Télécharger Pokey Ball pour PC

Pokey Ball on PC

La façon la plus simple d’utiliser cette application sur votre PC est d’utiliser ApowerMirror. Il s’agit d’une application qui a pour but de vous permettre de faire un miroir de l’écran de votre téléphone sur l’écran de votre ordinateur Windows / Mac.

Télécharger Pokey Ball pour PC

Cette application permet aux utilisateurs de diffuser des applications sur leur ordinateur à partir de leur téléphone en haute résolution et sans délai. Vous pouvez donc utiliser Pokey Ball pour PC sans Bluestacks.

Lisez aussi –  Boost Jump ! Pour PC  

De plus, cet outil est livré avec une interface facile à utiliser. Il vous suffit de connecter votre téléphone à l’ordinateur et vous pouvez naviguer sur votre téléphone avec la souris et le clavier.

Lancer le Pokey Ball sur PC

Vous pouvez également utiliser des émulateurs pour exécuter des applications Android sur PC.

Un exemple est le lecteur d’applications BlueStacks. Il s’agit d’un outil puissant qui fournit aux utilisateurs un appareil virtuel similaire à un téléphone réel. Il permet également aux utilisateurs d’installer des jeux et d’autres applications populaires et à la demande.

Lisez aussi – Color Fill 3D pour PC

Ainsi, vous pourrez accéder au Play Store sans aucune restriction. L’inconvénient est que cela ralentit les performances de votre ordinateur même si l’application ne tourne pas en arrière-plan. De plus, certains se plaignent de la lenteur de son fonctionnement.

Passons aux étapes suivantes, afin de pouvoir utiliser Pokey Ball sur l’ordinateur.

Lisez aussi – Traffic Run ! Pour PC

  • Téléchargez et installez le lecteur de l’application BlueStacks sur votre ordinateur. Vous pouvez obtenir les bluestacks ici
  • Une fois le programme installé, ouvrez le programme et connectez-vous à l’ai
  • de de votre compte Gmail ou créez-en un nouveau.
  • Recherchez Pokey Ball sur le Play Store et installez-le.
  • Lancez l’application et profitez de votre application de jeux préférée sur le PC Windows.

Lisez aussi – Brain Out Can you pass it Pour PC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *