Télécharger Youtube Downloader HD pour PC

youtube downloder

Le programme Youtube Downloader HD est conçu pour le téléchargement simple et pratique de toutes sortes de contenus sur Youtube. Le téléchargement gratuit de Youtube Downloader HD est possible sur cette page.

Youtube Downloader HD est l’un des meilleurs produits conçus pour télécharger diverses vidéos à partir du site web du même nom, qui offre une lecture de haute qualité et en haute définition (HD).

Lisez aussi- Avast 2019 pour PC

Télécharger Youtube Downloader HD pour PC

Tout d’abord, le programme a une interface simple, intuitive et conviviale, malgré le fait qu’il soit en anglais. Deuxièmement, l’utilité est d’un fonctionnement relativement stable et d’une vitesse de téléchargement élevée. Troisièmement, les fichiers téléchargés et enregistrés peuvent être convertis en AVI et MP4 (compatible avec l’IPod, l’iPhone).

. Lisez aussi- Bluestacks 2 pour PC

Fonctionnement avec le programme Youtube Downloader HD :

  • Pour commencer à travailler avec le programme, vous devez d’abord télécharger gratuitement Youtube Downloader HD sur notre site web et l’installer sur votre ordinateur personnel. L’installation de l’utilitaire ne diffère pas de l’installation d’autres programmes similaires.
  • Après avoir ouvert Youtube Downloader HD, une fenêtre de travail apparaît, à l’aide de laquelle les données sont téléchargées. La ligne de téléchargement indique le choix du format dans lequel la vidéo téléchargée sera sauvegardée, l’URL de la vidéo est un lien direct vers la vidéo sélectionnée, le bouton “Enregistrer dans” : Browse – ouvre l’arborescence de répertoires dans laquelle vous sélectionnez un endroit pour stocker le fichier téléchargé, Open – callsexplorer, dans lequel se trouvent les vidéos déjà téléchargées, et deux lignes d’information – Status et Progress, dans lesquelles est affiché l’ensemble du processus de téléchargement des fichiers.
  • Comment travailler avec Youtube Downloader HD : sélectionnez le format d’enregistrement de la vidéo sélectionnée, collez un lien vers YouTube, choisissez l’endroit où enregistrer le fichier et cliquez sur “Démarrer”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *