Télécharger Temple Run 2 pour PC

Temple-Run2-

Ce n’est qu’un de ces jours. Un instant, on croit avoir fait la découverte de toute une vie dans les ruines d’une civilisation ancienne.

L’instant d’après, vous fuyez plus de mille livres de fureur simiesque démoniaque pour sauver votre vie. Ça pue, mais c’est comme ça que les choses se passent parfois. Personne n’a jamais dit que l’archéologie était facile après tout.

Lisez aussi- Skyward pour PC

Télécharger Temple Run 2 pour PC

Préparez-vous à faire quelques centaines de tours de plus autour de ce qui reste des anciens précurseurs. Si vous voulez survivre aux ruines traîtresses du Temple Run 2, vous devrez alors braver des pièges encore plus meurtriers, échapper à un gardien encore plus redoutable et courir encore plus vite que vous ne l’auriez jamais cru possible pour un humain.

Si cela semble dangereux, c’est que ça l’est, mais n’ayez crainte ! Un arsenal de pouvoirs encore plus impressionnants est à votre disposition, à condition que vous ayez le courage et l’endurance de les saisir.

Lisez aussi- Surviving The Aftermath Pour Pc

Les sons et les images du temple

Plongez assez profondément dans les ruines du temple, et vous verrez et apprendrez de nombreux secrets étonnants. A condition que vous puissiez y entrer et en sortir vivants.

  • Échappez à la mort dans toutes sortes de temples, y compris Sky Summit, Blazing Sands et les Frozen Shadows.
  • Sprintez à travers un monde sans fin qui change à chaque fois que vous tentez de courir.
  • Traversez les temples en courant simplement, en faisant du snowboard sur un crâne géant, en roulant sur un chariot de mine, en glissant sur les cours d’eau, et plus encore !
  • Évitez les dangers mortels comme les pièges enflammés, les gouffres sans fond, les parois abruptes des falaises, les chutes de pierres, les arbres abattus, les lames de scie qui tournent, etc.
  • Survivez aux dangers des temples grâce à une douzaine de personnages différents.

Comment éviter les grands singes

Il faut être vite sur pied si l’on veut avoir un espoir de sortir de ce temple en un seul morceau. Heureusement, vous n’avez pas besoin d’utiliser vos pieds pour survivre à la deuxième course du temple ; il vous suffit d’avoir des doigts à action rapide.

Lisez aussi- Max Payne 2 pour PC

  • Caressez votre doigt vers le haut pour sauter en l’air et naviguer sur des obstacles terrestres.
  • Tranchez vers le bas pour glisser sous les obstacles en surplomb sans manquer un battement de votre pas.
  • Faites glisser un doigt vers la gauche ou la droite pour effectuer un virage serré. Vous ne voulez plus vous écraser contre aucun mur.
  • Inclinez votre appareil pour changer de voie, naviguer sur des sentiers étroits et éviter les obstacles sur la route.
  • Ne ralentissez pas ! Le singe à tête de mort est juste derrière vous, et il a un appétit pour la chair humaine.

Donnez-vous la main

Courir dans le temple ressemble beaucoup à une course, sauf que si vous perdez, vous mourrez. Rien que cela devrait vous inciter à continuer à courir.

Au cas où ce ne serait pas le cas, faites-vous une mission de piquer tous les pick-me-ups que vous trouverez en chemin. Le plus souvent, ils détermineront la quantité d’argent qu’il vous restera une fois que vous serez sorti de cette maison de primates en ruine.

  • Le Bouclier absorbera un coup fatal pour vous.
  • L’aimant à pièces de monnaie attirera automatiquement toutes les pièces de monnaie vers votre position.
  • Le Boost vous rendra complètement invulnérable. Rien ne vous arrêtera ou ne vous ralentira, y compris les fosses sans fond !
  • Et bien plus encore !

Il va jusqu’au bout

Si le genre de course sans fin pouvait être assimilé à une nation, alors Temple Run 2 en serait le roi. Avec le danger qui guette à chaque coin de rue, les courses-poursuites à grande vitesse, les quantités infinies de trésors et les paysages toujours changeants, il est facile de comprendre pourquoi. C’est un jeu difficile à maîtriser, et encore plus difficile à mettre à terre, alors si vous vous sentez prêt à relever le défi, voyez jusqu’où vous pouvez aller dans Temple Run 2 !

Lisez aussi- Counter Strike pour PC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *