Téléchargement InShot pour Windows/Mac

inshot PC

Bonjour, vous cherchez à utiliser un éditeur d’images et de vidéos sur pc et vous voulez télécharger InShot pc ? Alors vous êtes au bon endroit.

Parce que dans cet article je partage une méthode complète pour télécharger et installer l’application inshot sur votre pc Windows 7/8/10.

InShot est l’une des meilleures applications d’édition vidéo parmi les utilisateurs d’android et d’iOS.

Cette application a des millions de téléchargements dans le play store et l’app store. Et des millions d’utilisateurs actifs chaque mois.

Avec cette application, vous pouvez découper des vidéos, supprimer la partie centrale, diviser la vidéo, fusionner des clips et aussi ajuster la vitesse, tout comme vous pouvez le faire avec le PC du recorder.

 

Il y a aussi trop de fonctionnalités de cette application dont j’ai parlé plus loin dans cet article, alors assurez-vous de le lire.

Pour l’instant, la version pc de l’application InShot n’est pas disponible et vous ne la trouverez nulle part.

Mais avec l’aide d’autres logiciels, nous pouvons utiliser cette application sur notre PC et profiter de toutes les fonctionnalités de cette application sur le PC.

InShot PC – Comment télécharger pour Windows/Mac

Comme je l’ai déjà dit, il n’y a pas d’application officielle de la prise de vue en direct disponible sur PC.

Nous devons donc utiliser un émulateur d’androïde pour utiliser les applications androïdes sur notre PC.

Dans ce tutoriel, j’ai utilisé un émulateur androïde bluestacks et je vous ai recommandé d’utiliser celui-ci.

  • Tout d’abord, téléchargez et enregistrez le fichier ci-dessous sur votre PC. Ensuite, décompressez ce fichier dans un dossier particulier.
  • Maintenant, double-cliquez sur l’installateur de bluestacks et terminez le processus d’installation de l’émulateur.
  • Une fois qu’il est installé, ouvrez-le sur votre PC et cliquez sur l’icône du magasin de jeux pour démarrer le magasin de jeux.
  • Dans le magasin, cliquez sur la barre de recherche et cherchez l’application InShot dans la barre de recherche.
  • À l’étape suivante, cliquez sur l’application officielle, puis sur le bouton d’installation pour installer l’application InShot sur votre PC.
  • Cela prendra un certain temps pour dépendre de votre vitesse Internet et une fois qu’il sera installé, cliquez sur le bouton d’ouverture.

Inshot PC

Téléchargez Inshot Pc avec le fichier apk et installez-le

Si vous avez des problèmes pour vous connecter au compte Gmail ou si vous obtenez une erreur lors du téléchargement de l’application depuis la boutique de jeux, vous pouvez utiliser cette méthode.

Tout d’abord, ouvrez l’application bluestacks et cliquez sur trois points, puis sur l’option “select apk”.
Sélectionnez ensuite l’apk que vous avez décompressé dans un dossier et cliquez sur le bouton d’ouverture.
L’application InShot s’installera automatiquement sur votre ordinateur. Vous pouvez le vérifier grâce à son icône.

Et voilà ! Vous pouvez maintenant cliquer sur l’icône et commencer à utiliser cette application sur votre PC.

Inshot PC

Caractéristiques d’Inshot PC

  • Voici quelques caractéristiques de l’application InShot qui vous donnent un aperçu de cette application.
    La première chose que j’aime le plus dans l’application InShot est son interface facile à utiliser qui ne crée pas de confusion.
  • Dans cette application, vous trouverez presque toutes les fonctionnalités de montage vidéo comme le découpage vidéo, la fusion vidéo, et toutes les fonctions nécessaires.
  • Cette application est disponible gratuitement et vous pouvez l’utiliser gratuitement pendant toute une vie. Mais si vous souhaitez supprimer le filigrane et les publicités, vous devez payer pour cela.
  • Vous obtiendrez quelque chose d’étonnant à chaque mise à jour, de sorte que cette application est toujours à la pointe de la technologie.

Ici, je n’ai pas partagé toutes les fonctionnalités de cette application, mais seulement quelques-unes d’entre elles. Donc si vous voulez profiter de toutes les fonctionnalités, essayez d’installer l’application InShot sur votre PC.

Et oui, dans notre article précédent, j’ai expliqué comment vous pouvez télécharger Vidmate sur votre PC en suivant la procédure étape par étape, alors n’oubliez pas d’y jeter un coup d’œil.

Inshot PC

Conclusion

En conclusion, il n’y a pas d’application officielle de l’application InShot disponible pour Windows ou Mac PC.

Nous avons donc utilisé un émulateur d’androïde pour faire tourner cette application sur notre pc.

Si vous rencontrez un problème lors de l’installation ou de l’utilisation de cette application, laissez-moi vous en faire part dans la boîte de commentaires.

Je vous aiderai avec défi à résoudre votre problème. Et assurez-vous de vous abonner à notre blog car toutes les mises à jour seront publiées sous forme d’articles.

Enfin, si vous aimez cet article, n’oubliez pas de le partager sur vos médias sociaux et sur vos groupes WhatsApp.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *