Télécharger Last Day on Earth PC(windows/mac)

Last Day On earth PC

Le monde touche à sa fin et vous êtes l’un des derniers survivants dans ce monde apocalyptique. La plus grande partie de la race humaine ayant été exterminée en raison d’une infection inconnue, les morts reviennent à la vie, sous forme de redoutables zombies.

Vous, qui faites partie des heureux survivants, devez vous battre pour leur survie sur cette terre autrefois prospère le dernier jour sur Terre. Si c’est votre dernier jour sur terre, vous voulez absolument jouer à des jeux débloqués 24 heures sur 24 !

Last day On earth PC

C’est le moment de faire vos bagages, de rassembler des ressources, de fabriquer des armes et de vous emparer de la tour de guet tout en luttant pour votre propre vie !

Le combat pour la survie est long et difficile. Il n’y a ni amis, ni amour, ni compassion dans ce monde virtuel et vous devez tout surmonter par vous-même. Mais le pouvoir est entre vos mains.

Sans ressources sous la main et sans même des vêtements à porter au départ, vous êtes totalement vulnérable. Avez-vous ce qu’il faut pour survivre dans ces conditions difficiles ? Poursuivez votre lecture pour découvrir d’autres guides de survie,

des conseils et des tricheries pour vous aider à exceller dans ce jeu en ligne intense !

Aucun autre mod Last Day on Earth ne se compare au nôtre en termes d’optimisation et de stabilité ! Il suffit de le télécharger gratuitement ici !

Caractéristiques de Last day on Earth PC :

Être autosuffisant

Maintenez votre personnage en vie en surveillant ses statistiques de vie. Buvez et mangez lorsque les niveaux de soif et de faim sont faibles.

Après avoir quitté le confort de votre maison, vous devez maintenant vous salir les mains. Chassez la nourriture à la manière primitive, en utilisant des outils de base comme une hachette ou une lance.

Last Day on Earth PC

Apprendre de nouvelles compétences

En cours de route, vous pourrez améliorer vos compétences de survie en apprenant à fabriquer de meilleurs outils, à collecter de l’eau potable, à cuisiner un repas et à être autonome, de manière générale.

Collectez des ressources utiles telles que le bois et les pierres pour l’artisanat. Créer des armes et un mode de transport en utilisant tout ce que vous pouvez trouver autour de vous.

Transportez des articles essentiels avec vous et laissez le reste à votre base d’origine

Il y a un nombre limité d’articles que vous pouvez emporter dans vos poches et votre sac à dos.

Avec la récente mise à jour qui a réduit le nombre d’emplacements dans le sac à dos de base de 8 à 5 emplacements, cela ajoute certainement un défi supplémentaire pour les joueurs lorsqu’il s’agit de choisir comment le remplir.

Avant de partir, établissez des priorités et planifiez ce que vous avez l’intention de faire aujourd’hui. Il se peut que vous ne vouliez emporter avec vous que des articles de survie de base tels que de l’eau (collectée dans votre Rain Catcher), de la nourriture (carottes de votre ferme) et des armes (hachette, pioche et lance) lorsque vous partirez.

Si vous êtes à court de nourriture dans votre inventaire, vous pouvez ramasser des choses comme des aliments tels que des baies dans la nature. L’avantage est que 4 baies et 3 morceaux de bois occupent 2 emplacements dans votre inventaire (Pochettes / Sac à dos) au lieu de 7.

Il n’y a donc pas de problème si vous transportez des multiples d’un même objet. Laissez des emplacements vides dans l’inventaire pour stocker les bûches de pin, les minerais de fer et les fibres que vous avez cultivées/broyées à des fins artisanales.

Last Day on Earth PC

Améliorez votre espace de vie

Tout ce que vous trouverez autour de vous vous sera utile un jour. Construisez un abri pour vous reposer, fabriquez des boîtes pour stocker les objets que vous avez trouvés au cours de votre aventure dans la nature. Allumez un feu de camp pour faire cuire de la nourriture.

Créez une douche pour vous rafraîchir, car la puanteur du corps attire plus de zombies. Fabriquez un collecteur de pluie pour purifier l’eau potable que vous emporterez dans votre sac à dos lorsque vous partirez.

Après avoir acquis plus d’expérience et collecté plus de ressources, vous pourrez améliorer votre espace de vie

Nouvelle fonction de Last day on Earth PC : Raid

C’est vrai, il ne s’agit pas seulement des goules contre lesquelles vous devrez vous battre ; vous devrez aussi combattre d’autres humains afin d’obtenir plus de ressources.

La moralité a disparu dans ce monde et si vous voulez survivre longtemps, vous feriez mieux de vous joindre aux raiders du Dernier Jour de la Mort. La survie du plus fort s’intègre bien dans cette rubrique.

Surveillez la base Alpha, les épaves d’avion et les dépôts de ravitaillement

Ces largages contiennent souvent un butin important pour votre milieu de partie, alors assurez-vous de collecter le plus d’objets possible et de les garder en sécurité dans votre base.

Accédez à la base Alpha en obtenant la carte A du cadavre des zombies et vous pourrez peut-être trouver des équipements plus résistants, comme une combinaison militaire et des armes.

Connaître les ressources les plus essentielles

Voici le matériel dont vous avez besoin pour survivre plus de jours que la moyenne des joueurs de Last Day on Earth : aluminium, recycleur, eau, hélicoptère et générateur électrique.

L’aluminium (plus précisément, une barre ou un fil d’aluminium) est un bien précieux sur lequel vous devez vous empiler. Vous obtiendrez ainsi des objets défensifs très appréciés. Si vous avez un recycleur, utilisez des canettes vides pour vous empiler sur l’aluminium.

Le recycleur est le meilleur exemple du fait que les déchets d’un homme sont le trésor d’un autre homme. Disons, par exemple, que vous avez un tas d’ordures communes dont vous voulez vous débarrasser. Plutôt que de les jeter, mettez-les dans le recycleur afin qu’ils deviennent des ressources pour fabriquer quelque chose de plus précieux.

L’eau parle d’elle-même puisqu’elle sert à la fois à votre survie et à la création de certains objets.

L’hélicoptère est votre important moyen de transport et un élément essentiel lorsque vous transportez le générateur jusqu’à la fameuse tour de guet du dernier jour sur Terre. Sans lui, vous ne pourrez pas étendre votre carte.

Vous pourriez aussi aimer:-
Amerigo PC

Critical Ops PC

Puzzles Magiques

Last Day on Earth PC

Le générateur électrique est utilisé pour alimenter la tour de guet. Sans lui, votre carte ne pourra pas s’étendre et vous devrez survivre dans l’obscurité. Et tout survivant sait que l’obscurité est le meilleur ami de la peste.

Ce sont les tricheurs de Last Day on Earth les plus appropriés à utiliser. Ne tombez pas dans le piège des vidéos sur YouTube qui vous disent que vous aurez 999999 pièces ou tout ce qui implique des ressources “illimitées”.

Ce sont tous des faux. La seule chose que vous devez utiliser comme tricheur pour le Dernier jour sur Terre est de tricher avec la mort dans le jeu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *