Télécharger Skyward pour PC

Skyward

Skyward est un nouveau jeu de Ketchapp. Ce jeu est extrêmement beau lorsqu’il s’agit de graphismes minimaux. Si vous vous souvenez de Monument Valley, alors ce jeu est totalement identique en ce qui concerne les graphismes et le monde entier, mais l’idée est totalement différente et intéressante dans ce jeu.

Lisez aussi- Max Payne 2 pour PC

À première vue, il semble que le jeu nécessite peu de contrôles, mais vous serez étonné de savoir qu’il s’agit d’un jeu à un seul appui.

Télécharger Skyward pour PC

Le concept est vraiment différent et addictif, le développeur prétend qu’avec ce jeu vous pouvez trouver votre paix intérieure mais je ne pense pas que ce soit possible car le jeu est beaucoup plus dur et difficile après certains niveaux.

On devient totalement frustré après avoir échoué tant de fois dans ce jeu. Je pense que si vous vous emparez de ce jeu en douceur, alors peut-être que vous trouverez quelque chose qui s’appelle la paix.

Lisez aussi- Surviving The Aftermath Pour Pc

Le disque tourne, vous devez appuyer sur le bouton au bon moment pour faire atterrir le disque à la surface, de cette façon vous devez voyager dans des endroits magnifiques mais si vous attendez un peu trop longtemps, le disque en rotation disparaîtra et vous perdrez.

Ce jeu est gratuit et disponible sur le Google Play Store. Toute personne possédant le système d’exploitation Android 2.3 et plus peut profiter de ce jeu. Pour télécharger et jouer à ce jeu même sur votre PC ou Mac, remplissez les conditions requises et suivez le guide ci-dessous.

Lisez aussi- Counter Strike pour PC

Téléchargements requis

Dans la liste ci-dessous, vous pouvez télécharger le lecteur d’application BlueStacks par défaut, hors ligne ou enraciné, comme vous le souhaitez. Si BlueStacks ne fonctionne pas du tout, vous pouvez également essayer Andy Emulator. Ces deux émulateurs sont les meilleurs émulateurs Android pour PC et Mac jusqu’à présent.

Ci-dessous, nous vous montrons la méthode d’installation de cette application via BlueStacks mais ne vous inquiétez pas, la même méthode s’applique à l’émulateur Andy Android. Téléchargez maintenant n’importe quel émulateur Android et Apk de cette application à partir du bas et continuez.

Lisez aussi- Driving Speed Pro pour PC

  • Lecteur de l’application Bluestacks | Installation alternative hors ligne | BlueStacks enraciné | Émulateur Andy
  • Skyward APK

Comment installer Skyward sur un ordinateur/PC

  • Téléchargez et installez les Bluestacks sur votre système d’exploitation respectif.
  • Téléchargez maintenant Skyward APK pour PC et placez-le n’importe où sur votre bureau.
  • Ouvrez maintenant le Skyward APK pour PC et sélectionnez Bluestacks pour l’exécuter (s’il n’est pas sélectionné par défaut).
  • Il sera installé et vous recevrez ensuite une notification indiquant que l’installation est terminée.
  • Ouvrez cette notification et l’application sera lancée.
  • Utilisez le curseur de la souris comme le doigt pour toucher l’écran.
  • Vous pouvez également télécharger l’application directement dans les Bluestacks en utilisant le compte Google Play Store.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *