Les Sims 4 – Téléchargement gratuit

Sims 4 Télécharger

Les Sims 4 Jeu PC en téléchargement gratuit préinstallé en lien direct. Les Sims 4 est sorti le 04 septembre 2014

À propos du jeu

Un monde irréel attend votre Sim, et lorsque vous tombez sur le portail secret, il y a des découvertes mystiques à chaque tournant.

Interagissez avec vos familiers, jetez des sorts aux Sims qui vous entourent et concoctez des potions pour vos amis et vos ennemis.

Étudiez les enseignements classiques, demandez à des experts sorciers d’entraîner votre Sim et devenez un lanceur de sorts en accomplissant une quête.

Collectez et lancez des sorts pour que les Sims se battent, conjurent de la nourriture, ou même transforment les autres en objets.

Créez des potions buvables pour faire tomber les Sims amoureux, supprimer les malédictions indésirables ou vivre éternellement !

Entrez dans l’esprit de la sorcellerie avec des tenues qui conviennent à votre Sim.

Les vêtements trop hauts sont prêts pour le chaudron, tandis qu’un ensemble plus discret est parfait pour jeter de nouveaux sorts.

Rassemblez des baguettes et des balais pour finir le look, puis décorez les pièces avec des objets enchanteurs.

Sims 4

Comment télécharger et installer les Sims 4

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu “Télécharger maintenant”.
  3. Laissez maintenant le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
    Une fois le téléchargement de Les Sims 4 terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur “Extraire vers Les Sims.4.Eco.Lifestyle.Incl.ALL.DLCs.zip” (Pour cela vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez à l’intérieur du dossier Les Sims 4, du dossier Jeu, du dossier Bin, et lancez l’application TS4_x64.exe.
  5. Amusez-vous bien et jouez ! Assurez-vous de lancer le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de dll manquantes, allez dans le dossier _Redist et installez dxwebsetup, et les 4 programmes vcredist. Vous en avez besoin pour que le jeu fonctionne. N’oubliez pas non plus de faire un clic droit sur l’application TS4 et de sélectionner “Run as administrator”.

Les Sims 4 – Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Les Sims 4 avec lien direct. Il s’agit de la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

Exigences du système

  • CPU : Intel Core 2 Duo E4300 ou AMD Athlon 64 X2 4000+ (2,0 GHz Dual Core requis si vous utilisez des graphiques intégrés)
  • Système d’exploitation : Windows XP ou supérieur
  • GPU : NVIDIA GeForce 6600 ou ATI Radeon X1300 ou Intel GMA X4500
  • Disque dur : 28 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Sims 4

Sims 4

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *