Télécharger Pokemon Ultra Violet Rom – GBA ROM – Émulateur GBA [FR]

Pokemon – Ultra Violet ROM Télécharger pour Gameboy Color (GBC). Le jeu Pokemon – Ultra Violet Version est disponible en téléchargement uniquement sur antibiolor.org. Le téléchargement de la ROM de Pokemon – Ultra Violet Version for Gameboy Color nécessite un émulateur pour jouer au jeu hors ligne. La langue principale est l’anglais et les graphismes sont très bons.

Saviez-vous que vous pouviez créer un tout nouveau jeu en piratant un autre jeu ? Eh bien, c’est du moins comme ça que Pokemon Ultra Violet Rom a vu le jour, car c’est un jeu de hacking Pokemon Fire Red. Mais même si un hack et l’histoire sont exactement les mêmes, vous resterez accroché pendant de longues heures car le gameplay est plus engageant.

Et ce qui le rend si attrayant, c’est le fait que vous pouvez attraper chaque Pokemon du jeu. Et nous ne parlons pas seulement des Pokémon du jeu Pokemon Fire Red, mais de l’ensemble des 3 générations (ouais, même les légendaires, en un seul jeu).

De plus, vous pouvez commencer votre voyage avec l’un des Pokemon du professeur Oak ou même avoir le plaisir d’attraper votre propre Pokemon (parce que parfois, on n’aime pas qu’on nous remette des choses, n’est-ce pas ?)

Et non, vous n’avez pas besoin de passer des heures à en chercher un, le professeur Oak vous permet d’en attraper un de son propre centre.

Attendez, ce n’est pas tout.

Un autre gros avantage d’avoir tous les Pokemon dans un seul jeu est qu’il n’est pas nécessaire d’échanger les Pokemon pour obtenir ceux que vous vouliez. Même leur évolution peut être réalisée de nombreuses manières différentes. De plus, de nouvelles cartes et de nouvelles îles viennent s’ajouter au plaisir. (croyez-nous, celui-ci vaut bien les heures supplémentaires).

Télécharger Pokemon Ultra Violet ROM

FULL NAME: Pokemon Ultra Violet
FILE SIZE 5.08MB
REGION French [ France ]
CONSOLE GBC
GENRE: Role Playing
DOWNLOADS: 2,057,654
RATING: ⭐⭐⭐⭐⭐

Quel émulateur de jeu dois-je utiliser pour faire fonctionner cette ROM ?

But before you can enjoy the game on your PC or MacBook you first need to install a Gameboy Advance (GBA) emulator based on the device you plan to run it on and we know just which one to download.

Whether you are using a Windows desktop or laptop, the ideal emulator VisualBoyAdvance-M 64-bit 2.0.2. Apart from that, you can also check out Boycott Advance 0.4, VBA10. For Mac users, the If you are using a Mac, once again the VisualBoyAdvance 2.0.2 is our top pick and lastly, Linux users should go with the Mednafen 1.21.3

3 Autres jeux Pokemon qui valent le coup

Pokemon HeartGold

On peut dire que PokemonHeartGold et Pokemon Gold sont les mêmes jeux, mais très différents. Par exemple, ici, vous explorez la région de Johto où vous devez battre les chefs de gymnastique et gagner le Elite Four tout en attrapant des Pokemon légendaires comme Ho-oh et Lugia au cours du voyage. Sauf que les personnages, Pokemon, et l’ensemble du gameplay sont plus réalistes car ils ont de meilleurs graphismes et un meilleur son.

Pokemon Fire Rouge

Une fois de plus, il s’agit d’une version améliorée d’un jeu plus ancien. Le Fire Red est doté de meilleurs graphismes et d’un meilleur son, ce qui permet un jeu plus immersif que le Pokemon Red tout en conservant le même scénario. Le jeu est basé sur la région de Kanto où vous vous battez avec les responsables de la salle de sport pour vous qualifier pour le “Elite Four” et avoir la chance d’être appelé un Pokemon champion.

Pokemon Ruby

Si vous en avez assez du même vieux Pokemon et que vous voulez quelque chose de nouveau et de rafraîchissant, Pokemon Ruby est le jeu qu’il vous faut. Ce n’est pas seulement plus de Pokemon, le jeu introduit également plus de pouvoirs, de capacités, etc. et est définitivement un élément de la série Pokemon à télécharger.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *