Télécharger Fruit Ninja pour PC

Fruit Ninja

Téléchargez gratuitement Fruit Ninja pour PC avec ce tutoriel sur BrowserCam. Halfbrick Studios a développé l’application Fruit Ninja pour Android ainsi que pour iOS, cependant, vous devriez pouvoir installer Fruit Ninja sur PC ou portable.

Avez-vous déjà pensé à la facilité avec laquelle vous pouvez télécharger Fruit Ninja pour PC ? Pas de soucis, nous avons les instructions pour vous à la fin de ce post.

Lisez aussi- Plants vs. Zombies pour PC

Télécharger Fruit Ninja pour PC

Fruit Ninja est un jeu d’arcade populaire et amusant, qui tue le temps. C’est un autre jeu de glisse qui vous colle à l’écran de votre téléphone pendant des heures.

Des fruits sont lancés sur votre écran, et votre objectif est de les couper avant qu’ils ne disparaissent en faisant glisser vos doigts dessus. Mais attention aux bombes, toucher une bombe met fin au jeu.

Lisez aussi- Temple Run 2 pour PC

C’est à peu près tout. Vous continuez à couper des fruits et vous continuez à le faire. Plus vous coupez de fruits, plus vous marquez de points, et les fruits sont lancés de plus en plus vite, ce qui vous rend la tâche un peu plus difficile à chaque minute qui passe.

Vous obtenez plus de points si vous coupez plusieurs fruits en une seule tranche Ninja ou si vous parvenez à faire une tranche parfaite. Ça vous paraît ennuyeux ? Eh bien, ça l’est.

Pour les joueurs qui sont nouveaux, le Ninja des fruits peut créer une dépendance pendant environ un mois. Il est évident que vous vous ennuierez après quelques longues parties, car vous ne pouvez pas faire grand-chose.

Fruit Ninja a de superbes graphismes et les effets sonores sont parfaits, avec différents sons de tranchage, qui vous donnent l’impression d’être un guerrier ninja, qui ne peut que trancher des fruits.

Lisez aussi- Max Payne 2 pour PC

Le jeu peut être maîtrisé en quelques minutes. La seule motivation des gens pour continuer à jouer à ce jeu est probablement de se vanter de leurs meilleurs scores sur Facebook, même avec les dernières mises à jour de l’application. C’est un jeu amusant, mais vous en aurez fini avec lui en quelques heures.

Avec les dernières mises à jour, Fruit Ninja a introduit des mini-jeux où vous pouvez collecter des Golden Apples, que vous utilisez pour vous joindre à des événements et jouer contre d’autres joueurs.

Un mode défi quotidien vous permet de remporter des succès virtuels et d’être reconnu dans les classements. En mode duel, vous pouvez jouer contre des joueurs individuels, vos amis sur Facebook et monter dans le classement.

Cependant, il faut dire que Fruit Ninja est “le plus grand jeu de coupe de fruits au monde”.

Comment installer le Ninja des fruits pour PC

  • Téléchargez BlueStacks pour PC à partir du bouton de téléchargement affiché sur cette page.
  • Commencez l’installation de l’émulateur BlueStacks Android en ouvrant le programme d’installation une fois le téléchargement terminé.
  • Suivez les étapes d’installation en cliquant sur “Suivant” plusieurs fois.
  • A la dernière étape, cliquez sur le bouton “Install” pour lancer le processus d’installation et cliquez sur “Finish” une fois que vous avez terminé.
  • Enfin, soit en utilisant le menu de démarrage de Windows, soit à partir du raccourci du bureau, lancez l’émulateur BlueStacks.
  • Comme c’est peut-être la toute première fois que vous travaillez avec l’émulateur BlueStacks, vous devez configurer votre compte Google avec l’émulateur.
  • Ensuite, vous devriez être dirigé vers l’application Google Play Store qui vous permet de rechercher l’application Fruit Ninja et ensuite vous pouvez installer Fruit Ninja pour PC ou ordinateur.

Au cas où vous ne trouveriez pas l’application Ninja des fruits dans le magasin de jeux, vous pouvez toujours télécharger l’APK en utilisant ce site web et installer l’application.

Lisez aussi- Surviving The Aftermath Pour Pc

Si vous prévoyez d’utiliser l’émulateur Andy pour installer gratuitement Fruit Ninja pour Mac, vous pouvez toujours suivre exactement la même procédure que ci-dessus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *