Télécharger Jurassic World™ Alive Pour PC

Jurassic World Alive

Nous nous souvenons tous de l’impact énorme qu’a eu Pokemon Go. Ce jeu n’est pas seulement celui qui a eu la même idée. Ce jeu est exactement comme le Pokemon Go.

On dirait que les développeurs ont juste pris le code du programme et appuyé sur les boutons CTRL et C en même temps. Jurassic World Alive est un excellent exemple de réussite d’un autre jeu, sans que les fans ou les joueurs aient l’impression qu’il s’agit d’un ensemble complètement dépourvu d’ingéniosité ou de but.

Lisez aussiRetrica pour PC

Un “cash grab”, comme certains l’appellent. Après tout, la parodie est la forme de flatterie la plus vraie, n’est-ce pas ? Les magasins de jeux mobiles sont inondés de clones, la plupart provenant de l’extérieur de l’Amérique du Nord. Lorsque quelque chose atteint le statut viral, un flot étourdissant d’arnaques à bas prix est lancé sur les app stores d’Android et d’Apple.

Mais avec une grande marque comme Jurassic Park, et une muse originale extrêmement populaire comme Pokémon GO – sans doute le jeu de tendance le plus fou jamais créé – il est louable de voir comment les originaux Ludia ont essayé de s’approprier le genre.

Lisez aussi- Crazy Kick pour PC

Télécharger Jurassic World™ Alive Pour PC

Jouer et revoir

Que puis-je dire sur le gameplay ? Je vais essayer de dire quelque chose ici, mais si vous voulez être plus précis, allez voir Pokemon Go. Le jeu vous apprend les bases du jeu. Il vous apprend notamment à trouver des dinosaures dans la nature et à extraire de l’ADN.

Dans une expérience identique à Pokémon GO, le principal mode d’interaction avec Jurassic World Alive est la vue sur carte – en utilisant votre position exacte via le GPS mobile, croisée avec les données de Google Maps – où les dinosaures apparaissent au hasard, et où des gouttes de ravitaillement existent à des endroits fixes, invitant les joueurs à gagner leur butin et leur collection en se promenant dans le monde réel. Le tout en temps réel. Le monde de Jurassic Park peut sembler un peu vide.

Lisez aussi- Flying Arrow pour PC

Il n’y a pas de badges, ni de gymnases pour s’affronter, et il n’y a donc pas de véritable sens de l’autre joueur dans ce monde. Il n’y a pas de noms sur les tableaux de classement filtrés dans le monde entier à ces points d’intérêt. C’est un monde solitaire pour un scientifique spécialiste des dinosaures. Bien que cela puisse correspondre à la propriété d’origine, c’était un point fort de Pokémon GO de Niantic, et la soustraction de ce mécanicien nous manque cruellement ici.

Contrairement au populaire jeu de monstre de poche sur mobile, Jurassic World Alive ne voit pas les joueurs capturer quoi que ce soit dans la nature. Au contraire, comme tous les bons conservationnistes et chercheurs en matière de dinosaures, vous recueillez de l’ADN au cours d’un mini-jeu de tir à la fléchette en hélicoptère.

Lisez aussi- TvTap pour PC

Pour

  • Il y a quelques améliorations graphiques
  • Toujours aussi accrocheur
  • Il y a du charme dans tout cela

Contre

  • Rien de nouveau
  • Comme je l’ai dit — une copie intégrale de Pokemon Go

Comment télécharger et installer Jurassic World™ Alive on PC

Vous devez télécharger et installer l’émulateur Android sur Windows ou MAC.
Veuillez choisir l’un des 5 meilleurs logiciels d’émulation ici
Regardez les vidéos en dessous de chaque émulateur pour obtenir les guides d’installation appropriés.
Profitez de votre jeu Android préféré sur votre PC de bureau.

Conclusion :

Il m’est parfois très difficile de dire des choses gentilles pour des jeux mal faits. Je me considère comme une bonne personne. Je vais donc essayer d’être gentil à nouveau : Si Pokemon GO est un océan de collecte et de mise à niveau sans fin, Jurassic World Alive est un marécage sans fin jusqu’aux genoux. Je pense que c’est à peu près tout !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *