Télécharger Snapchat pour PC – 2020

snapchat for pc

Snapchat a pris le monde d’assaut, des clichés idiots que les gens aiment s’envoyer les uns aux autres, aux courts discours envoyés par les politiciens aux utilisateurs du monde entier. Quelle que soit la raison pour laquelle vous utilisez Snapchat, voici comment utiliser la très populaire application mobile sur un PC Windows.

Télécharger Snapchat pour PC

Snapchat est déjà disponible sur Android et iOS, voici comment obtenir Snapchat PC.

snapchat for pc

Dans le cas où vous vivez sous un rocher, Snapchat vous permet d’envoyer des photos et des vidéos (souvent inutiles) à vos contacts. Les photos sont souvent visionnées pour une durée limitée, tandis que les vidéos sont lues du début à la fin, à moins que votre contact n’en ait assez de vous voir vous déchaîner sur les horaires de bus en Angleterre.

Voir aussi : Revue des lunettes Snapchat et rumeurs sur le téléphone Snapchat

Selon Evan Spiegel, le PDG de Snapchat PC, l’application compte plus de 100 millions d’utilisateurs quotidiens, qui y passent environ 25-30 minutes par jour. Malheureusement, l’application était limitée à votre téléphone uniquement, jusqu’à ce que Bluestacks arrive et permette à Snapchat d’être utilisé sur leur émulateur Android gratuit, hourra !

Si vous êtes sur Mac, consultez notre guide sur le site de notre sœur Macworld.

Comment utiliser Snapchat PC ou un portable Windows: Comment installer les Bluestacks sur Windows

Faire fonctionner les Bluestacks sur votre ordinateur est très simple, il suffit de télécharger le fichier de 298 Mo depuis son site web et d’exécuter l’installateur et vous aurez maintenant l’émulateur installé.

Passez par le processus d’installation et liez l’application Bluestacks à votre compte Google dont vous aurez besoin lors de la configuration de tout appareil Android.

Une fois l’installation terminée, allez sur le Play Store et téléchargez Snapchat PC.

Lire la suite: FaceTime Pour PC

Comment utiliser SnapchatPC ou un ordinateur portable sous Windows : Comment utiliser les Bluestacks sous Windows

Pour utiliser Snapchat PC, vous aurez besoin d’un appareil photo sur votre ordinateur. Cependant, vous pourrez voir les Snaps des autres personnes et aussi les histoires de vos contacts (à condition que vous soyez connecté à Internet).

Gardez à l’esprit qu’un ordinateur sans appareil photo vous demandera de faire plusieurs erreurs, mais si vous cliquez continuellement sur ” Annuler “, vous pourrez utiliser Snapchat sans avoir à connecter un appareil photo – vous ne pourrez bien sûr pas prendre de photos vous-même.

snapchat for pc

Si vous avez un appareil photo, cliquez simplement sur le bouton central de l’application pour prendre un cliché rapide de vous-même, ou maintenez-le enfoncé pour enregistrer une vidéo. Vous aurez besoin d’un microphone pour cela, mais étant donné que la plupart des caméras de nos jours ont un microphone intégré, cela ne devrait pas être un problème.

Allez-y, Snapchat’er tourmente vos amis et votre famille avec des photos et des vidéos !

Comment obtenir le Snapchat PC sans Bluestacks ?

Bluestacts 4 est l’un des émulateurs d’androïdes les plus fiables. Cela dit, il a de nombreux défauts qui lui sont associés. Par conséquent, si vous rencontrez un problème en utilisant Snapchat sur Bluestacks, vous pouvez essayer ces émulateurs alternatifs.

Nox App Player

Nox App Player est un autre émulateur fiable de Snapchat. Vous pouvez installer cet émulateur sans effort sur votre ordinateur Windows ou MacOS. Le processus réel de téléchargement du Snapchat PC Windows à l’aide de Nox App Player est similaire à celui de Bluestacks 4.

nox-app-player

Cet émulateur offre une installation en un clic sans aucun bloatware ou application tierce. Nox App Player est mis à jour régulièrement et fonctionne sans aucun plantage.

KOPlayer

Le deuxième meilleur émulateur Android pour exécuter Snapchat PC Windows est KOPlayer. Cet émulateur est dédié à l’exécution de jeux et d’applications gourmands en ressources sur un PC Windows. Par conséquent, vous ne remarquerez aucun décalage ou problème de performance lorsque vous utiliserez Snapchat sur KO Player.

Ko player

Comme pour les Bluestacks, vous pouvez installer directement Snapchat sur les ordinateurs Windows 10 à partir de la boutique Google Playstore.

Remix OS Player

Remix os

Le dernier meilleur émulateur pour exécuter Snapchat PC/Windows est Remix OS Player. Cet émulateur performant offre des performances fiables et fonctionne sous Android 6.0 Marshmallow. Vous pouvez utiliser presque tous les jeux ou applications Android sur le Remix OS Player.

Voici donc un guide simple sur la façon de télécharger et d’installer Snapchat sur Mac et Windows PC. Si vous rencontrez un problème lors de l’utilisation de Snapchat sur Windows, faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

12 comments

  1. Gabriel D'Aoust Reply

    Nous pouvons maintenant profiter du chat instantané sur grand écran.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *