Freeprints sur ordinateur [Version mise à jour]

Freeprints

Imprimez des photos rapidement, facilement et GRATUITEMENT grâce à l’application d’impression de photos n°1 dans le monde ! Pas d’abonnement. Pas d’engagements.™ Seulement des tirages gratuits !

Freeprints sur ordinateur [Version mise à jour]

Rien de plus facile que de commander vos tirages gratuits. Il vous suffit d’ouvrir l’application et de sélectionner les photos que vous souhaitez imprimer à partir de votre téléphone, de Facebook, d’Instagram et d’autres sites. Choisissez ensuite vos quantités et le tour est joué ! Vos tirages gratuits arriveront à votre porte en quelques jours seulement – et vous ne paierez qu’une petite participation aux frais d’expédition.

Commandez jusqu’à 85 tirages photo 4×6 GRATUITS par mois directement depuis votre téléphone. Cela représente 1 000 tirages GRATUITS par an ! Et commandez d’autres formats pour presque rien. Nous imprimons vos photos sur un papier photo de luxe brillant ou mat de qualité supérieure, au choix. Et nous ne faisons jamais de compromis en matière de qualité. Sur FreePrints™, nous n’utilisons que du papier photo Fujifilm pour obtenir les meilleurs tirages possibles.

Nous vous promettons une reproduction des couleurs vives, des blancs éclatants, des images sans décoloration et l’assurance que chaque photo commandée sera imprimée selon les normes de qualité les plus élevées. Il n’y a aucun abonnement et aucun engagement d’aucune sorte. Et avec des frais d’expédition et de manutention standard à partir de 1,99 $ seulement (et jamais plus de 9,99 $, quel que soit le montant de la commande), vous ne pouvez pas vous tromper.

Comment installer FreePrints sur ordinateur 

Etape 1 : Téléchargez Bluestack en cliquant ici (version Mac et PC) depuis votre ordinateur ou Mac (de quelques secondes à quelques minutes selon votre connexion internet)
Étape 2 : Installez Bluestack sur votre ordinateur ou votre MAC en suivant les instructions à l’écran.
Etape 3 : Une fois installé, lancez Bluestack en cliquant sur l’icône qui apparaît sur votre bureau.
Etape 4 : Une fois que Bluestack est ouvert, ouvrez le Play Store (connectez-vous avec votre compte Google ou créez un nouveau compte Google).
Étape 5 : Recherchez des tirages gratuits – Tirages photo gratuits dans le Play Store via la page de recherche.
Étape 6 : Installez FreePrints – Tirages photo gratuits, attendez quelques secondes le temps de l’installation et enfin : lancez l’application.

Freeprints Computer et Mac

Voici la liste des systèmes d’exploitation compatibles avec FreePrints – Tirages photo gratuits :

  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • Windows 10
  • macOS Mojave
  • macOS Catalina
  • OS X 10 à OS X 10.11
  • macOS 10.12 à macOS 10.15

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *