Télécharger Pokemon Jupiter Rom-Game Boy Advance ROM – Émulateur GBA [FR]

Pokemon Jupiter ROM Télécharger pour GameBoy Advance (GBA). Le jeu Pokemon Jupiter est disponible en téléchargement uniquement sur antibiolor.org. Le téléchargement de la ROM Pokemon Jupiter pour GBA nécessite un émulateur pour pouvoir apprécier le jeu hors ligne. Le jeu est une version française et en langue française. Il s’agit de la plus haute qualité disponible pour ce jeu sur Internet.

Un jeu piraté peut-il être bon ? Si votre réponse est non, alors Pokemon Jupiter est exactement le jeu auquel vous devez jouer. Pokemon Jupiter est un hack de la version Pokemon Ruby, qui offre un gameplay encore plus immersif que son homologue.

La raison pour laquelle les hacks ont tendance à être meilleurs que les jeux originaux est qu’ils ont été édités et modifiés par des joueurs comme vous et moi qui comprennent exactement ce que les autres joueurs recherchent.

Les aspects du jeu que vous remarquerez le plus sont les textures et le son qui améliorent les graphismes et rendent le jeu plus immersif que jamais.

En fait, vous n’êtes peut-être pas nombreux à le savoir, mais il y a quelques textures dans le jeu qui ont été redessinées à la main à partir de zéro. Il s’agit notamment de portraits et de personnages Pokemon.

Une autre mise à jour a ajouté que la version précédente manquait de sprites d’animation pour les personnages. De plus, il y a aussi de nouvelles cartes, un Pokedex plus grand, un pouvoir de télépathie entre vous et votre Pokemon, plus de 95 cris de Pokemon, etc.

Au cas où vous vous demanderiez qui sont les esprits géniaux derrière le hack, eh bien, il a été fait sous le pseudo Corvus de la nuit noire et est réalisé sur le même moteur de jeu que Pokemon Ruby.

Quant à l’histoire, vous remarquerez beaucoup de similitudes avec Pokemon Ruby. Les principaux héros du jeu sont Ivan et Charon

Après être entrés dans la civilisation mynoenne via un portail, l’objectif principal des acteurs est de sauver le monde en mettant fin au grand déluge. Au cours de votre voyage, vous rencontrerez également quelques personnages que vous connaissez peut-être de la série télévisée originale.

Maintenant que vous savez de quoi il s’agit, la question demeure : d’où télécharge-t-on la ROM et comment la gère-t-on ? Nous allons donc nous pencher sur cette question.

Télécharger Pokemon Jupiter Rom

Voici le lien de téléchargement de Pokemon Jupiter Rom. C’est le lien direct, cliquez ici pour commencer le téléchargement. Bon je

FULL NAME: Pokemon Jupiter  Version (FR)
FILE SIZE 1 MB
REGION FRENCH [FR]
CONSOLE  GBA
KIND: Role Playing
DOWNLOADS: 2,057,654
RATING: :star::star::star::star::star:

Quel émulateur utiliser pour cette ROM ?

Comme vous le savez, il s’agit d’une ROM et toutes les ROMS nécessitent un émulateur pour fonctionner sur votre appareil. Et si vous vous demandez quel émulateur de Game Boy Advance est le mieux adapté à votre appareil, cela dépend de votre système d’exploitation.

Si vous utilisez un ordinateur portable ou de bureau sous Windows, les émulateurs Boycott Advance 0.4, Visual Boy Advance 1.7.2, VBA10 sont faits pour vous. Et si vous utilisez un Mac, alors optez pour l’émulateur VisualBoyAdvance 2.0.2.

3 autres jeux Pokemon que vous allez adorer

Ne laissez pas l’amusement s’arrêter là, jouez à ces 3 autres jeux Pokemon qui sont tout aussi amusants, sinon plus.

Pokémon Saphir 

Ce jeu est sorti en même temps que Pokemon Ruby. Il s’est démarqué puisqu’il était accompagné de 135 Pokemon, du jamais vu dans la série. Le jeu est très similaire à Pokemon Ruby avec un des changements mineurs étant que c’est Team Aqua qui joue l’antagoniste plutôt que Team Magma.

Pokemon Heartgold

Pokemon HeartGold n’est pas un hack mais plutôt une mise à jour officielle de Pokemon Gold. Pokemon HeartGold vous offre un gameplay amélioré avec des améliorations dans les départements graphiques, la musique et des cartes plus récentes. Comme dans l’ancienne version, ce jeu est également situé dans la région de Kanto et de Johto, où se trouvent de rares Pokémon comme Ho-oh et Luiga que vous pouvez attraper.

Pokémon noir

Pokemon Noir s’est fait un nom en introduisant une nouvelle région. Oui, plus de Johto ou de Kanto car Pokemon Noir présente la région d’Unova. Mais ce n’est pas tout. Le jeu propose également de nouveaux Pokémon comme Reshiram. De plus, le changement d’heure ajoute un élément plus réaliste au jeu.

Other Versions of Pokemon

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *