Télécharger Logic Pro X Windows 7/8/10 [Mis à jour en 2020]

Logic Pro windows

Avez-vous toujours voulu produire votre propre musique à la maison ? Ou avez-vous toujours voulu apprendre à faire de la musique ? Dans ce cas, vous avez besoin d’un outil audio comme Logic Pro windows qui peut vous aider à apprendre les bases de la production musicale.

Bien que Logic Pro X, développé par Apple, soit conçu pour MAC OS, seuls les utilisateurs de Windows peuvent aujourd’hui le télécharger et profiter de cet incroyable logiciel d’édition de chansons. Avec ce logiciel Apple, vous pouvez facilement créer, éditer et mixer vos chansons pour obtenir les meilleurs résultats.

Cette application offre une large collection d’effets spéciaux, une bibliothèque de chansons, des instruments numériques et des boucles intégrées. Vous disposez donc d’un ensemble complet d’outils musicaux pour commencer à créer de la musique qui déchire !

Dans cet article, vous en apprendrez davantage sur les fonctionnalités de cette application d’édition audio et sur la façon dont vous pouvez la télécharger sur votre PC Windows pour commencer à produire de la musique.

Logic Pro windows

Caractéristiques de Logic Pro X Windows

Comme mentionné précédemment, Logic Pro X est votre producteur de musique tout-en-un. À l’aide de ce logiciel, vous pouvez ajouter un tempo intelligent pour donner un rythme à vos morceaux ou vous pouvez utiliser des plug-ins et des sons de leur énorme collection pour rendre votre musique unique et agréable à entendre.

Voici quelques-unes des principales caractéristiques de Logic Pro X qui en font un succès auprès du public musical.

Lisez aussi- Télécharger PhotoGrid PC pour Windows/Mac OS.

Interface conviviale

Logic Pro X est un outil d’édition audio avancé, mais il possède une interface facile à comprendre. Tout le monde peut facilement interagir avec lui, sans aucune connaissance préalable. Ainsi, bien que l’interface soit moderne, elle est également simple et dispose d’un menu facile à utiliser.

Auto-sauvegarde de votre travail

L’une des meilleures caractéristiques de la dernière version de Logic Pro X est qu’elle dispose d’une fonction de sauvegarde automatique. Ainsi, l’outil enregistre automatiquement votre travail pendant que vous travaillez dessus et vous ne le perdez pas lorsque votre PC plante ou s’éteint de manière inattendue.

Permet l’enregistrement et l’édition

Enfin, Logic Pro X fonctionne comme un outil deux-en-un, vous pouvez éditer l’audio avec lui et vous pouvez également enregistrer l’audio avec cet outil. Ainsi, au lieu d’enregistrer l’audio sur un logiciel séparé et de le transférer ensuite à Logic Pro X pour l’éditer, vous pouvez utiliser cet outil uniquement pour enregistrer également.

Cela facilitera l’édition et le mixage de votre musique et vous permettra de réenregistrer plus facilement en cas de modifications.

Conditions d’installation de Logic Pro X windows

Pour télécharger Logic Pro X sur votre PC Windows, vous devez installer une VirtualBox sur votre PC. Cette VirtualBox émulera les paramètres et l’environnement de MacOS High Sierra afin que vous puissiez télécharger et utiliser Logic Pro X sur votre PC Windows.

Pour faire fonctionner la VirtualBox, vous aurez besoin d’un système d’exploitation Windows comme XP/7/8/10 avec 64 bits, au moins 4 Go de RAM et un processeur Dual-Core.

Assurez-vous que votre PC est suffisamment puissant et que la configuration minimale requise est respectée si vous souhaitez que l’outil Logic Pro X fonctionne sans problème sur votre PC.

Comment télécharger et installer Logic Pro X sur un PC

Deux étapes importantes sont nécessaires avant de pouvoir télécharger Logic Pro X et l’installer sur votre PC Windows. Vous trouverez ci-dessous les étapes que vous devez suivre pour démarrer ce processus.

Télécharger macOS High Sierra

Tout d’abord, vous devez télécharger le fichier MacOS High Sierra que vous exécuterez plus tard sur votre Virtual Box. Pour ce faire, vous pouvez utiliser l’un des liens ci-dessous :

1. [macOS High Sierra Final (Google Drive)]()
2. [macOS High Sierra Final ( MediaFire )]()

Si vous ne disposez pas d’une bonne connexion Internet, vous pouvez télécharger le fichier en partie.

1. [macOS High Sierra Final (6 de 6 – Google Drive)]()
2. [finale de la Haute Sierra de MacOS (6 sur 6 – MediaFire)]()

Après avoir téléchargé le fichier, extrayez le fichier .rar dans un dossier en utilisant un logiciel comme WinRar.

Lisez aussi- Rocket League Gratuit

Configurez votre VirtualBox

Vous devez maintenant installer VirtualBox sur votre PC et l’exécuter. Suivez les étapes suivantes:

Activez la virtualisation sur votre PC en personnalisant les paramètres dans le BIOS de votre PC.
Ensuite, rendez-vous sur le site officiel de Virtual Box à l’adresse [https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads]() et téléchargez la dernière version de VirtualBox pour Windows.

Une fois téléchargé, exécutez le fichier d’installation de VirtualBox et suivez les étapes d’installation pour terminer le processus.
Votre VirtualBox est maintenant prêt à être utilisé.

Configuration d’une machine virtuelle

Après avoir installé la VirtualBox, vous devez configurer la machine virtuelle.

Lancez le logiciel VirtualBox et cliquez sur l’option de menu “Machine”. Ensuite, cliquez sur l’option “New”.
Entrez un nom et sélectionnez la version sous MacOS 10.13 High Sierra 64 bits.
Ensuite, choisissez la mémoire vive de votre machine. Vous devez disposer de 4 Go de RAM (soit la moitié de votre RAM réelle) et passez ensuite à l’étape suivante.
Dans l’option Disque dur, vous devez choisir l’option “Utiliser un fichier de disque dur virtuel existant”.
Dans la boîte de dialogue de sélection du disque dur Mac, cliquez sur le bouton “Ajouter”, puis choisissez le fichier MacOS High Sierra extrait que vous avez téléchargé précédemment. Cliquez sur le bouton “Choisir” et ensuite sur le bouton “Créer”.

Votre machine virtuelle est maintenant configurée et presque prête à l’emploi.

Lisez aussi- Télécharger homescapes sur pchttps://antibiolor.org/homescapes-sur-pc/

Préparez votre machine virtuelle pour la configuration MAC OS

Maintenant, vous devez modifier les paramètres de votre MAC OS.

1. Choisissez la machine virtuelle que vous venez de créer, puis cliquez sur l’onglet “Paramètres”.
2. Sélectionnez les paramètres “Système”, puis l’onglet “Carte mère”. Ici, décochez les options “Disquette” et “Réseau” et sélectionnez Chipset comme ICH9.
3. Maintenant, sélectionnez l’onglet “Processeur” et choisissez le CPU comme la moitié du processeur de votre machine réelle.
4. Ensuite, allez dans les paramètres “Affichage” et ouvrez l’onglet “Écran”. Ici, réglez la mémoire vidéo sur 128 Mo.
5. Après avoir effectué tous les changements, cliquez sur le bouton “Ok” pour enregistrer les modifications.
6. Maintenant, trouvez l’outil CMD dans votre menu de démarrage, puis cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et choisissez l’option “Exécuter en tant qu’administrateur”.
7. Entrez maintenant les codes ci-dessous dans CMD un par un et remplacez le “Nom de la machine” par le nom de votre machine virtuelle que vous avez créée en suivant les étapes ci-dessus.

CODE :

cd “C:\Program Files\Oracle\VirtualBox\”

VBoxManage.exe modifyvm “Nom de la machine” -cpuidset 00000001 000106e5 00100800 0098e3fd bfebfbff

VBoxManage setextradata “Nom de la machine” “VBoxInternal/Devices/efi/0/Config/DmiSystemProduct” “iMac11,3”

VBoxManage setextradata “Nom de la machine” “VBoxInternal/Devices/efi/0/Config/DmiSystemVersion” “1.0”

VBoxManage setextradata “Nom de la machine” “VBoxInternal/Devices/efi/0/Config/DmiBoardProduct” “Iloveapple”

VBoxManage setextradata “Nom de la machine” “VBoxInternal/Devices/smc/0/Config/GetKeyFromRealSMC”

Votre machine virtuelle est maintenant prête à être utilisée.

Configuration de MAC OS

Ouvrez la boîte virtuelle et choisissez votre machine virtuelle, puis cliquez sur le bouton “Démarrer”. Attendez que la machine se charge et l’interface MAC vous sera présentée.

Suivez les instructions du MAC pour le configurer et connectez-vous avec votre Apple ID. Une fois que vous avez suivi toutes les étapes, le MAC sera téléchargé sur votre machine virtuelle.

Vous pouvez maintenant aller sur l’App Store et rechercher Logic Pro X, puis le télécharger.

Logic Pro X est maintenant prêt à être utilisé sur votre PC Windows !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *