Télécharger Pokemon Noire ROM-Nintendo DS ROM – Émulateur Nintendo DS [FR]

Le téléchargement de la ROM Pokemon Noire est disponible pour jouer sur Nintendo DS. Ce jeu Pokemon est la version anglaise américaine disponible exclusivement sur antibiolor.org. Téléchargez la ROM de Pokemon Noire Version (FR) et utilisez-la avec un émulateur. Jouez au jeu NDS en ligne sur PC de bureau, mobile et tablettes en qualité maximale. Ce jeu est entièrement en anglais et a un gameplay de haute qualité.

Pokemon Noire Rom, tout comme Pokemon White, a été lancé pour les joueurs de Nintendo DS. Dans ce jeu de la 5e génération, vous commencez votre voyage Pokemon dans la ville de Nuvema. Votre objectif principal est de battre les leaders de la salle de sport de la région d’Unova et d’entrer dans le “Elite Four” où 4 des meilleurs entraîneurs du monde entier participent pour être appelés champion.

Dans cette version, le professeur Juniper vous aide à faire votre chemin et vous vous lancez avec deux autres amis, Binca et Cherel. Vous devrez affronter un total de 8 entraîneurs tout en faisant de votre mieux pour compléter le Pokedex contre lequel vous devrez peut-être aussi échanger avec d’autres joueurs. De nouveaux Pokémon tels que le légendaire Pokémon Reshira croiseront également votre chemin (que vous aurez également la chance d’attraper).

Mais tout cela ne sera pas une promenade de santé. L’équipe Plasma, qui veut créer un fossé entre les Pokémon et les humains, est une source constante d’ennuis sur le chemin, car elle pense que les humains ne font que gêner les deux espèces.

Télécharger Pokemon Noire ROM

Voici le lien de téléchargement de Pokemon Noir ROM . C’est le lien direct, cliquez ici pour commencer le téléchargement. Bon jeu.

FULL NAME: 5587 – Pokemon – Version Noire
FILE SIZE 100.8MB
REGION French [ France ]
CONSOLE Nintendo DS (Download Emulator)
GENRE: Role Playing
DOWNLOADS: 2,057,654
RATING: ⭐⭐⭐⭐⭐

Quel émulateur de jeu utiliser pour faire fonctionner cette ROM ?

Pour jouer à la ROM Pokemon Noire sur les appareils que vous souhaitez, vous devrez choisir un émulateur Nintendo DS (NDS) adapté à votre appareil et le télécharger.

Pour Windows, DeSmuME, iDeaS 1.0.4.0, RetroArch 1.7.5, etc. sont de bons choix. Pour Mac, vous pouvez choisir OpenEmu 2.0.6.1, DeSmuME, etc. sont de bonnes options pour Linux, iDeaS 1.0.3.8 est un bon choix.

Trois jeux connexes

Si vous avez aimé jouer à Pokemon Noire ROM, alors voici quelques titres similaires que vous aimeriez peut-être aussi jouer.

Pokemon Emeraude Version

Souhaitez-vous que les jeux Pokeom aient plus de Pokémon à attraper ? Alors votre souhait est sur le point de se réaliser avec le jeu Pokemon Emerald qui met en scène plus de 200 Pokemon et dont une partie est Rayquazza, un Pokemon légendaire et puissant que vous ne voulez pas manquer. En intégrant ce Pokemon à votre équipe, vous lui donnerez le coup de pouce dont vous avez besoin pour déjouer vos concurrents avec facilité.

Pokemon SoulSilver Version

Bien qu’il soit considéré comme un remake de la version Siler, SoulSilver va plus loin en proposant des fonctionnalités supplémentaires telles que des mini-jeux connus sous le nom de Pokeathlon. Même les graphismes et le son sont meilleurs, ce qui vous permet de mieux voir les régions de Johto et de Kanto.

Pokemon Fire Rouge Version

L’un des jeux Pokemon les plus téléchargés, la version Fire Rouge est également mise à jour avec de meilleurs graphismes, sons, menus, etc. par rapport à la précédente version Rouge. Des batailles de gymnastique aux Pokémon en évolution comme Charmainder ou Charizard, c’est un jeu immersif, un must pour les amateurs de Pokémon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *