Télécharger Pokemon HeartGold Rom – Nintendo DS ROM – Émulateur Nintendo DS [FR]

Le téléchargement de la  de Pokemon HeartGold Rom est disponible pour jouer sur Nintendo DS. Ce jeu Pokemon est la version anglaise américaine disponible exclusivement sur antibiolor.org. Téléchargez la ROM de Pokemon – HeartGold Version et utilisez-la avec un émulateur. Jouez au jeu NDS en ligne sur PC de bureau, mobile et tablettes en qualité maximale.

Dans ce jeu, un petit entraîneur Pokemon est né est une petite ville et comme chaque partie vous devez choisir un des démarreurs parmi trois Pokemon. Les Pokemon de départ sont très importants car ils restent avec vous tout au long du jeu/du voyage. Johto et Kanto sont les régions où l’événement aura lieu et vous devez vaincre l’entraîneur Pokemon de ces régions pour terminer le jeu. Les Pokedex rendent ce jeu encore plus passionnant.

Télécharger Pokemon HeartGold Rom

Voici le lien de téléchargement du Pokemon HeartGold Rom. C’est le lien direct, cliquez ici pour commencer le téléchargement. Bon jeu.

FILE NAME: 4787 – Pokemon – HeartGold Version
USER RATING: ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
FILE SIZE: 38.7MB
REGION: FRANCE
CONSOLE: Nintendo DS (Download Emulator)
GENRE: Role Playing
DOWNLOADS: 2,959,000

Pokemon HeartGold Version : : Choisir votre Pokémon de départ

Nous savons tous que dans toutes les versions de Pokemon, nous devons choisir notre premier Pokemon, qui sera notre ami tout au long du jeu. Dans de nombreuses situations, il sera le seul à vous sauver des adversaires coriaces. C’est pourquoi il est très important de savoir qui choisir et qui vous aidera le mieux tout au long de votre parcours. Téléchargez Pokemon HeartGold rom maintenant, et commencez votre voyage.

Dans cette version, il y a Cyndaquil, Totodile et Chikorita. Chaque Pokémon offre un défi et un avantage différents.

Cyndaquil, la souris de feu Pokémon

Les Pokémon de feu sont en fait meilleurs dans la version HeartGold. C’est une course facile avec Cyndaquil car vous ne verrez aucun Pokemon de feu avant le troisième combat de gymnastique. Pour le quatrième badge, vous combattrez avec Growlithe qui peut poser problème pour ce Pokemon.

Cyndaquil a un gros avantage sur les Pokémon de type Bug, Grass et Ice, mais lorsque le Pokémon dragon commencera à arriver après le 8ème niveau, vous pourrez regretter votre décision car ces Pokémon ont des statistiques de défense faibles. Au début du jeu, ces Pokémon n’ont pas non plus autant d’attaques de feu.

Totodile, le Pokémon à la grande mâchoire

Pour un jeu sûr, c’est un Pokemon parfait. Cela donnera de l’équilibre à votre jeu. De tels pokémon sont si fiables, surtout dans le Pokemon HeartGold Version. Ce Pokémon prend presque 18 niveaux pour évoluer vers Croconaw et le niveau 30 pour devenir Feraligatr.

Chikorita, le Pokémon des feuilles

Elle est le Pokemon le plus mignon de tout le jeu par lequel l’entraîneur féminin maximum la choisit comme starter. Elle évolue dans Bayleef et le Meganium.

Si vous pensez être un entraîneur génial, ce Pokémon est fait pour vous. Vous devez passer beaucoup de temps à améliorer les capacités de Chikorita, afin qu’elle puisse vous aider à gagner vos premiers matches. Elle est douée pour les attaques électriques et aquatiques, mais elle est parfois trop faible devant les gros pokémon.

Cependant, elle a donné une grande technique défensive qui vous aide parfois beaucoup.

Comment faire fonctionner Pokemon HeartGold Version – Emulateur Nintendo DS

Vous avez besoin d’un émulateur pour jouer à Pokemon HeartGold. Nous vous offrons ici l’émulateur Nintendo DS. Vous pouvez télécharger l’émulateur à partir d’ici. C’est un bouton de téléchargement direct.

Vous pouvez également visiter pokemon soulsilver rom fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *