Télécharger Pokemon Crystal ROM-Game Boy Advance ROM – Émulateur GBA [FR]

Pokemon – Crystal ROM Télécharger pour Gameboy Color (GBC). Le jeu Pokemon – Crystal Version est disponible en téléchargement uniquement sur antibiolor.org. Le téléchargement de la ROM de Pokemon – Crystal Version for Gameboy Color nécessite un émulateur pour jouer au jeu hors ligne. La langue principale est l’anglais et les graphismes sont très bons.

Autre excellent jeu Pokemon développé pour Game Boy Color, Pokemon Crystal Rom est une version plus avancée des versions Pokemon Gold et Pokemon Silver.

En effet, ce jeu de deuxième génération vous offre plus d’options de jeu. Par exemple, vous avez la liberté de décider du sexe du personnage avec lequel vous voulez jouer. De plus, votre Pokemon est également doté d’esprits animés, ce qui ajoute au réalisme et à l’amusement.

Mais ce n’est pas tout.

Vous avez déjà entendu parler du légendaire Pokemon Suicune ? Oui, le Pokemon aquatique qui est aussi la mascotte du jeu et qui fait partie du trio de bêtes légendaires. Suicune et Unown jouent un rôle essentiel dans le jeu car plusieurs sous-intrigues leur sont consacrées. De plus, avec l’ajout de la Tour de Bataille, vous pouvez désormais vivre les combats de Pokémon dans un environnement de type stade.

Ce jeu, comme la plupart des autres jeux Pokemon, est également situé dans la région de Johto et oui, vous aurez la possibilité d’ajouter des Pokemon comme Suicune, Unown, etc. à votre équipe. Mais il y a une particularité (indice : vous ne pouvez pas l’attraper en lui lançant simplement la Pokeball ou en le combattant). Pour attraper Suicune, vous devez battre vos adversaires et d’abord gagner son respect.

De plus, pour être considéré comme un champion, vous devez également vous battre avec différents responsables de gymnases, gagner des lots et remporter le concours Elite Four.

Télécharger Pokemon Crystal ROM

FULL NAME: Pokemon – Crystal Version (V1.1)
FILE SIZE 1.0MB
REGION French [ France ]
CONSOLE Gameboy Color
GENRE: Role Playing
DOWNLOADS: 2,057,654
RATING: ⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce qu’un ROM ?

ROM signifie “Read-Only Memory” (mémoire morte). La raison pour laquelle elle est utilisée pour les jeux est que les données de la mémoire peuvent être modifiées en fonction de l’appareil auquel elle est connectée.

Cela vous permet d’exécuter ces vieux jeux Pokemon classiques sur plusieurs appareils puisque les anciennes données du jeu sur la ROM peuvent être modifiées pour fonctionner sur votre ordinateur portable/PC Windows ou Mac à l’aide d’un émulateur. Le processus est connu sous le nom d’émulation et au cas où vous vous demanderiez quel émulateur utiliser pour faire tourner ces jeux Pokemon sur votre PC, nous en parlerons dans la section suivante.

Quel émulateur utiliser pour cette ROM ?

Que vous souhaitiez jouer à ce jeu sur votre PC Windows ou votre Smartphone Android, la première étape consiste à télécharger et à installer l’émulateur de couleurs de la Gameboy. Mais quel est l’émulateur GBC le mieux adapté à votre appareil ?

Eh bien, 1.5.3, BasicBoy, TGB Dual sont parmi les meilleurs pour les utilisateurs de Windows. Si vous êtes un utilisateur de Mac, vous devriez opter pour KiGB, Open Emu, etc.

Jeux connexes que vous allez adorer

Vous êtes un fan du jeu Pokemon Crystal ? Alors voici quelques autres jeux similaires que nous vous promettons d’adorer.

Version Pokemon Emeraude

Si vous en avez fini avec tous les jeux de la région de Johto et que vous voulez explorer une nouvelle région, rencontrer de nouveaux responsables de gymnastique et des Pokémon, alors le Pokémon Émeraude est exactement ce que le médecin a prescrit. En effet, ce jeu se déroule dans la région de Hoenn où vous rencontrerez des Pokémon légendaires comme Rayquaza. Mais ce n’est pas tout, il y a aussi 202 autres Pokemon que vous pouvez ajouter à votre équipe. Parmi eux, des Pokemon puissants comme Kyogre et Groudon.

Pokemon Ruby Version

Si vous aimez la région de Hoenn plutôt que celle de Johto et Kanto, la version Pokemon Ruby est un autre jeu que vous devez essayer. Ici, l’accent est mis principalement sur deux factions rivales, à savoir Team Aqua et Team Magma. Une autre particularité du jeu est qu’il vous permet de vous battre à 2 contre 2 avec des Pokémon. Et avec environ 150 Pokémon Gen III dans toute la région, il y a de quoi vous rendre accro toute la journée.

vert feuille de pokémon

Comme son nom l’indique, le jeu met fortement l’accent sur les Pokémon de l’herbe tels que Bulbasaur et sur la découverte de leurs pouvoirs et capacités spéciales tout en conservant la véritable essence d’un jeu Pokémon. Il y a beaucoup de nouvelles animations et de nouveaux graphismes à découvrir dans ce jeu. De plus, vous aurez l’occasion d’affronter l’équipe Rocket de temps en temps pour tester les pouvoirs des Pokémon de type herbe que vous attraperez sur la route.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *