Télécharger Pokemon Blanc ROM– Nintendo DS ROM – Émulateur Nintendo DS [FR]

Le téléchargement de la ROM Pokemon Blanc est disponible pour jouer sur Nintendo DS. Ce jeu Pokemon est la version anglaise américaine disponible exclusivement sur antibiolor.org. Téléchargez la ROM de Pokemon Blanc Version (FR) et utilisez-la avec un émulateur. Jouez au jeu NDS en ligne sur PC de bureau, mobile et tablettes en qualité maximale. Ce jeu est entièrement en anglais et a un gameplay de haute qualité.

Développé par Game Freak et sorti en 2010, Pokemon Blanc Rom était un jeu extrêmement populaire parmi les utilisateurs de la Nintendo DS. L’une des caractéristiques les plus remarquables du jeu est qu’il vous permet d’explorer une région entièrement nouvelle. En effet, le jeu se situe dans la région d’Unova et une nouvelle région signifie de nouveaux défis et de nouveaux Pokémon à attraper.

Au début, vous êtes un débutant dans la ville de Nuvema et vous commencez votre voyage avec l’aide du professeur Juniper, de 3 Pokémon et de quelques amis qui s’appellent Bianca et Cheren. Et tout au long de votre parcours pour devenir un entraîneur champion, vous devrez à maintes reprises déjouer les plans diaboliques de l’équipe Plasma et sauver Pokemon et d’autres entraîneurs.

Une autre caractéristique attrayante du jeu est que la carte est remplie de Pokémon légendaires tels que le type de feu Reshiram et le type de glace Zekrom que vous aurez la chance d’attraper à maintes reprises.

Télécharger Pokemon Blanc ROM

Voici le lien de téléchargement de Pokemon Blanc ROM . C’est le lien direct, cliquez ici pour commencer le téléchargement. Bon jeu.

FULL NAME: 5584 – Pokemon – Blanc Version
FILE SIZE 100.8MB
REGION French [ France ]
CONSOLE Nintendo DS (Download Emulator)
GENRE: Role Playing
DOWNLOADS: 2,057,654
RATING: ⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce qu’un ROM ?

Ce qui rend une ROM idéale pour les logiciels de jeu, c’est le fait qu’elle ne peut pas être modifiée. C’est pourquoi elle est appelée mémoire non-volatile. Mais si les données ne peuvent pas être modifiées

Bien que l’on ne puisse pas modifier les données d’une ROM, on peut toujours copier les données de la mémoire morte et les enregistrer sur un support de stockage tel qu’un disque dur. C’est ce qu’on appelle l’émulation de ROM, qui est assez couramment utilisée par les joueurs. Les joueurs utilisent un émulateur de ROM pour jouer aux anciens jeux sur un nouveau système informatique et garder les anciens jeux vidéo en vie.

Quel émulateur de jeu utiliser pour faire fonctionner cette ROM ?

Pour jouer à la ROM Pokemon Blanc sur vos appareils, vous devez télécharger et installer un émulateur Nintendo DS (NDS) sur l’appareil de votre choix. Heureusement, il existe de nombreux émulateurs NDS disponibles pour Windows, Mac, Linus, Android, etc. Pour Windows, vous pouvez choisir DeSmuME 0.9.11 ou iDeaS 1.0.4.0. Pour Linux, vous pouvez utiliser iDeaS 1.0.3.8 et pour Mac, vous pouvez opter pour OpenEmu 2.0.6.1.

3 jeux Pokemon connexes à essayer

Si vous avez aimé jouer à la ROM de Pokemon Blanc sur votre PC ou votre téléphone portable, alors vous aimeriez aussi avoir quelques autres titres de jeux similaires.

Pokemon Ruby

Pokemon Ruby se déroule dans la région de Hoenn et met en vedette Generation III Pokemon où vous pouvez rencontrer 150 nouveaux Pokemon dans la série de jeux. Dans ce jeu, l’histoire se concentre sur la Team Magma et le légendaire Pokemon Groudon de type feu et vous avez la possibilité d’utiliser le mécanisme de double combat pour combattre un match Pokemon 2 contre 2.

Pokemon Leaf Green

Pokemon Leaf Green est une version avancée de la version Pokemon Green dans laquelle beaucoup de nouvelles fonctionnalités et de mini-jeux ont été ajoutés pour la rendre plus intéressante. Dans ce jeu, vous affrontez l’équipe Rocket tout en entraînant les Pokémon de type herbe et de type nature pour en faire leur meilleure version.

Pokemon SoulSilver

Dans la version Pokemon SoulSilver, vous avez la chance de devenir le meilleur entraîneur Pokemon dans les régions de Kanto et de Johto. Dans ce jeu, vous capturez et entraînez des Pokémon et vous avez également la chance de capturer un Pokémon légendaire appelé Lugia. Votre objectif est de vaincre les chefs de gymnase afin de pouvoir défier les quatre élites et devenir le champion Pokemon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *