Télécharger World of Warplanes 2.1 Pour PC

World of Warplanes 2.1

Après plus de six ans depuis sa sortie initiale, World of Warplanes vient d’être mis à jour en version 2.1. Cette nouvelle version est accompagnée d’un arbre technologique Europe qui remplace l’onglet France précédemment disponible, de quelques nouveaux avions de récompense premium et spéciaux, de nouveaux équipements, ainsi que de divers ajustements et corrections.

Lisez aussiLord of the Rings

Télécharger World of Warplanes 2.1 Pour PC

Les avions du World of War ont eu de sérieux problèmes pour décoller, mais le ciel pourrait bientôt se dégager. Le titre de combat aérien de Wargaming est beaucoup moins populaire que celui de World of Tanks, mais il n’est pas aussi mauvais que certains le pensent.

Sa dernière mise à jour porte le numéro de la version actuelle à 2.1 et introduit un arbre technologique pour l’Europe qui rassemblera les avions appartenant à de nombreuses nations mineures du vieux continent, mais pour l’instant, il est limité à un petit nombre d’avions de première qualité et rien de plus.

Lisez aussi ArcheAge Pour PC

La liste des nouveaux avions maintenant disponibles à l’achat dans la boutique du jeu comprend l’Avia S-199 israélien, le PZL P-38 Wilk polonais, le SAAB J 21RB suédois et l’Avia Bk-534 tchécoslovaque. Il y a aussi quelques nouveaux avions de récompense spéciaux, à savoir l’Avia B-534 (un Bk-534 sans armement de canon), le Yak-7 M-82 A soviétique, et le P-82B Twin Mustang nord-américain.

La nation de n’importe quel avion européen peut être échangée avec n’importe laquelle des principales nations et revenir pour former les équipages d’autres nations sur ces avions de récompense ou utiliser des équipages déjà formés appartenant à ces nations sur ces avions de récompense.

World of Warplanes 2.1 est également livré avec une combinaison G pour les avions de la période III, une pièce d’équipement qui augmente les performances globales de l’avion.

Lisez aussi– Smite pour PC

Le Japon reçoit une unité de puissance légère unique, tandis que les USA reçoivent des porte-boulons renforcés. Alors que le premier augmente les paramètres de vol de l’avion, le second améliore sa puissance de feu et sa précision.

En plus de ce qui précède, le jeu reçoit un tas d’améliorations – y compris un système d’éclairage mis à jour qui utilise la diffusion de la lumière atmosphérique – ainsi que diverses corrections et un support de gamepad restauré.

World of Warplanes 2.1 est disponible pour Windows et macOS et est gratuit sur les deux plateformes. Ce titre comprend plus de 250 avions avec bien plus de 4 500 configurations possibles, plus de 40 cartes/modèles, ainsi que suffisamment de missions et de défis pour occuper un joueur pendant au moins quelques mois. Évidemment, certains l’adorent et d’autres le détestent. Avez-vous joué à ce jeu jusqu’à présent ? Quel est votre verdict ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *