Vshare helper Téléchargement gratuit

Vshare

vShare Helper est un assistant iOS gratuit qui peut gérer les applications et les jeux installés sur tous les appareils Apple. Vous pouvez également l’utiliser pour télécharger et installer des applications et des jeux en contournant l’AppStore. L’une des applications les plus populaires disponibles sur le marché de vShare est MovieBox.

vShare Helper, assistant téléphonique professionnel et installateur vShare.

vShare Helper offre des fonctionnalités permettant d’installer la boutique non officielle vShare SE, de télécharger et de supprimer des applications ou des jeux, de gérer la bibliothèque de médias, y compris les livres électroniques, les sonneries, les films et la musique. En outre, vous pouvez également éteindre et redémarrer votre système iOS.

vShare Helper comprend également un gestionnaire de téléchargement de jeux et d’applications, un jailbreak pour iPhone, une mise à jour du système ou la restauration des paramètres d’usine. Utilisez les outils vShare pour redémarrer ou éteindre l’appareil, copier toutes les données sur différents iDevice ou dans un dossier sélectionné, et afficher des informations avancées sur l’iPhone.

Vshare

La version d’essai offre également un mode de récupération avec possibilité de restaurer 16 types de données, notamment des contacts, des SMS, des signets Safari, des notes, des rappels, un journal d’appels, des photos, des vidéos, des mémos vocaux, etc.

vShare Helper peut convertir de la musique dans un fichier local, la bibliothèque musicale de l’iPhone ou iTunes en sonneries et prend en charge les formats MP3, AC3, AAC, WMA, WAV. L’application est également un excellent outil pour convertir des vidéos au format MP4 et créer des sauvegardes de votre iOS. La copie de téléchargement de vShare est disponible est toujours disponible gratuitement dans notre hub logiciel.

vShare Helper offre également un accès au magasin non officiel vShare Vip. Vous pouvez y télécharger des jeux et des applications gratuitement. L’application vous permet également d’installer une boutique vShare directement sur des appareils tels que l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPhone 5, l’iPhone 6, l’iPhone 7, l’iPod ou l’iPad.

Dépannage

Les applications ou les jeux installés via vShare ne fonctionnent pas ? Il existe une solution simple pour cela. Téléchargez vShare Helper, connectez votre iPhone et naviguez vers vShare Tools à partir du menu. Grâce à vShare Helper, nous pouvons utiliser la fonction de réautorisation pour corriger le bug des exigences d’identification de l’Apple et du flashback de l’application. Cliquez dessus et attendez que vShare se termine.

vShare est hors ligne

Comme l’application vShare n’est plus développée, nous vous suggérons d’essayer différentes solutions logicielles disponibles dans notre hub. Téléchargez et installez des applications comme Panda Helper, Tutuapp ou TweakBox App sur le système iOS directement à partir du navigateur Safari. Vous aurez accès à des centaines de jeux et d’applications disponibles gratuitement dans l’AppStore. Panda Helper offre des fonctionnalités similaires à celles de vShare pour mobile. Il existe également des solutions de bureau comme vShare Helper pour votre iPhone. Descendez et essayez par exemple 25PP, Tongbu Assistant, ou Cydia Impactor.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *