Télécharger InternetDownloadManager pour PC

IDM

Téléchargez la configuration d’IDM Latest (v6.29), qui semble davantage axée sur la compatibilité avec Windows 10, l’utilitaire avancé de capture vidéo FLV et une intégration plus efficace dans le navigateur.

Télécharger InternetDownloadManager pour PC

IDM 6.29 : Examen du produit :

Internet Download Manager (IDM) est un programme élégant qui se mélange parfaitement aux navigateurs, qu’il s’agisse de Chrome, Avant Browser, Opera Mini, Internet Explorer, Mozilla Firefox et de tous les autres navigateurs courants, pour gérer automatiquement vos téléchargements.

Dans certains endroits, IDM est appelé client torrent, tout comme uTorrent et BitTorrent. Mais il les surpasse, et il est plus efficace que ces clients torrents. Sa vitesse est exceptionnelle : elle est jusqu’à cinq fois plus rapide que celle de tout autre gestionnaire de téléchargement.

Lisez aussi- WinRAR pour PC

Lors de l’installation, la dernière version du logiciel effectue tous les réglages nécessaires pour vous. Les gestionnaires de téléchargement Internet prennent en charge Windows 7, Windows Vista et également YouTube grabber ainsi que le protocole MMS.

L’une des caractéristiques uniques d’IDM est qu’il possède un antivirus intégré pour s’assurer que vos téléchargements sont exempts de chevaux de Troie et autres logiciels malveillants, ce qui constitue certainement une grande amélioration au fil du temps par l’équipe de développement d’IDM.

La mise à jour dévoile une position claire dont le seul but est non seulement de soulager les utilisateurs avec une vitesse Internet accrue, mais aussi de leur fournir le repos nécessaire pour profiter au maximum de l’exploration d’Internet. Avec IDM, l’utilisateur a un contrôle total sur le fichier téléchargé.

Lisez aussi- iTunes 2020 pour PC

En outre, avec le dernier succès, qui a amélioré la constance de la connexion et la vitesse de téléchargement, il permet de gagner du temps. Bref, à l’aide de cet outil, vous pouvez terminer un travail avant la date limite et impressionner votre patron ou votre professeur, si vous devez faire beaucoup de téléchargements pour y arriver.

Internet Download Manager est le meilleur package complet pour vous aider à gérer rapidement votre travail et votre temps.

Lisez aussi- OpenOffice.org pour PC

Détails techniques

  • Nomenclature : IDM.
  • Genre : Gestionnaire de téléchargement.
  • Mise à jour le : 28 novembre 2017.
  • Page officielle : IDM.Com.
  • Version : 6.29Build 2.
  • Compatibilité : 32 & 64 Bit..
  • Système d’exploitation : Windows 10/8/7.
  • Licence : Freeware.
  • Taille de l’installation : 6.86 MB.

Le principe de fonctionnement d’IDM reste le même :

IDM est basé sur l’efficacité et peut effectuer une segmentation des fichiers. Il englobe une technologie de téléchargement sécurisé en plusieurs parties pour accélérer le téléchargement de tout type de fichiers.

En termes simples, ce logiciel prend les données, les décompose en petites parties sans que le contenu des données ne soit préjudiciable, puis télécharge chaque segment séparément pour atteindre une vitesse extraordinaire.

Lisez aussi-  Recuva pour PC

L’interface visuelle du logiciel permet à l’utilisateur de comprendre plus facilement les fichiers téléchargés grâce à IDM. IDM utilise la bande passante extrême de votre connexion internet et accélère la vitesse de téléchargement au maximum. Il n’y a donc pas de limite aux types de fichiers que vous pouvez télécharger avec IDM.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *