Télécharger Mobizen PC et Windows/MAC

Mobizen pc

Les développeurs ont trouvé un moyen de permettre aux utilisateurs de profiter du service de gestion à distance sur leurs ordinateurs de bureau.

Il existe plusieurs façons d’utiliser Mobizen sur les ordinateurs de bureau fonctionnant sous Windows et Mac OS.

De plus, la version PC possède quelques fonctionnalités supplémentaires par rapport à la version web.

Mobizen pc

Android et Windows – Un rapprochement

Les principaux fabricants de smartphones ont beau insister, il est difficile pour les téléphones et les fenêtres d’être en harmonie.

Les utilisateurs ont la possibilité d’explorer des fichiers et des médias par le biais du câble USB. Mais ce n’est pas tout.

C’est à ce stade que des applications comme Mobizen suppriment les limitations et permettent un accès plus large à l’appareil.

Mobizen est décrit comme AirDroid et permet aux utilisateurs d’utiliser leur produit Windows ou Mac pour utiliser leurs appareils Android.

Les utilisateurs peuvent profiter d’une fonction plus réaliste sur leur PC et tout contrôler à l’aide de la souris. Il va sans dire que l’accès à la galerie de musique, à la collection de photos et de vidéos du téléphone est sans fil.

Mobizen – L’écran d’enregistrement à l’aise

Cette application apporte une fonctionnalité intrigante. Elle permet aux utilisateurs d’enregistrer l’écran par accès à distance.

Cela en fait le choix idéal pour les candidats qui souhaitent réaliser des tutoriels vidéo ou prendre des extraits de jeux.

Cela dit, le téléphone doit avoir la capacité d’obtenir des vidéos de bonne qualité.

Mobizen pc

Télécharger Mobizen PC

Il y a plusieurs façons d’obtenir Mobizen sur PC.
Vous pouvez utiliser n’importe quel émulateur Android tel que BlueStacks et obtenir l’application sur le Play Store.

Pour télécharger Mobizen pour PC à l’aide de BlueStacks, vous devez télécharger le fichier d’installation de l’émulateur et l’installer dans votre système.

Une fois l’installation terminée, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • Cliquez sur l’émulateur BlueStacks et lancez l’application.
  • Connectez-vous avec Google Credentials pour émuler Android sur votre PC.
  • Allez dans la boutique Google Play Store sur l’écran émulé et cherchez Mobizen
  • Cliquez sur télécharger et attendez un peu.
  • L’installation sera automatique. Une fois l’application installée, cliquez sur le bouton “Ouvrir” et lancez l’application sur votre PC.

Travailler avec Mobizen PC

Lorsque les utilisateurs obtiennent Mobizen pour Mac ou Windows, ils doivent s’inscrire sur l’application en créant un compte.

Ensuite, ils créeront un numéro d’identification personnel (PIN) de leur choix pour le rendre plus sûr. Une fois toutes les formalités accomplies, l’accès qu’ils auront à leurs appareils Android est illimité.

Jouer à des jeux Android sur les grands écrans ou utiliser des applications sociales comme WhatsApp et Kik sur PC n’a jamais été aussi facile. Vous pouvez désormais écouter n’importe quelle chanson de la galerie de votre téléphone ou visionner n’importe quelle photo ou vidéo de votre téléphone sans même y toucher.

C’est parce que Mobizen apporte un téléphone flottant sur votre ordinateur. Vous pouvez le déplacer comme vous le souhaitez.

Lorsque vous obtenez l’application sur BlueStacks, vous pouvez facilement télécharger d’autres jeux et applications Android comme EZVIZ et Monster Legends directement sur votre PC.

Vous pouvez également télécharger la version séparée de Mobizen pour Windows sur Internet et l’installer séparément sur votre PC.

Une fois le processus d’installation terminé, vous aurez un accès complet à votre appareil Android.

Les utilisateurs peuvent connecter les appareils par USB, 3G, Wi-Fi ou LTE et profiter de la mise en miroir de l’appareil mobile sur un grand écran.

Mobizen PC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *