Télécharger Garageband pour PC/Windows [ Mise à jour 2020 ]

garageband for pc

Téléchargez GarageBand pour PC Windows en 2020. C’est l’une des meilleures alternatives aux DJ Studios et à toutes les autres applications pour DJ. En utilisant GarageBand PC et votre ordinateur portable Windows, vous pouvez facilement créer de la musique et faire un enfer d’édition sur ce logiciel.

Télécharger Garageband pour PC

GarageBand est l’une des meilleures applications DAW (Digital Audio Workstation) qui peut être utilisée pour créer de la musique ou des podcasts dans les appareils MacOS et iOS. Cette application n’était à l’origine compatible qu’avec le système d’exploitation MacOS. Savoir comment télécharger Garageband PC.

garageband for pc

Cependant, GarageBand a été plus tard publié pour d’autres appareils iOS également tels que les iPhones, iPads, etc. Apple Inc a développé GarageBand en 2004 sous la direction du Dr. Gerhard Lengeling. Gerhard Lengeling. Cette station de travail audio numérique est largement connue en raison de ses caractéristiques explosives.

A lire également : Crack Adobe

Quelques-unes des meilleures caractéristiques de GarageBand sont :

  • Vous pouvez sauvegarder les chansons que vous avez éditées directement sur votre iCloud.
  • En utilisant cette application, vous pouvez également améliorer la musique, le son et les autres airs de n’importe quelle chanson particulière.
  • Pour partager vos chansons préférées avec vos amis sur n’importe quelle plateforme de médias sociaux, il vous suffit de cliquer sur une seule option.
  • Cette application peut supporter un certain nombre de formats musicaux tels que AIFF, WAV et MIDI. Vous pouvez également exporter des chansons en format MP3, MP4 ou AIFF. Meilleur logiciel de musique : GarageBand 2020

A lire également : Comment corriger “Cette copie de Windows n’est pas authentique” en 2020 ?

Certaines des limitations de GarageBand le sont :

  • 1 Le manque de capacité de sortie MIDI limite l’utilisation d’instruments MIDI externes.
  • 2 Il n’inclut aucune fonction pour changer la signature temporelle en milieu de morceau bien que le logiciel permette maintenant une piste de tempo pour automatiser les changements de tempo.

Comme GarageBand n’est disponible que pour les appareils MacOS et iOS, il n’existe pas d’application officielle pour le système d’exploitation Windows. Cependant, cette raison ne peut pas vous empêcher d’utiliser GarageBand sur votre PC Windows. Nous avons trouvé une méthode que vous pouvez utiliser pour lancer GarageBand sur votre PC Windows et utiliser toutes les fonctions disponibles pour les appareils MacOS et iOS sur votre PC Windows.

Quelques conditions préalables :

  • 2 Go d’espace libre disponible sur votre disque dur.
  • La version de Windows sur le PC Windows doit être Windows 7 ou supérieure.
  • 2 Go de RAM ou plus.

Utilisez l’émulateur iPadian iOS sur votre PC Windows.

Un émulateur iOS crée un environnement iOS sur votre PC Windows sur lequel vous pouvez utiliser toutes les applications qui s’exécutent uniquement sur des périphériques iOS. Les étapes à suivre pour exécuter GarageBand sur votre PC Windows via l’émulateur iPadian sont énumérées ci-dessous.

Etape 1 – Télécharger et installer l’Emulateur iPadian sur votre PC Windows. Vous pouvez le télécharger à partir d’ici.

Etape 2 – Une fois l’émulateur iOS installé avec succès sur votre PC, lancez-le et cherchez GarageBand dans la barre de recherche de l’émulateur.

Etape 3 – Tous les résultats relatifs seront affichés sur votre écran. Sélectionnez l’application et commencez à l’installer sur votre émulateur !

Etape 4 – Soyez patient jusqu’à ce que l’application soit installée avec succès sur votre émulateur iOS.

Maintenant, vous pouvez utiliser GarageBand sur votre PC Windows sans faire beaucoup de changements sur votre PC.

Voici quelques-unes des alternatives de GarageBand PC :

  • Mixcraft 7.
  • Music Maker Jam.
  • LMMS.
  • Faucheur.
  • Audiotool.

Ces alternatives ont de nombreuses caractéristiques en commun avec GarageBand. Cependant, vous ne pouvez pas vraiment obtenir toutes les fonctionnalités fournies par GarageBand dans aucune de ces alternatives.

Lisez aussi: Snapchat PC

3 fonctionnalités de GarageBand pour iOS qui vous épateront

GarageBand pour iOS a parcouru un chemin extrêmement long depuis son introduction. Dans sa dernière itération, il s’est transformé en un véritable DAW. Il a été assez étonnant de voir la version OS X arriver à maturité au fil des ans, et la dernière version d’iOS est en passe de rendre la version OS X (si c’était une personne sensible) très jalouse.

Il y a une tonne de nouvelles fonctionnalités à découvrir, mais voici mon top 5 qui aide GarageBand à passer d’un “programme d’introduction” à une machine de production musicale à part entière pour iPad et iPhone.

1 – Boucles en direct

Ne remettons pas celle-ci à plus tard, car c’est une énorme nouvelle si vous ne l’avez pas encore essayée. GarageBand comprend désormais une grille de performance qui vous permet de glisser, déposer, arranger et enregistrer des “boucles en direct”. Vous pouvez utiliser la bibliothèque Apple Loops intégrée (qui comprend une mise à jour importante pour cette version) ou enregistrer vos propres boucles. Vous pouvez même importer de l’audio d’iCloud Drive directement dans votre grille de boucles et l’utiliser comme une boucle ou comme un échantillon unique.

C’est un système étonnant qui fonctionne de la même manière que les autres séquenceurs de boucles à base de motifs. Bien sûr, à la manière d’Apple, ils ont simplifié l’interface et l’ont rendue incroyablement simple à utiliser. Avec l’interface tactile des appareils iOS, le déclenchement de boucles n’a jamais été aussi facile et amusant.

Je m’amuse avec depuis quelques jours, et je passe déjà mon doigt sur plusieurs cellules pour activer/désactiver des boucles, et je m’amuse beaucoup à interagir avec la grille des Live Loops avec mes doigts. Apple a clairement beaucoup réfléchi à la façon dont cette fonctionnalité fonctionne, et je pense que ce n’est qu’une question de temps avant que nous nous voyions.

2 – Instruments de l’unité audio

En toute logique, je savais que ce film allait être diffusé tôt ou tard, mais je n’arrive pas à croire que le jour est enfin arrivé. GarageBand pour iOS inclut enfin la prise en charge d’unités audio tierces sous forme d’instruments virtuels. Avec une telle bibliothèque d’applications iOS liées à la musique, ce n’est qu’une question de temps avant que les meilleures d’entre elles ne deviennent compatibles avec l’AU.

Arturia a été la première à utiliser le synthétiseur iSEM. Cette fonction fonctionne de manière assez transparente. Vous installez l’application, si elle est compatible avec AU, elle apparaîtra automatiquement en option dans GarageBand. Vous pouvez utiliser votre instrument AU en mode “Live Loops” ou en mode de suivi standard. L’esthétique est merveilleuse, les commandes tactiles font de la mise au point d’un instrument un processus simple, et le claviériste professionnel que je suis compte maintenant les jours avant que nous ayons MainStage pour iPad !

3 – Drummer

Je me suis toujours demandé combien de puissance CPU et de mémoire occupait Drummer. Je veux dire, quand on y pense, c’est une technologie assez fantastique. En définissant différents paramètres pour la façon dont vous souhaitez que votre batteur virtuel joue, vous pouvez demander à GarageBand de générer une piste de batterie adaptée à vos attentes. Le fait que cette fonction soit maintenant disponible sur iOS ouvre de nombreuses possibilités aux musiciens qui non seulement aiment composer en déplacement, mais aussi s’entraîner.

J’utilise quotidiennement Drummer avec la version OS X de GarageBand pour générer des grooves sur lesquels je peux m’entraîner. Avoir un batteur personnalisable disponible à tout moment avec moi sur mon iPhone est tout simplement une chose glorieuse. Je suis maintenant à deux doigts de créer des grooves qui peuvent être modifiés pour sonner comme je le souhaite et je m’en délecte. Vous devriez aussi. Jetez un coup d’œil pour vous en assurer.

 

Conclusion :

Voici comment vous pouvez télécharger et utiliser GarageBand PC Windows 2019. Vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités qui sont disponibles pour les utilisateurs d’iOS.

C’est une application extraordinaire et vous aimerez sûrement avoir cette application sur votre PC Windows. Si cette méthode ne fonctionne pas pour vous ou si vous avez une meilleure méthode, alors faites-nous le savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *