Téléchargement PES 2019 pour PC

PES-2020

PES 2019 Téléchargement PC est la prochaine édition de la série de simulateurs de football Pro Evolution Soccer. Les développeurs du jeu ont fait de nombreux changements et se sont occupés des nouvelles licences et ont reconstruit le mode MyClub.

Téléchargement PES 2019 pour PC

Ce titre est un jeu de sport de la société Konami, qui est le prochain volet de la série populaire créée en 1996. Le titre est un développement des solutions de l’édition précédente de Pro Evolution Soccer 2018, offrant une mécanique de jeu améliorée.

Lisez aussi4 photos 1 mot pour PC

La mécanique :

PES 19 Téléchargement PC combine toujours des éléments d’arcade avec la simulation de football. Par rapport à la version précédente, le mode MyClub a été reconstruit, dans lequel une nouvelle façon de contracter les joueurs est apparue, et des versions spéciales des joueurs sorties toute l’année ont été ajoutées.

Grâce à onze nouvelles fonctionnalités, des animations supplémentaires et un fitness qui reflète le comportement et l’apparence naturels des athlètes. Les joueurs sont devenus plus individuels, de plus, trois changements majeurs ont été introduits dans le mode du manager – tournoi ICC de pré-saison, système de transfert en profondeur et licences de ligue.

Lisez aussi– Instagram pour PC

Dans les parties précédentes, Konami a utilisé les enchérisseurs pour les matchs de l’UEFA Champions League et de l’Europa League. En liaison avec l’expiration du contrat, la compétition ne sera pas incluse dans le SPE 19. Au lieu de cela, le promoteur a introduit des ligues.

La version complète du jeu est prête à être téléchargée à l’aide de notre simulateur – c’est une excellente solution et l’avenir du téléchargement de jeux pour les plateformes informatiques. Pour le bon fonctionnement de l’installateur, il faut disposer de net.framework 4.0 ou supérieur.

Lisez aussi– Shazam pour PC

Comment télécharger la version complète de PES 19 :

  • Téléchargez le fichier PC Installer en cliquant sur le bouton ci-dessous.
  • Dézippez le fichier sur votre bureau en utilisant WinRar.
  • Exécutez le fichier PC Installer.exe et cliquez sur Télécharger.
  • Suivez les instructions de téléchargement.
  • Suivez les instructions d’installation.
  • Personnalisez les paramètres de langue.
  • Lancez le jeu.

Exigences minimales du système PES 2019 :

CPU : Core i5-3470 3.2GHz
FX-4350
OS : Win 7 64
RAM : 4 GO
Carte vidéo : GeForce GTX 670
Radeon HD 7870
DISQUE DUR : 30 GB

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *