l’exécuter sur votre PC Windows.

Lisez aussi – aquapark.io pour PC

Télécharger Yu-Gi-Oh! Duel Links Pour PC

Choisissez votre héros

Au début, vous pouvez choisir votre personnage préféré. Au fur et à mesure que vous gagnez de l’expérience, que vous accomplissez plus de missions et que vous gagnez de nouveaux niveaux, vous améliorez également votre Scène.

Lisez aussi – Mario Kart Tour pour PC

Votre objectif ultime est d’atteindre le sommet et de construire le Deck ultime. Des objets spéciaux vous aideront à y parvenir.

Réclamez vos cadeaux

Tous les nouveaux joueurs reçoivent des cadeaux bonus gratuits lorsqu’ils commencent un nouveau jeu. Il s’agit notamment de cartes monstres, de pochettes de cartes et de tapis de jeu spéciaux.

Vous recevrez également 1000 pierres précieuses. N’oubliez pas que vous construisez votre personnage en fonction de votre style de jeu, alors choisissez judicieusement les bonus.

Lisez aussi – Mobdro pour PC

Jouer seul

La campagne unique se déroule dans le Monde du Duel où vous pouvez rencontrer tous les personnages familiers de la saga Yu-Gi-Oh ! Passez par autant de missions que vous le pouvez et vous obtiendrez de grandes récompenses à la fin. Au fur et à mesure que vous progressez dans le monde du duel, vous débloquez de plus en plus de nouveaux niveaux, héros et objets.

Devenir un Maître duelliste

Le duel, c’est ce que propose Yu-Gi-Oh ! Duel Links. Et vos récompenses dépendent de votre niveau. Quand vous devenez assez habile, vous pouvez défier des héros aussi importants que Yugi, Mai, Joey et bien d’autres.

Mais vous devrez d’abord les débloquer en passant les niveaux nécessaires. Le duel exige de la stratégie, de la tactique et de la maîtrise.

Mode Joueur en ligne contre Joueur

Le jeu vous permet de prendre part à des combats engagés avec d’autres joueurs en mode JcJ. Vos adversaires sont de vrais joueurs prêts à démontrer leurs compétences et à vous écraser au combat.

Le tableau de classement rend le jeu d’autant plus intéressant. Il n’est peut-être pas si facile de devenir le meilleur.

Lisez aussi – WORMS 3 POUR PC

Collectionnez les meilleures cartes

Il y a beaucoup de cartes de collection disponibles dans les liens de duel Yu-Gi-Oh ! Le processus de collecte et de gain est très intéressant, mais aussi très difficile.

Vous pouvez construire votre propre pack Légendaire rempli des meilleurs héros de la série et devenir une véritable machine de duel.

Duel de vitesse

Le Speed Dueling est une caractéristique unique de Yu-Gi-Oh ! Duel Links. Il impose des contraintes de temps à votre jeu. Vous avez très peu de temps pour jouer, alors ne gaspillez pas vos créneaux ! Ce mode est très amusant à jouer et est très apprécié des joueurs.

Tirez vos meilleures cartes

Comme toujours, le succès d’un jeu exige de la stratégie et de la patience. Ne sortez pas toutes vos bonnes cartes en même temps. Attendez le meilleur moment, et seulement après, donnez un coup de massue à vos ennemis !

Liens sur les duels Yu-Gi-Oh pour PC

Bien que le jeu soit censé fonctionner sur les appareils mobiles, il fonctionne parfaitement sur les PC de bureau ou les ordinateurs portables également. Il suffit d’utiliser un logiciel spécial – un émulateur Android. Vous pouvez le lancer sur votre système d’exploitation Windows 7/8/10 ou Mac et profiter du jeu.

Comment télécharger et jouer à Yu-Gi-Oh ! Duel Links sur PC :

  • Télécharger et installer les Bluestacks. Vous pouvez également utiliser andyroid ou ipadian.
  • Enregistrez-vous ou connectez votre ancien compte Gmail/Google Play.
  • Allez dans la boîte de recherche de Bluestacks et tapez “Yu-Gi-Oh ! Duel Links”.
  • Cliquez sur le bouton “installer” à côté du jeu et attendez que le téléchargement soit terminé.
  • Voilà, c’est fait ! Profitez des liens de Yu-Gi-Oh ! Duel sur votre ordinateur de bureau ou portable !

Lisez aussi – Total War:THREE KINGDOMS pour PC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *