Télécharger Surviving The Aftermath Pour Pc

Surviving The Aftermath

Surviving The Aftermath est un nouveau constructeur de colonies de survie et publié par paradoxe interactif. Ce jeu était disponible à partir du 19 octobre pour le jeu Xbox et pour une autre plateforme il sortira en 2020.

Si vous aimez les films de science-fiction, c’est ce jeu que vous aimez le plus. Il existe de nombreux films et émissions pour voir les gens ce que la fin du monde, mais voici le jeu qui vous fait vivre ce qui se passe après la fin de la terre.

Lisez aussi- Counter Strike pour PC

Téléchargez Surviving The Aftermath Pour Pc

Surviving the Aftermath Bande-annonce du jeu

Survivre aux conséquences du jeu

Il s’agit d’une survivance de l’après-guerre. Où les joueurs vont travailler dur pour survivre pendant longtemps. Avec de l’eau, de la nourriture et d’autres choses. Il est vraiment difficile de vivre dans ces liens sombres. Le titre est simple, car le jeu porte sur la façon de survivre.

Lisez aussi- Driving Speed Pro pour PC

Les joueurs doivent survivre lorsque cet endroit n’a pas de ressources disponibles. Vous vous verrez avec une petite colonie de survivants, ce qui signifie que vous ne vous occuperez que des vôtres et des humains aussi. Vous êtes sûr que tout le monde vit un jour de plus pour survivre aux conséquences.

Voici quelques éléments de base que vous devez observer avant de jouer le jeu. Ce jeu comporte des personnages qui ressemblent à des mercenaires et qui voyagent d’un endroit à l’autre pour survivre aux colonies.

Ce jeu a l’air réel avec des graphismes et aussi avec la façon dont les gens vont agir à la fin du monde. Ce jeu propose des aventures palpitantes.

Lisez aussi- BlackShot pour PC

Exigences du système pour survivre aux conséquences

  • Système d’exploitation : Windows 7(64-bit)
  • RAM : besoin de 4 Go de RAM
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 580
  • Processeur : Intel core i5
  • Exigences de base : Connexion Internet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *