Téléchargement du Pokemon Platine Rom – Nintendo DS ROM – Émulateur Nintendo DS [FR]

Pokemon-Platine-Rom

Le téléchargement de la ROM Pokemon Platine est disponible pour jouer sur Nintendo DS. Ce jeu Pokemon est la version anglaise américaine disponible exclusivement sur antibiolor.org Téléchargez la ROM de Pokemon Platine Version (FR) et utilisez-la avec un émulateur. Jouez au jeu NDS en ligne sur PC de bureau, mobile et tablettes en qualité maximale. Ce jeu est entièrement en anglais et a un gameplay de haute qualité.

Dans la version Pokemon Platine, vous pouvez être un personnage masculin ou féminin et mcommencer votre voyage Pokemon. Vous devez choisir votre premier Pokémon parmi les trois suivants : Turtwig, Chimchar ou Piplup donnés par le professeur Rowan. Après avoir choisi l’un de ces Pokémon, vous pouvez commencer le voyage de votre entraîneur.

Télécharger Pokemon Platine Rom

Voici le lien de téléchargement de Pokemon Platine Rom. C’est le lien direct, cliquez ici pour commencer le téléchargement. Bon jeu.

FULL NAME: 3541 – Pokemon Platine Version (FR)
FILE SIZE 20.8MB
REGION French [ France ]
CONSOLE Nintendo DS (Download Emulator)
GENRE: Role Playing
DOWNLOADS: 2,057,654
RATING: ⭐⭐⭐⭐⭐

Pokemon-Platine-Rom

Pokémon Version Platine : : Choisir votre Pokémon de départ

Nous savons tous que dans toutes les versions de Pokemon, nous devons choisir notre premier Pokemon, qui sera notre ami tout au long du jeu. Dans de nombreuses situations, il sera le seul à vous sauver des adversaires coriaces. C’est pourquoi il est très important de savoir qui choisir et qui vous aidera le mieux tout au long de votre parcours. Téléchargez Pokemon platine rom maintenant, et commencez votre voyage.

Turtwig ( Grass/Ground Pokemon )

Le Pokemon à l’herbe et au sol qui est le meilleur parmi tous les Pokemons de départ. Il a les attaques les plus étonnantes parmi les trois choix. Il évolue tardivement et il faut attendre le niveau 18 pour voir Grotle. Après avoir évolué vers Grotle, il prendra un peu de temps et apprendra à faire la morsure de l’attaque Dark qui vous aidera à gagner des lots dans les gymnases.

Chimchar ( Fire/Fighting Pokemon )

Chimchar est un Pokémon de type feu/combat qui va s’engager dans le Monferno au niveau l4. Il est connu pour ses attaques rapides et ses bons mouvements de défense. Mais croyez-nous, Chimchar est l’un des Pokémon les plus rusés grâce à son élément feu. Dans la dernière version (Diamant et perle), les gens le choisissent généralement parce qu’il est difficile de s’emparer d’un Pokémon de feu, mais dans la version platine, vous aurez beaucoup de Pokémon tout au long de votre voyage.

Piplup ( Eau/Acier Pokemon )

Piplup est un pokemon d’eau et d’acier qui est très charmant, mais ce pokemon évolue en dernier qui est au niveau 16. Mais sa défense spéciale est quelque chose que vous ne devez pas manquer. Il est facile d’utiliser Piplup grâce à ses attaques faciles et à sa nature maniable. Il évolue en Empoleon et devient un des étonnants Pokémon de type acier.

Au début, il est difficile de tenir le coup avec Piplup, mais sur le long terme, il a obtenu quelque chose qu’il ne faut pas manquer.

Pokemon Platine ROM GYMs

Voici la structure complète de toute la salle de sport et comment vous devez choisir votre Pokémon de départ en tenant compte de cette salle.

Premier Gym : Rock – Turtwig et Piplup – le meilleur à avoir, Chimchar – le pire à avoir.

Deuxième gymnase : Grass – Chimchar – le meilleur à avoir, Piplup – le pire à avoir.

Troisième gymnase : Ghost – Chimchar et Piplup – Le meilleur à avoir, Turtwig – Le pire à avoir.

Quatrième gymnase : Fighting – Chimchar – Le meilleur, Turtwig et Piplup – Le pire.

Cinquième gymnase : Eau – Turtwig – Le meilleur, Chimchar – Le pire.

Sixième gymnase : Acier – Chimchar – Le meilleur à avoir, Piplup – Le pire à avoir.

Septième gymnase : Glace – Chimchar – Le meilleur à avoir, Turtwig – Le pire à avoir.

Huitième gymnase : Électrique – Turtwig – Le meilleur, Piplup – Le pire.

Comment faire fonctionner Pokemon Version Platine – Emulateur Nintendo DS

Vous avez besoin d’un émulateur pour jouer à Pokemon Platine. Nous vous offrons ici un émulateur de Nintendo DS. Vous pouvez télécharger l’émulateur à partir d’ici. C’est un bouton de téléchargement direct.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *