Télécharger Pokemon Rouges Rom -Game Boy Advance ROM – Émulateur GBA [FR]

Pokemon – Rouges ROM Télécharger pour Gameboy Color (GBC). Le jeu Pokemon – Rouges Version est disponible en téléchargement uniquement sur antibiolor.org. Le téléchargement de la ROM de Pokemon – Rouges Version for Gameboy Color nécessite un émulateur pour jouer au jeu hors ligne. La langue principale est l’anglais et les graphismes sont très bons.

Vous voulez faire ressortir le Ash Ketchum qui est en vous, capturer des Pokémon Rouges Rom, battre des chefs de gymnastique et devenir un jour un entraîneur de champions ? Alors le ROM Pokemon rouge est fait sur mesure pour vous. Ce RPG est l’un des premiers jeux de la longue liste des jeux vidéo Pokemon. Ici, votre voyage commence avec le fougueux Charmander qui, à son tour, vous aide à capturer d’autres Pokémon (certains même rares) afin de devenir un champion.

Comme pour la plupart des jeux Pokemon, même dans ce jeu, compléter votre Pokedex est l’un des principaux objectifs, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. En effet, Pokemon rouge  ne vous permet pas de capturer tous les Pokémon. Pour les capturer tous, vous devrez faire plusieurs échanges avec vos compagnons qui jouent à Pokemon Blue.

L’un des aspects les plus passionnants du jeu est d’attraper et de former de nouveaux Pokémon. Il est ainsi plus facile de battre les leaders de la salle de gym afin de se qualifier pour le “Elite Four”. Pour être appelé champion, la victoire dans le Elite Four est un must, mais avant d’y arriver, le jeu réserve quelques surprises. Tout comme dans l’anime, ici, vous devrez constamment déjouer les plans diaboliques de l’équipe Rocket qui, d’une manière ou d’une autre, semble toujours trouver un moyen de vous mettre dans la peau (agghhhh).

Télécharger Pokemon Rouges Rom

File name: Pokemon – Red Version
File size: 371.9KB
Genre: Adventure, Role Playing
Region: FRANCE
Console: Gameboy Color
Rating:
⭐⭐⭐⭐
( 4 )
Downloads: 965,513

Quel est l’émulateur idéal pour ce ROM ?

La première chose à faire pour exécuter la ROM Pokemon rouge est de télécharger et d’installer un émulateur Gameboy Color (GBC), que vous vouliez jouer au jeu sur votre ordinateur portable, de bureau ou sur votre tablette. Les utilisateurs de Windows peuvent utiliser des émulateurs GBC comme BasicBoy, TGB Dual, BGB 1.5.3 alors que pour les utilisateurs de Mac, nous recommandons Retro Arch ou Open EMU.

3 jeux similaires que vous aimerez aussi

Pour ceux qui aiment Pokemon rouge, voici 3 autres jeux auxquels vous ne regretterez pas de jouer.

Pokémon Jaune

Vous voulez vous mettre dans la peau de Ash Ketchum qui passe de complet à champion aux côtés de son meilleur ami Pikachu ? Alors Pokemon Yellow est le jeu qu’il vous faut. Gagnez des batailles de gymnastique, qualifiez vous pour le carré d’élite, et voilà, vous aurez gagné la chance d’être appelé entraîneur de champions. Et au milieu de tout cela, il y aura toujours l’équipe Rocket qui essaiera de se mettre en travers de votre chemin comme d’habitude.

Pokemon Gold

Vous voulez avoir la chance d’attraper et de former quelques Pokémon rares tout en explorant la région de Johto et continuer votre chasse pour devenir le meilleur formateur du secteur ? Pokemon Gold est le jeu qu’il vous faut. Et si vous n’avez pas réussi à capturer les Pokémon, vous avez toujours la possibilité de les élever et de les libérer pendant la bataille.

Cristal de Pokémon

Autre jeu créé autour de l’exploration des régions populaires de Johto, le jeu Pokemon Crystal se distingue en vous donnant la chance d’attraper des Pokemons légendaires comme Pokemon Ho-On. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire (ils sont légendaires après tout). Pour attraper Ho-On, vous devrez d’abord capturer d’autres Pokémon légendaires tels que Suicune. Mais au milieu de tout cela, n’oubliez pas que le défi ultime reste de vaincre les chefs de gymnastique et de gagner des badges afin de participer et de gagner le Elite Four.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *