Télécharger Gratuitement Adobe Illustrator

adobe illustrator pour pc

Télécharger Gratuitement Adobe Illustrator

Vous souhaitez télécharger gratuitement Adobe Illustrator ou l’obtenir dans le cadre d’un abonnement CC ? Nous vous montrons les ficelles du métier.

Vous souhaitez télécharger Adobe Illustrator CC, mais vous ne savez pas comment le faire ? Vous n’êtes pas le seul. Les différentes options peuvent être un peu déroutantes, mais ne vous inquiétez pas : nous sommes là pour vous guider dans ce qui est en fait un processus assez simple.

Dans cet article, nous vous expliquons tout ce que vous devez savoir sur le téléchargement gratuit d’Illustrator et sur son obtention dans le cadre d’un abonnement via le Creative Cloud d’Adobe. Vous découvrirez bientôt quelle est la meilleure option pour vous, et ce que vous devez faire ensuite.

Et cela vaut la peine de prendre le temps, car le logiciel de dessin d’Adobe est la norme du secteur, et il est largement utilisé par les artistes, les illustrateurs, les designers, les directeurs artistiques et les professionnels du marketing pour créer des œuvres d’art, des illustrations et des graphiques vectoriels évolutifs. Lisez donc ce qui suit, car nous vous présentons les meilleurs moyens d’obtenir Illustrator CC et de le télécharger sur votre Mac ou PC.

adobe illustrator pour pc

Puis-je télécharger Illustrator gratuitement ?

Oui, vous pouvez télécharger une version gratuite d’Illustrator CC. Enfin, un essai gratuit, au moins. Vous aurez alors sept jours pour essayer la version complète du logiciel de dessin et découvrir si elle vous convient.

Un essai gratuit est le seul moyen légitime de télécharger gratuitement Illustrator CC. Il existe bien sûr des versions piratées sur le web, mais cela reviendrait à enfreindre la loi. Vous mettriez également vos appareils et vos données en danger par des virus et des logiciels malveillants, qui pourraient permettre à des personnes de voler votre identité, de prendre de l’argent sur votre compte bancaire, ou pire encore. Nous vous déconseillons donc vraiment de le faire.

Pour essayer gratuitement Illustrator CC, il vous faut d’abord une carte d’identité Adobe, si vous n’en avez pas déjà une. Ces derniers sont rapides à mettre en place et totalement gratuits. Ensuite, vous devrez entrer les détails de votre carte de crédit. N’ayez pas peur : tant que vous annulez votre compte en temps voulu, vous ne serez pas débité. Mais si vous décidez de continuer à vous abonner, les paiements seront automatiquement déduits.

Comment puis-je acheter Illustrator CC ?

Il n’y a qu’une seule façon d’acheter Illustrator : dans le cadre d’un abonnement Creative Cloud, pour lequel vous payez mensuellement ou annuellement. Il existe toutefois deux grandes options. La première, et la moins chère, consiste à s’abonner uniquement à Illustrator.

La seconde est de souscrire un abonnement All Apps. Cela vous coûtera plus cher, mais vous donnera accès à toutes les applications du Creative Cloud, ainsi qu’à une série d’autres avantages. (Si vous n’êtes pas sûr des applications CC que vous aimeriez avoir, consultez notre liste de logiciels Adobe). Et en ce moment, il y a une grande réduction pour le Vendredi noir (voir notre post sur le Vendredi noir d’Adobe)

A lire également: Activer Adobe Photoshop CC 2020

Si le coût de ce dernier semble trop élevé, ne désespérez pas : Adobe propose souvent des promotions qui permettent de réduire encore plus les coûts. Et au-delà, il y a toujours des réductions pour les étudiants et les enseignants, ainsi que des prix séparés pour les entreprises, les écoles et les universités. Il est donc toujours intéressant de jeter un coup d’œil aux offres disponibles à un moment donné.

Quel est le prix d’Illustrator CC ?

Votre option la moins chère est d’acheter Illustrator CC par le biais du plan Single App Illustrator, qui, au moment de la rédaction du présent document, coûte 19,97 £ / 20,99 $ / 29,99 $ AU par mois sur un plan annuel, et comprend un abonnement à Adobe Illustrator CC, plus 100 Go de stockage en nuage, Adobe Portfolio, Adobe Fonts et Adobe Spark.

L’alternative est d’acheter Illustrator CC via l’option Creative Cloud All Apps, qui vous donne accès à Illustrator ainsi qu’à l’ensemble de la collection d’applications créatives pour ordinateurs de bureau et portables d’Adobe. Il y a actuellement une réduction de 40 % sur ce plan pour le Vendredi noir, et il coûte donc 30,34 £ / 29,99 $ / 43,99 $ AU par mois sur un plan annuel.

adobe illustrator

Illustrator CC : les informations clés que vous devez connaître

Lancé en 1987, Illustrator est un programme de dessin sophistiqué basé sur des graphiques vectoriels, qui sont infiniment évolutifs. Cela signifie que votre travail peut être réduit pour les écrans mobiles et augmenté jusqu’à la taille d’un panneau d’affichage, et partout entre les deux, sans perte de résolution.

IIllustrator CC est couramment utilisé par les illustrateurs professionnels, les artistes visuels, les graphistes et les concepteurs de sites web pour créer des œuvres de qualité. Cela comprend des formes, des arrière-plans et des icônes simples, des logos, des émojis, des graphiques et des infographies de médias sociaux, des dessins animés, des diagrammes et des graphiques, et bien sûr des illustrations à part entière et de l’art numérique.

Dans le cadre de votre abonnement CC, vous recevez gratuitement toutes les mises à jour d’Illustrator. La dernière version est Adobe Illustrator 2020.

A lire également: Telecharger uTorrent Pour PC

La caractéristique principale de cette version est l’accélération des performances et de la stabilité : les fichiers sont désormais lancés, enregistrés et rendus beaucoup plus rapidement qu’auparavant. Des améliorations ont également été apportées à la fonction de simplification des chemins et un correcteur orthographique a également été ajouté. Vous pouvez en savoir plus sur les dernières fonctionnalités ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *