Télécharger Pet Rescue Saga pour PC

Pet Rescue Saga

Vous êtes un amateur de jeux de puzzle ? Si oui, alors voici Pet Rescue Saga, un jeu de puzzle très classe de King’s Interactive. Au cas où vous ne seriez pas un accro aux jeux de puzzle, alors aussi, ce jeu est un de ceux que vous devriez essayer.

Télécharger Pet Rescue Saga pour PC

Pet Rescue Saga peut être considéré comme la dernière entrée dans la série SAGA du développeur, contenant Candy Crush Saga, Soltaire Saga, etc.

Lisez aussiDubsmash pour PC

Pet Rescue Saga est un jeu de puzzle de type Match 3, dans lequel vous devrez faire correspondre trois diamants pour marquer ou faire disparaître les cases respectives. Eh bien, c’était le même concept avec Candy Crush Saga aussi, et devinez quoi ? Pour la rendre un peu différente, il y a quelques éléments intéressants ajoutés au gameplay qui la rendent unique.

Un retournement du concept précédent !

Les logiciels King trouvent toujours un moyen de rendre leur ancien concept tout nouveau pour les joueurs. C’est le cas de Pet Rescue Saga. Ici, le piège est le même, car vous devrez trier au moins 3 gemmes similaires pour en faire une paire et par conséquent les faire sauter.

L’interface est toute neuve car vous pouvez voir des graphismes beaucoup plus improvisés et une grille très claire. Le twist ici peut être vu sur le côté gauche de la grille, ce qui correspond à un mètre de remplissage.

Lisez aussi– Monster Legends pour PC

Vous devez remplir ce mètre pour obtenir quelque chose de plus du même vieux jeu, et pour le remplir faites, combo moves, triez les gemmes similaires autant que possible, et sacrément beaucoup d’autres intrigues qui peuvent être utilisées. Quand le compteur se remplit, vous pouvez effacer une ligne ou une colonne entière ou tout l’écran.

Les niveaux, les déverrouillages et la boutique !

Il y a des niveaux, en fait d’une grande quantité, mais pas aussi grande que celle de Candy Crush Saga. Pour franchir ou terminer un niveau spécifique, vous devrez remplir l’objectif correspondant.

Ces objectifs sont spécifiques à chaque niveau, c’est-à-dire qu’ils varient d’un niveau à l’autre. Par exemple, dans certains niveaux, il vous sera donné d’effacer la grille entière, alors que dans d’autres, il vous sera seulement demandé d’effacer certains endroits spécifiques de la grille.

Lisez aussi–  Les Sims 3 Gratuit PC

L’objectif ultime du jeu est de sauver le familier, que vous pouvez voir reposer en haut de la grille. Cela peut être fait en faisant disparaître les blocs qui se trouvent en dessous.

Comment jouer à Pet Rescue Saga sur PC ?

Pet Rescue Saga est un jeu mobile disponible pour Android et certains autres OS mobiles. Pour y jouer sur votre PC, vous devrez suivre quelques étapes simples comme ci-dessous :

  • Téléchargez Bluestacks App Player pour votre PC Windows. Vous pouvez l’obtenir ici !
  • Installez le lecteur en utilisant le package téléchargé ci-dessus.
  • Ouvrez le lecteur d’application installé et cherchez une barre de recherche.
  • Faites une recherche rapide pour ‘Pet Rescue Saga’ en utilisant la même barre.
  • Une liste de résultats s’affichera, cliquez maintenant sur le lien correspondant et téléchargez le jeu sur votre PC.
  • Pour confirmer que l’installation est réussie ou non, attendez une notification.
  • Une fois que tout cela est fait, il suffit d’aller dans la section “Mes Apps” de l’App Player et de lancer le jeu et de commencer à jouer !

Le même vieux magasin vous suivra dans la saga de l’écrasement des bonbons, que vous pourrez utiliser pour acheter des pouvoirs, des améliorations et des vies aussi.

Lisez aussi– Candy Crush Saga pour PC

Il y a 5 vies données au départ, lorsque le jeu commence. Cependant, ces vies sont dynamiques car elles se rechargent automatiquement en quelques heures.

Cependant, cela ne signifie pas que ne pas jouer pendant un mois vous donnera 1 vie de crore, car les vies ne se rechargeront que jusqu’au 5ème niveau. Téléchargez donc la Pet Rescue Saga sur PC et commencez à y jouer. N’oubliez pas de commenter sur notre page TheMusicCoope !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *