Télécharger Jelly Shift pour PC

Jelly Shift

Jelly Shift Download for PC – Vous souhaitez utiliser des applications exclusives à android sur votre PC ? Vous pouvez désormais installer votre application préférée sur votre PC même si la version officielle du bureau ou le site web n’est pas disponible.

Lisez aussi – LOVOO pour PC

Dans cet article détaillé du blog, nous allons vous faire savoir comment vous pouvez télécharger Jelly Shift pour PC Windows.

Télécharger Jelly Shift pour PC

Nous allons utiliser l’émulateur Android pour installer Jelly Shift sur votre ordinateur portable. Ces émulateurs androïdes simulent l’environnement androïde de votre ordinateur portable et vous permettent d’installer et d’utiliser les applications disponibles sur la boutique google play.

Bluestacks et MEmu play sont les deux principaux émulateurs disponibles sur Internet. Voyons donc comment nous pouvons utiliser ces émulateurs pour installer votre application préférée – Jelly Shift sur votre PC.

Lisez aussi – Badoo pour PC

Jelly Shift pour PC – Spécifications techniques

  • Titre: Jelly Shift pour PC
  • Catégorie: Casual
  • Taille du fichier: 37M
  • Note: 4.1/5.0
  • Req Android version: 4.1 et supérieure
  • Développé par: SayGames

Jelly Shift est considérée comme l’une des meilleures applications dans la catégorie Casual. Grâce à sa simplicité d’utilisation et à sa facilité de navigation dans l’interface utilisateur, Jelly Shift a obtenu une énorme popularité auprès des utilisateurs d’androïdes.

Elle compte plus de 10 000 000+ d’installations avec une note exceptionnelle de 4,1 étoiles de la part des utilisateurs.

Lisez aussi – Tinder pour PC

Téléchargement et installation de Jelly Shift sur PC –

Comme mentionné précédemment, nous utiliserons des émulateurs Android pour télécharger et installer votre application préférée Jelly Shift sur PC. Suivez l’une des méthodes mentionnées ci-dessous pour installer l’application sur votre ordinateur portable.

Télécharger Jelly Shift pour PC – Bluestacks

Bluestacks est l’émulateur Android le plus fiable et le plus populaire disponible pour les plateformes Windows et Mac. Avec sa vitesse fulgurante (oui, 4X la vitesse par rapport au téléphone Samsung Galaxy S7), il gagne énormément en popularité.

Bluestacks est la méthode préférée pour installer des applications avec beaucoup de graphiques. Commençons donc par notre guide d’installation pour télécharger et installer Jelly Shift pour PC en utilisant le lecteur d’applications Bluestacks.

  • Étape 1 : Téléchargez le logiciel Bluestacks sur votre ordinateur. Lien de téléchargement – Télécharger Bluestacks.
  • Etape 2 : Double-cliquez sur le fichier bluestacks.exe téléchargé pour installer l’application sur votre PC Windows.
  • Étape 3 : Lancez l’application Bluestacks maintenant. Attendez un certain temps car il faut charger l’émulateur au départ. Connectez-vous avec votre compte Google dans l’écran suivant.
  • Étape 4 : Sur l’écran d’accueil de Bluestacks, trouvez l’application Google Playstore et cliquez dessus.
  • Étape 5 : Une fois que la boutique de jeux Google est ouverte, recherchez l’application “Jelly Shift” pour télécharger Jelly Shift sur votre PC
  • Étape 6 : Cliquez sur le bouton d’installation pour commencer à installer Jelly Shift sur les Bluestacks PC. Une fois le processus d’installation terminé, vous trouverez l’icône de l’application Jelly Shift dans le dossier des applications installées de Bluestacks

Vous pouvez également télécharger le fichier APK de Jelly Shift hors ligne et l’installer via les Bluestacks en utilisant l’option Installer APK. Vous trouverez cette option au bas de l’écran d’accueil de Bluestack.

Lisez aussi – Telegram pour PC

Cette méthode n’est utile que lorsque vous disposez d’une version modifiée de l’application pour bénéficier des avantages supplémentaires. Sinon, nous vous suggérons de télécharger Jelly Shift pour PC à partir de la boutique de jeux Google elle-même, car il s’agit d’une source fiable pour l’installation des applications.

Télécharger Jelly Shift pour PC – MEmu Play

Un autre meilleur émulateur d’androïde spécialisé et conçu pour une expérience de jeu impressionnante est MEmu Play. Si vous voulez jouer à des jeux haut de gamme comme PUBG, Battle field games, NFC, etc., Memu est le meilleur choix pour vous.

Il surpasse les Bluestacks à cet égard car il est exclusivement conçu pour jouer à des jeux Android sur PC. Commençons la procédure d’installation de Jelly Shift pour PC Windows 10/8/7 en utilisant l’émulateur MemuPlay.

  • Étape 1 : Téléchargez l’émulateur MemuPlay sur votre PC. Voici le lien de téléchargement de MemuPlay – MemuPlay.
  • Etape 2 : Installez le fichier .exe téléchargé en double cliquant dessus. Le processus d’installation démarre et peut prendre jusqu’à 3 minutes.
  • Étape 3 : Comme pour la méthode Bluestacks, Google Playstore est également préinstallé sur MemuPlay. Une fois l’émulateur installé, vous devriez pouvoir voir l’application Google Playstore sur l’écran d’accueil. Double-cliquez sur l’icône pour l’ouvrir.
  • Étape 4 : Connectez-vous maintenant avec votre compte Google et recherchez l’application que vous souhaitez installer – Jelly Shift pour PC dans notre cas.
  • Étape 5 : Trouvez la bonne application par SayGames et appuyez sur le bouton Installer.

Jelly Shift pour PC – Conclusion :

Jelly Shift, développé par SayGames, est l’une des meilleures applications avec une interface utilisateur propre dans la catégorie Casual. Elle est désormais disponible en téléchargement sur votre PC à l’aide d’émulateurs Android.

Nous avons mentionné un guide détaillé pour télécharger Jelly Shift pour PC en utilisant deux des meilleurs émulateurs, Bluestacks, et Memuplay.

Si vous avez des questions concernant l’installation de Jelly Shift sur votre PC ou si vous avez trouvé une autre meilleure application dans la catégorie Casual, faites-le nous savoir par le biais de la section commentaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *