Télécharger Spotify pour PC

spotify-pc

Spotify est un service de musique en streaming. A proprement parler, vous ne pouvez télécharger aucun titre de Spotify. Deuxièmement, le mode “Lecture hors ligne” est limité aux utilisateurs Spotify Premium uniquement.

Troisièmement, les chansons Spotify sont toutes au format encodé, pour lequel elles ne peuvent être lues qu’avec Spotify App et ne peuvent être appréciées sur aucun autre lecteur multimédia de votre ordinateur.

Lisez aussiZombie Tsunami pour PC

Télécharger Spotify pour PC

Comment télécharger de la musique depuis Spotify vers un ordinateur

Pour lire les chansons Spotify hors connexion sur un lecteur MP3, Windows Media Player ou tout autre appareil, il vous suffit d’un téléchargeur de musique Spotify, pour convertir les chansons Spotify en MP3, AAC, FLAC, WAV ou tout autre format populaire.

Lisez aussi– Subway Surfers pour PC

Outil requis : NoteBurner Spotify Music Converter

Caractéristiques de Spotify Music Converter :

  • Convertissez votre musique Spotify aux formats MP3, AAC, FLAC, WAV ;
  • Enregistrez des chansons à une vitesse 5X plus rapide avec une qualité 100% sans perte.
  • Conservez les balises ID3 après la conversion.
  • Support de la gravure de la musique Spotify sur CD en un seul clic ;
  • Téléchargez de la musique sur Google Drive/ OneDrive directement.
  • Prise en charge de la version Windows 10 Store de Spotify.

Tutoriel étape par étape

Ce qui suit est un guide étape par étape sur la façon de télécharger de la musique de Spotify vers un PC Windows avec NoteBurner Spotify Music Converter. Veuillez vous assurer que vous avez bien téléchargé le téléchargeur de musique Spotify sur votre ordinateur avant de commencer.

Remarque : Si vous êtes un utilisateur Mac, veuillez vous reporter à la rubrique Comment télécharger de la musique depuis Spotify sur Mac pour connaître les étapes détaillées.

Importer des chansons Spotify de Spotify vers NoteBurner

Lancez le convertisseur NoteBurner Spotify Music. Cliquez sur le bouton “+” en haut à droite. Une fenêtre contextuelle s’affiche et vous invite à copier et coller / glisser et déposer le lien de la chanson / liste de lecture depuis Spotify.

Lisez aussi– Pet Rescue Saga pour PC

Sélectionnez le format de sortie et le chemin d’accès

Cliquez sur le bouton “Paramètres” en haut à droite. Ici, vous pouvez choisir le format de sortie (MP3/ AAC/ FLAC/ WAV), la qualité de sortie (320kbps haut, 256kbps moyen, 128kbps bas), ainsi que le chemin de sortie.

Télécharger de la musique de Spotify sur un PC Windows

Cliquez sur le bouton “Convertir” et la chanson ou la liste de lecture Spotify que vous avez sélectionnée à l’étape 1 sera bientôt convertie et téléchargée sur votre ordinateur local. Lorsque la conversion est terminée, cliquez sur le bouton “Converti” sur le côté gauche et vous pouvez vérifier toutes les chansons qui ont été converties avec succès.

Vous pouvez désormais profiter de vos chansons Spotify hors connexion, les lire sur Windows Media Player ou les transférer de votre PC vers tout autre appareil comme vous le souhaitez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *