Téléchargez Traffic Run ! Pour PC

Traffic Run

Traffic Run ! Il s’agit d’un jeu d’adresse amusant dans lequel vous devrez contrôler une voiture pressée d’arriver à destination.

Votre mission sera d’atteindre la ligne d’arrivée sans rien heurter ; la route sera pleine d’obstacles, alors assurez-vous d’arriver en un seul morceau à votre destination.

Téléchargez Traffic Run ! Pour PC

La mécanique de Traffic Run ! C’est très simple pour que petits et grands puissent profiter de cette aventure pleine d’action. Pour déplacer votre voiture, vous devrez appuyer sur l’écran ; laisser votre doigt dessus pour que votre voiture avance et la soulever pour l’arrêter.

Lisez aussi – Brain Out Can you pass it Pour PC

Le chemin vers la ligne d’arrivée ne se fera pas toujours en ligne droite, mais la voiture tournera automatiquement en suivant le chemin qui lui correspond, de sorte que votre seule mission sera de vous tenir à l’écart des obstacles et de les éviter quand il le faut.

De la sortie à l’arrivée, vous trouverez des croisements de routes pleines de véhicules en mouvement, des sauts géants, des voies ferrées et une infinité d’éléments que vous devrez savoir gérer.

Votre véhicule pourra atteindre de grandes vitesses mais votre mission sera de contrôler les distances et les rythmes pour éviter de heurter quoi que ce soit. Lancez-vous dans l’aventure au moment précis et atteignez le but en collectant le plus de pièces possible.

Lisez aussi – UNO!™ pour PC

Traffic Run ! sur PC (Windows / MAC)

  • Téléchargez et installez l’émulateur Android pour le PC de votre choix dans la liste que nous vous avons fournie.
  • Ouvrez l’émulateur installé et ouvrez le Google Play Store dans celui-ci.
  • Cherchez maintenant “Traffic Run !” en utilisant le Play Store.
  • Installez le jeu et ouvrez le tiroir des applications ou toutes les applications dans l’émulateur.
  • Cliquez sur l’icône “Traffic Run !” pour l’ouvrir, suivez les instructions à l’écran pour y jouer.
  • Vous pouvez également télécharger Traffic Run ! APK et l’installer via APK dans l’émulateur BlueStacks Android.
  • Vous pouvez également essayer d’autres émulateurs pour installer Traffic Run ! pour PC.

C’est tout pour le guide sur Traffic Run ! Pour PC (Windows & MAC), suivez notre Blog sur les médias sociaux pour des applications et des jeux plus créatifs et plus juteux. Pour Android et iOS, veuillez suivre les liens ci-dessous pour télécharger les applications sur les systèmes d’exploitation respectifs.

Lisez aussi –  DIG IT A Digger Simulator pour PC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *