Télécharger Recuva pour PC

Recuva

Recuva (prononcé “recover”) est un utilitaire Windows gratuit qui permet de restaurer des fichiers qui ont été accidentellement supprimés de votre ordinateur.

Cela inclut les fichiers vidés de la corbeille ainsi que les images et autres fichiers qui ont été supprimés par erreur de la carte mémoire d’un appareil photo numérique ou d’un lecteur MP3. Il permet même de récupérer des fichiers qui ont été supprimés par des bogues, des plantages et des virus.

Lisez aussi- Nox App Player pour PC

Télécharger Recuva pour PC

Vous avez accidentellement supprimé un fichier important ? Perdu des fichiers après une panne d’ordinateur ? Pas de problème – Recuva récupère les fichiers de votre ordinateur Windows, de votre corbeille, de la carte de votre appareil photo numérique ou de votre lecteur MP3 !

Récupération supérieure de fichiers

Il peut récupérer des photos, de la musique, des documents, des vidéos, des courriels ou tout autre type de fichier que vous avez perdu. Et il peut récupérer tous les supports réinscriptibles dont vous disposez : cartes mémoire, disques durs externes, clés USB et bien plus encore !

Récupération à partir de disques endommagés

Contrairement à la plupart des outils de récupération de fichiers, Recuva peut récupérer des fichiers à partir de disques endommagés ou nouvellement formatés. Une plus grande flexibilité signifie une plus grande chance de récupération.

Analyse approfondie pour les fichiers enfouis

Pour les fichiers difficiles à trouver, il dispose d’un mode d’analyse approfondie avancé qui parcourt vos disques pour trouver toute trace des fichiers que vous avez supprimés.

Lisez aussi-  VLC Media Player (64-bit) pour PC

Supprimer des fichiers en toute sécurité

Parfois, on veut qu’un dossier disparaisse pour de bon. La fonction d’écrasement sécurisé de l’application utilise des techniques de suppression conformes aux normes industrielles et militaires pour s’assurer que vos fichiers restent effacés.

Lisez aussi-  Youtube Downloader HD pour PC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *