Télécharger Pokemon Mystery Dungeon Explorers of Sky ROM – Nintendo DS ROM – Émulateur Nintendo DS [FR]

Le téléchargement de la ROM Pokemon Mystery Dungeon Explorers of Sky Rom est disponible pour jouer sur Nintendo DS. Ce jeu Pokemon est la version anglaise américaine disponible exclusivement sur antibiolor.org. Téléchargez la ROM de PokemonMystery Dungeon Explorers of Sky Rom Version (FR) et utilisez-la avec un émulateur. Jouez au jeu NDS en ligne sur PC de bureau, mobile et tablettes en qualité maximale. Ce jeu est entièrement en anglais et a un gameplay de haute qualité.

Si vous avez joué à Pokemon Mystery Dungeon Explorateurs of sky Rom du temps et Explorateurs des ténèbres, vous avez déjà joué à Pokemon Mystery Dungeon et vous l’avez adoré : Explorers of Sky devient un must. En effet, le jeu est une version améliorée de ce dernier et est sorti en 2009 pour les joueurs de la Nintendo DS.

L’une des raisons pour lesquelles le jeu a connu un tel succès auprès des joueurs est l’inclusion du nouveau et plus puissant Pokémon Gen IV. Croyez-le ou non, il y a environ 500 Pokemon à intégrer dans le jeu (ils n’ont laissé personne de côté). De plus, il est également doté d’une meilleure fonctionnalité Wi-Fi, alors dites adieu aux retards.

Un autre élément qui le distingue des autres jeux est l’histoire. Ici, plutôt qu’un personnage humain, vous jouez un humain transformé en Pokémon et, avec votre partenaire Pokémon, vous pouvez mieux explorer la vie d’un Pokémon.

Le but est de réparer les erreurs et de se transformer en humain. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Avant d’y parvenir, vous devrez évoluer. Au cours de votre voyage, vous rencontrerez également des donjons et d’autres lieux que vous ne trouverez pas dans les autres jeux Pokemon.

Télécharger Pokemon Mystery Dungeon Explorers of Sky ROM

FULL NAME: 4273 – Pokemon Mystery Dungeon – Explorers of Sky
FILE SIZE 29.77 MB
REGION French [ France ]
CONSOLE Nintendo DS (Download Emulator)
GENRE: Role Playing
DOWNLOADS: 2,057,654
RATING: ⭐⭐⭐⭐⭐

Quel émulateur de jeu utiliser pour faire fonctionner cette ROM ?

Si vous souhaitez jouer à Pokemon Mystery Dungeon – Explorers of Sky rom sur votre système, vous aurez besoin d’un émulateur de rom approprié pour le faire fonctionner. Pour ce jeu sur Nintendo DS, vous aurez besoin d’un émulateur Nintendo DS (NDS) compatible avec votre appareil ou votre plateforme.

Si vous utilisez un système Windows, vous aurez besoin d’émulateurs NDS comme No$gba Debugger 2.6a, DeSmuME 0.9.11 (32 bits), etc. Pour Mac, vous pouvez utiliser des émulateurs NDS tels que DeSmuMEDeSmuME v0.9.11, OpenEMU 2.0.6.1, etc.

3 autres jeux Pokemon à essayer

Si vous avez trouvé Explorers of Sky intéressant, alors voici quelques autres jeux Pokemon à découvrir :

Pokémon noir

Pokemon Black fait partie du 5ème volet de la série de jeux vidéo Pokemon et se déroule dans la région d’Unova. L’histoire est similaire à celle des jeux précédents, vous devez capturer et entraîner Pokemon pour vaincre les Quatre Élites mais il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités et de Pokemon dans ce jeu. De plus, vous pouvez capturer le légendaire Pokemon Reshiram dans ce jeu.

Pokemon SoulSilver

Pokemon SoulSilver est la version améliorée de Pokemon Silver et suit le même scénario. Dans ce jeu, vous pouvez capturer beaucoup de nouveaux Pokémon qui ne peuvent pas être capturés dans HeartGold et vous pouvez échanger les Pokémon entre les deux jeux pour compléter votre Pokedex.

Pokémon Platine

Pokemon Platinum est la version améliorée de Pokemon Diamond and Pearl avec de meilleurs graphismes, fonctionnalités, etc. Dans cette version du jeu, vous avez également beaucoup de quêtes secondaires que vous pouvez accomplir et il y a une zone WiFi plaza où vous pouvez participer à des mini-jeux avec 19 autres joueurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *