Télécharger Miracast PC pour Windows 7/8/10/Mac

Pour utiliser Miracast, vous devez disposer d’un téléviseur Miracast ou éventuellement du dongle et de l’appareil compatible Miracast. Miracast est un puissant protocole de streaming qui permet aux opérateurs de reproduire le contenu des appareils mobiles compatibles Android ou des ordinateurs Windows sur les écrans de télévision.

Avec cette technologie actuelle, le streaming sans fil a été adopté, il a gagné beaucoup de popularité depuis que de nombreux appareils de streaming ont été développés pour supporter Miracast PC. Savez-vous comment vous pouvez le télécharger et l’installer en utilisant l’émulateur BlueStacks ? Cet article vous fournira un concept clair sur la manière de le faire et vous n’oublierez jamais la procédure simple.

A télécharger également : FaceApp pour PC

Comment télécharger et installer Miracast PC ?

Pour ceux qui veulent télécharger et utiliser Wifi Display – Miracast sur leur PC, ils devront utiliser un Android App Player.

Notre équipe de rédacteurs recommande d’utiliser Andyroid, qui est disponible pour Windows et Mac.

Emulateur BlueStacks

Affichage WiFi – Miracast pour Windows et affichage WiFi – Miracast pour Mac peuvent être facilement téléchargés. Suivez les étapes suivantes pour télécharger l’affichage WiFi (Miracast) pour PC.

ÉTAPE 1 : Pour télécharger l’affichage WiFi – Miracrast pour PC, vous devez disposer de BlueStacks. Pour commencer cette procédure simple, téléchargez et installez donc BlueStacks sur votre PC.

ÉTAPE 2 : Lancez le BlueStacks une fois que vous avez réussi à le télécharger et à l’installer avec succès. Vous devrez vous connecter à la boutique Google Play en utilisant votre compte Google personnel.

ÉTAPE 3 : Une fois que vous êtes dans la boutique de jeux Google, vous trouvez immédiatement Miracast pour PC. Si vous ne voyez pas l’application, vous pouvez faire une recherche sur Mircast et elle s’affichera très rapidement sur votre écran.

ÉTAPE 4 : Cliquez sur l’affichage WiFi Miracast pour PC pour le télécharger.

ÉTAPE 5 : Après un téléchargement facile et réussi, ouvrez le fichier apk de Miracast pour PC et utilisez l’installateur BlueStacks pour l’ouvrir.

ÉTAPE 6 : Avec l’émulateur BlueStacks, l’installation de l’affichage WiFi – Miracast pour Windows ou Miracast pour Mac – est automatique. Une fois que l’installation de votre Miracast est prête à l’emploi.

Comment utiliser Miracast Windows 7

  1. Il est très facile d’utiliser Miracast afin de pouvoir connecter votre appareil à un écran plus grand ou à des projecteurs.
  2. Tout d’abord, cliquez sur l’icône Menu en haut de l’écran de votre PC ou ordinateur portable.
  3. Ensuite, cliquez sur le bouton Activer.
  4. Une liste des appareils Miracast proches de vous s’affichera pour la connexion.
  5. Connectez l’appareil avec le récepteur Miracast le plus proche et regardez chaque application androïde ou jouez au jeu sur un grand écran.

Miracast pour PC vous propose des animations et des graphiques impressionnants. Miracast pour PC présente les caractéristiques suivantes :

  • Permet l’affichage WiFi.
  • Les jeux mobiles peuvent être reflétés sur l’écran LED.
  • Le programme d’affichage Wifi est amélioré pour pouvoir
    se conformer à Miracast.

BlueStacks vous permettra de localiser cette application étonnante. De nombreux utilisateurs ont profité de Miracast en partageant le contenu de l’appareil Android ou du PC avec l’appareil qui est pris en charge par le partage d’écran. Cela se fait sans fil.

L’écran WiFi – Miracast pour PC a beaucoup plus que ce qu’il est censé faire. L’étape initiale consiste à trouver l’application par le biais des étapes de téléchargement et d’installation ci-dessus.

FAQs

1. Puis-je ajouter Miracast à mon PC ?

Oui, vous pouvez ajouter Miracast à votre PC si votre ordinateur est compatible avec Miracast. Comme par exemple, les ordinateurs portables Windows 10 supportent Miracast.

Toutefois, si vous utilisez un ordinateur portable qui ne prend pas en charge Miracast, vous pouvez essayer d’utiliser un transmetteur USB de n’importe quel fabricant.

2. Comment puis-je télécharger et installer Miracast WIFI pour PC ?

Si vous avez besoin d’utiliser Miracast WIFI sur votre PC, vous devrez utiliser un émulateur Android.

Le meilleur émulateur pour cela est l’émulateur Android Bluestacks. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le logiciel et de suivre les instructions pour télécharger et installer WIFI Display Miracast sur votre PC.

3. Comment puis-je connecter mon PC à Miracast TV ?

Il vous suffit de vous assurer que votre PC est compatible avec Miracast et de suivre les instructions pour le connecter à votre téléviseur Miracast.

Vous ajouterez un écran sans fil sur votre ordinateur portable ou votre ordinateur pendant que vous vous assurez que votre téléviseur Miracast est allumé. Vous sélectionnerez ensuite la mise en miroir de l’écran sur votre téléviseur Miracast. Sur votre ordinateur, allez dans les paramètres, puis dans les appareils. Sur les appareils, choisissez les appareils connectés, puis votre Miracast TV s’affichera et vous pourrez le connecter.

4. Comment obtenir Miracast sous Windows 10 ?

Obtenir Miracast sous Windows 10 est assez simple et direct. Il vous suffit d’avoir votre fonction Miracast ou votre téléviseur en action.

Cliquez en bas à droite de votre PC pour vous connecter, et c’est ainsi que vous obtiendrez Miracast pour PC. Assurez-vous que votre téléviseur Miracast fonctionne déjà.

5. Puis-je partager l’écran de mon ordinateur sur mon téléviseur ?

Oui, vous pouvez le faire. Il vous suffit de vous assurer que votre ordinateur et votre télévision prennent en charge Miracast, puis de connecter votre ordinateur à la télévision.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *