Télécharger Pokemon Saphir Rom-Game Boy Advance ROM – Émulateur GBA [FR]

Pokemon – Saphir ROM Télécharger pour Gameboy Color (GBC). Le jeu Pokemon – Saphir Version est disponible en téléchargement uniquement sur antibiolor.org. Le téléchargement de la ROM de Pokemon – Saphir Version for Gameboy Color nécessite un émulateur pour jouer au jeu hors ligne. La langue principale est l’anglais et les graphismes sont très bons.

Pokemon Saphir Rom est un jeu de rôle développé pour Game Boy Advance et est l’un des premiers épisodes de la troisième génération de la série de jeux Pokemon. Ce jeu n’est pas très différent de son prédécesseur et présente une perspective et des contrôles similaires. Dans ce jeu, votre objectif principal est le même, c’est-à-dire attraper tous les Pokémon, vaincre les Quatre d’élite, et aussi vous attaquer à l’organisation criminelle locale qui tente de prendre le contrôle de la région.

Ce jeu commence dans la région de Hoenn et 135 nouveaux Pokemon ont été ajoutés à la série de jeux où vous pouvez choisir parmi les nouveaux Pokemon de départ – Mudkip, Treecko et Torchic. Dans ce jeu, vous devez arrêter l’équipe Aqua qui tente de réveiller le légendaire Pokemon Kyogre pour étendre les océans et inonder la région.

Il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités introduites dans ce jeu comme les doubles combats, les changements de temps, la nature, les capacités des Pokémon, etc. qui rendent ce jeu différent des jeux précédents.

Télécharger Pokemon Saphir Rom

Voici le lien de téléchargement de Pokemon Saphir Rom. C’est le lien direct, cliquez ici pour commencer le téléchargement. Bon jeu.

FULL NAME: Pokemon Saphir  Version (FR)
FILE SIZE 100.8 MB
REGION FRENCH [FR]
CONSOLE  GBA
KIND: Role Playing
DOWNLOADS: 2,057,654
RATING: :star::star::star::star::star:

Quel émulateur de jeu utiliser ?

Pour faire fonctionner cette ROM sur votre PC Windows, la première chose à faire est de vous procurer le bon émulateur de Game Boy Advance. Notre première recommandation est l’émulateur mGBA 0.5.0. Vous pouvez également utiliser DreamGBA 2.5 et VBA10. Si vous utilisez une pomme, VisualBoyAdvance 2.0.2 est l’émulateur idéal pour vous.

3 autres jeux Pokemon que vous apprécierez

Pour ceux qui ont aimé jouer au Pokemon Saphir ROM, voici quelques autres jeux à essayer.

Pokemon HeartGold

Si vous pensiez que la version Pokemon Gold n’était pas à la hauteur de l’engouement suscité, vous serez heureux d’apprendre qu’il existe une mise à jour sous le nom de Pokemon HeartGold. Bien que l’histoire soit similaire, le jeu est doté de graphismes, de musiques, de menus, etc. améliorés, ce qui permet un jeu plus réaliste et plus immersif. Le jeu est basé dans la région de Johto et Kanto et contient des Pokémon légendaires tels que Ho-oh et Luiga.

Pokemon Rubis

Autre mise à jour d’un jeu Pokemon plus ancien, Pokemon Ruby suit un scénario similaire à celui de Pokemon Saphir où, une fois de plus, vous devez faire face aux vilains plans de la Team Magma qui veut réveiller Groudon pour modifier la région de Hoenn à leurs fins maléfiques.

Pokemon Fire Rouge

Le dernier des jeux Pokemon qui mérite votre temps est le Pokemon Fire Red. Basée sur Pokemon Red, la version Fire Red est dotée de meilleurs graphismes pour un gameplay captivant. L’objectif reste le même, battre les leaders du gymnase dans la région de Johto et gagner vos badges pour entrer dans le carré d’élite tout en attrapant et en faisant évoluer Pokemon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *