Télécharger Professional Farmer 2014 pour PC

Professional Farmer 2014

Le simulateur PC “Professional Farmer 2014” emmène le joueur à la campagne et donne aux agriculteurs amateurs un contrôle total dans le confort de leur foyer.

La gestion de la ferme, la culture des champs, la plantation des cultures, l’élevage des animaux et l’achat et la vente des produits ne sont que quelques-uns des principaux éléments de jeu proposés par ce simulateur.

Lisez aussi- Grand Theft Auto 3 pour PC

Télécharger Professional Farmer 2014 pour PC

En partant d’un petit domaine, le joueur commence sa carrière d’agriculteur débutant et acquiert peu à peu de nouveaux champs, tracteurs, machines et animaux, et peut soit se spécialiser, soit utiliser toutes les options que l’agriculture peut offrir.

La clé du succès réside dans une bonne planification par saison, dans les connaissances spécialisées que vous acquérez tout au long du jeu, ainsi que dans l’habileté et le bon vieux travail.

Lisez aussi- BROFORCE pour PC

En tant qu’agriculteur, le joueur apprend à vivre avec les forces de la nature, à accepter le temps et à réagir de manière à perfectionner le rendement des champs, à prendre soin des animaux et à préparer le budget pour de nouveaux investissements.

De nombreux tracteurs et machines agricoles (moissonneuses-batteuses, hacheuses de champs, pièces d’attelage et remorques, etc.) de fabricants renommés sont disponibles pour cultiver la ferme et gérer tout le travail.

Seule une bonne planification et un travail acharné permettront de transformer la terre en jachère en un sol florissant et fertile. Bien entendu, vous pouvez conduire et contrôler vous-même toutes les machines, qu’il s’agisse d’atteler la charrue, de remplir le tracteur ou de décharger la récolte.

“Professional Farmer 2014” propose une grande variété de cultures, en fonction de l’environnement et du climat, avec lesquelles l’agriculteur peut cultiver les champs de manière diversifiée, efficace et à haut rendement.

Même la rotation des cultures joue un rôle important dans la planification ! Les saisons intégrées influencent le jeu et fournissent au joueur un flux constant de tâches et d’emplois.

Lisez aussi- PlanetSide 2 pour PC

Le marché fermier local est votre premier tremplin vers le succès ! Après peu de temps, vous devriez apporter au marché les produits cultivés et récoltés chez vous et gagner votre premier argent en les vendant.

Au fur et à mesure que vous vendrez, vous verrez bientôt des machines de plus en plus grandes dans votre parc et vous pourrez cultiver de plus grandes quantités de produits. Progressivement, vous pourrez même construire de nouveaux bâtiments et acquérir de nouveaux champs.

Caractéristiques

Pour la toute première fois dans un simulateur d’agriculture : Différentes saisons et planification annuelle
D’innombrables tracteurs d’origine
Le mode Campagne contient une pléthore de missions pour des heures de plaisir passionnant. Il a tout pour plaire, des tâches courtes aux grandes missions
Le mode “bac à sable” permet à l’agriculteur amateur de profiter du jeu sans restriction – pas de pression temporelle ni de liste de choses à faire

Minimum :

  • Système d’exploitation : Windows XP / Vista / 7 / 8
  • Processeur : Intel Core 2 Duo / AMD Athlon X2
  • Mémoire : 2 Go de RAM
  • Graphiques : Nvidia GeForce 6800GT / AMD Radeon HD 3650
  • DirectX : version 9.0c
  • Stockage : 4 Go d’espace disponible

Recommandé :

  • Système d’exploitation : Windows XP / Vista / 7 / 8
  • Processeur : Intel Core 2 Quad / AMD Phenom X4
  • La mémoire : 4 GO DE RAM
  • Graphiques : Nvidia GeForce GTX 560 / AMD Radeon HD 6970
  • DirectX : version 9.0c
  • Stockage : 4 Go d’espace disponible

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *