Télécharger Pokemon Jaune Rom-Game Boy Advance ROM – Émulateur GBA [FR]

Pokemon – Jaune ROM Télécharger pour Gameboy Color (GBC). Le jeu Pokemon – Jaune Version est disponible en téléchargement uniquement sur antibiolor.org. Le téléchargement de la ROM de Pokemon – Jaune Version for Gameboy Color nécessite un émulateur pour jouer au jeu hors ligne. La langue principale est l’anglais et les graphismes sont très bons.

Eh bien, qui n’aime pas le Pikachu mignon et câlin, n’est-ce pas ? Eh bien, en 1998 est sorti un jeu Pokemon spécial consacré à Pickachu, connu sous le nom de Pokemon jaune Rom. À l’époque, le jeu était développé pour les utilisateurs de la console GameBoy. En ce qui concerne l’histoire et le gameplay, vous trouverez Pokemon jaune sur la même voie que Pokemon Blue et Pokemon Red où le but ultime est de battre les leaders de la salle de gym et de s’affronter dans le carré d’élite pour le prix ultime.

Et pendant que vous êtes en route pour devenir un champion, il y aura une interférence constante de la célèbre Team Rocket dont les plans diaboliques devront être traités à chaque fois.

Alors que la plupart des jeux Pokemon vous offrent une large gamme de Pokemon tels que Squirtle, Charmander, etc. comme premier Pokemon, Pokemon jaune suit le thème original de l’anime et vous offre Pikachu. Comme prévu, Pikachu aime rester en dehors du Pokeball tout en vous aidant à attraper le Pokemon le plus rare et le plus puissant de la région de Kanto.

Ce qui rend ce jeu si apprécié des amateurs de Pokémon est le fait qu’il suit de très près l’histoire originale tout en conservant son caractère unique.

Télécharger Pokémon Jaune Rom

FULL NAME: Pokemon – Jaune Version
FILE SIZE 497.43k
REGION French [ France ]
CONSOLE GBC
GENRE: Role Playing
DOWNLOADS: 2,057,654
RATING: ⭐⭐⭐⭐⭐

Quel est le meilleur émulateur pour gérer cette ROM ?

Si vous souhaitez jouer à Pokemon jaune ROM sur votre PC, la première chose que vous devez faire est de télécharger un émulateur de ROM. Comme vous le savez déjà, il s’agit d’un jeu Gameboy Color (GBC), un émulateur GBC est indispensable. Si vous utilisez un PC Windows, les émulateurs GBC tels que BGB 1.5.3, BasicBoy, Higan, GB Enhanced+, etc. devraient vous convenir.

3 Autres jeux Pokemon à essayer absolument

Vous aimez jouer à Pokemon jaune ? Alors je vous promets que vous ne regretterez pas d’avoir joué à ces jeux Pokemon également.

Pokemon Gold

Pokemon Gold consiste à aller au plus profond de la région de Johto à la recherche non seulement de Pokémon rares mais aussi à gagner des batailles contre les chefs de gymnase afin de se qualifier pour le carré d’élite. L’une des principales différences entre ce jeu et d’autres jeux Pokemon similaires est qu’ici, il faut avoir la possibilité d’attraper des Pokemon de type sombre et des Pokemon de type acier. En outre, vous pouvez également élever votre propre Pokemon

Cristal de Pokémon

Si vous pensez que le Pokemon Gold est bon, vous allez absolument adorer le jeu Pokemon Crystal car il en est une version encore meilleure. Ce jeu se déroule également dans la région de Johto, où vous ne rencontrerez pas seulement des Pokemon ordinaires, mais aussi des Pokemon légendaires et rares, comme Ho-oh, au cours de votre voyage. Mais avant de pouvoir mettre la main sur cette bête, vous devez d’abord attraper trois autres Pokémon légendaires dans la région.

Pokémon rouge

Le rouge Pokémon et le jaune Pokémon sont très similaires en ce qui concerne les scénarios. La raison étant que Pokemon Red est le prédécesseur. Mais similaire ne signifie pas qu’il n’y a rien de différent. Pokemon Red se distingue des autres Pokemon en vous donnant la possibilité de choisir entre Squirtle, Charmander et Bulbasaur comme premier Pokemon. Quant aux objectifs ultimes, gagnez les batailles contre les chefs de gymnase, gagnez le Four Elite et vous pouvez fièrement vous appeler Champion.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *