Télécharger VLC Media Player (64-bit) pour PC

VLC Media Player

VLC est un produit open source développé par le projet VideoLAN sous licence GNU GPL v2. Le code source de VLC Media Player est également disponible en téléchargement sur Download.com.

Lisez aussi-  Youtube Downloader HD pour PC

Télécharger VLC Media Player (64-bit) pour PC

DÉTAILS CLÉS DU LECTEUR MULTIMÉDIA VLC (64 BITS)

  • Lecture de fichiers audio et vidéo en temps réel et en mode streaming
  • Dernière mise à jour le 08/28/19
  • Il y a eu 2 mises à jour au cours des 6 derniers mois
  • La version actuelle comporte 0 drapeau sur l’icône de badge de VirusTotal
  • Egalement disponible sur iOS et Mac

REVUE

VLC Media Player (64 bits) est le préféré de nombreux spectateurs grâce à la prise en charge de nombreux formats, styles et options de personnalisation. Il n’y a pas beaucoup de vidéos que cette application ne peut pas lire et qui sont incroyablement bien lues. C’est plus qu’il n’en faut pour être le seul lecteur vidéo dont vous aurez jamais besoin sur votre ordinateur.

En plus d’être un lecteur multimédia universel, cette application est open source, ce qui signifie que vous pouvez trouver des personnes qui créent de nouveaux modules d’extension et qui construisent pour elle, ainsi que créer votre propre version.

Lisez aussi- Avast 2019 pour PC

La version de base du programme est tout sauf cela, avec une liste de lecture et un support de streaming en plus de la possibilité de lire à peu près n’importe quelle vidéo sur votre PC.Il vous donne beaucoup d’espace à l’écran en plaçant tous les boutons de son menu en bas et en les rendant assez petits pour être ignorés.

VLC Media Player (64 bits) vous permet d’ajouter des effets audio et vidéo pendant que vous regardez une vidéo pour un plaisir supplémentaire – et prend en charge davantage de formats de listes de lecture pour un visionnage facile et en mode mains libres.

Il vous permet même de créer des listes de lecture à la volée et de les modifier à partir de l’application. L’application prend en charge les extensions et les compléments de tout le Web si vous les trouvez.

La version standard du programme couvre cependant la plupart des bases dont vous avez besoin. VLC Media Player (64 bits) a toujours été l’un des lecteurs vidéo les plus populaires depuis des années, et cela ne changera pas de sitôt.

Lisez aussi- Bluestacks 2 pour PC

Il offre aux utilisateurs une plus grande flexibilité et une meilleure prise en charge des formats que la plupart des autres lecteurs et reste à la pointe du progrès en termes de fonctionnalités.

NOUVEAUTÉS DE LA VERSION 3.0.8

Correction du bégaiement pour les vidéos à faible fréquence d’images
Améliorer le soutien au streaming adaptatif
Correction du rendu des sous-titres de WebVTT
Améliorer la sortie audio sur macOS &iOS
13 problèmes, dont 5 débordements de tampon que nous avons corrigés. 11 CVE ont été attribués et traités.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *