Télécharger Super Mario Sunshine Rom-Game Cube Rom-Game Cube Emulator [FR]

téléchargement Super Mario Sunshine Rom est disponible pour jouer sur GameCube. Ce jeu de Mario est la version française disponible exclusivement sur antibiolor.org. Téléchargez la ROM de Super Mario Sunshine et utilisez-la avec un émulateur. Jouez au jeu en ligne GameCube sur PC de bureau, mobile et tablettes en qualité maximale. Si vous appréciez cette ROM gratuite sur Emulator Games alors vous aimerez aussi les titres similaires Super Mario World et Super Mario 64.

Si vous possédez la console GameCube, la série de jeux qu’il est difficile d’éviter est la série Super Mario. Et l’un de ses jeux les plus populaires et les plus addictifs est Super Mario Sunshine.

Ce jeu en 3D est la suite de Super Mario 64 et est sorti en 2002. Si vous remarquerez peu de similitudes entre les deux jeux, il y a beaucoup de nouvelles caractéristiques qui rendent le jeu plus immersif qu’auparavant.

L’histoire se déroule entièrement dans l’île Delfino où Mario a détruit l’île avec des graffitis.

Attendez, quoi ?

Eh bien, c’est un sosie qui causait des problèmes et pour que son nom soit blanchi, Mario décide de retourner sur l’île pour réparer les dégâts et sauver la princesse Peach. Afin de combattre les serviteurs du méchant Mario et de recapturer les 120 lutins de Shine, Mario utilise le Flash Liquidizer Ultra Dousing Device (F.L.U.D.D).

Mais le F.L.U.D.D n’est pas seulement utile pour repousser les ennemis, il aide également Mario à se connecter avec les autres personnages du jeu. Cette arme a également fait son apparition dans d’autres jeux tels que Super Mario-Kun, Super Mario Galaxy, etc.

Télécharger Super Mario Sunshine Rom

FULL NAME: Super Mario Sunshine (FR)
FILE SIZE 1.2MB
REGION FRENCH [FRANCE]
CONSOLE GameCube (Download Emulator)
GENRE: Role Playing
DOWNLOADS: 218,419
RATING: :star::star::star::star::star:

Quel émulateur de jeu dois-je utiliser ?

Vous voulez faire tourner Super Mario Sunshine sur votre ordinateur de bureau ou portable ? Alors la première chose à faire est de trouver le bon émulateur de GameCube basé sur le système d’exploitation de votre appareil. Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas à chercher.

Pour tous les appareils basés sur Windows, les 3 meilleurs émulateurs GameCube sont Dolphin 5.0, Dolwin Master 0.10, Gekko Public Release tandis que pour les utilisateurs Mac, nous recommandons l’émulateur Dolphin 5.0.

3 autres jeux Mario à télécharger

Vous avez apprécié Super Mario Sunshine ? Eh bien, devinez quoi, le plaisir ne doit pas s’arrêter là. Voici 3 autres jeux qui valent la peine d’être joués.

Le monde de Super Mario

Super Mario World est l’un des jeux de Mario les plus classiques où l’objectif ultime est d’atteindre le mât du drapeau. Vous pouvez utiliser Mario ou son frère Luigi pour compléter le jeu. Si vous jouez à ce jeu sur la ROM de la Super Nintendo Entertainment System (SNES), vous aurez également de l’aide en cours de route sous la forme de votre ami dino, Yoshi, qui a la capacité de manger ses ennemis et peut développer des pouvoirs accrus après avoir mangé des coquilles de Koopa Troopas.

Super Mario 64

Super Mario 64 est la préquelle de Super Mario Sunshine et est sorti en 1996 sur la console Nintendo 64. C’est pourquoi les deux jeux ont beaucoup d’éléments en commun, comme une histoire, des personnages, etc. similaires. L’objectif principal est de retrouver la princesse Peach qui a été kidnappée par le navigateur maléfique.

Super Smash Bros

Super Smash Bros. n’est pas comme les autres jeux de Mario, il y a un rebondissement ici. C’est un jeu de combat où il faut faire tomber son adversaire de la scène pour gagner. Et vous ne trouverez pas seulement des personnages de Super Mario ici, mais aussi des personnages de Pokemon, Legend of Zelda, Donkey Kong qui rendent le jeu encore plus amusant.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *