Télécharger Fortnite pour PC

Fortnite

Les Batailles Royales, pour ceux qui ne connaissent pas le terme, sont des matches à élimination directe à grande échelle, le seul but étant d’être le dernier joueur encore en vie.

Vous devez attraper tout ce qui vous tombe sous la main pour survivre, vous battre et tuer pour atteindre le sommet. Les origines et le cadre du jeu ont leurs racines dans le roman japonais et l’adaptation cinématographique qui s’intitule Battle Royale.

Télécharger Fortnite pour PC

Le genre a connu un regain de popularité avec la sortie de Fortnite et de PUBG (PlayerUnknown’s Battlegrounds), leurs débuts ont déclenché une course à l’armement qui s’est traduite par le lancement d’une tonne de jeux, bien que les deux géants dominent le marché pour l’instant. Ces deux jeux sont en tête de la liste des meilleurs jeux diffusés en streaming par Twitch.

Lisez aussiSpotify pour PC

Fortnite s’adresse à un public plus jeune et plus occasionnel, et contrairement à PUBG, il offre la possibilité de construire des structures comme des escaliers, des murs et bien d’autres défenses.

Fortnite est disponible pour PS4, Xbox One et PC. Soyez avertis cependant, le jeu a une taille d’environ 9-15 GB. Vous devrez sérieusement peser vos options et choisir le bon moment pour télécharger le jeu si vous êtes sur un plan de données plafonné, vous ne voudriez pas vous retrouver à sec de données dans la première semaine du mois.

Lisez aussi– Zombie Tsunami pour PC

De plus, Fortnite n’est pas disponible en téléchargement sur Steam pour les utilisateurs PC ou Mac. Au lieu de cela, les fans du jeu devront se rendre sur le site officiel d’Epic Games si vous souhaitez obtenir une copie gratuite du jeu.

Les joueurs qui sont intéressés par le jeu devront créer un compte Epic Game, pour lequel vous devrez utiliser votre adresse e-mail.

Lisez aussi– Pet Rescue Saga pour PC

Cependant, vous devrez vous assurer que votre système est capable de faire fonctionner le jeu avant d’essayer d’exécuter le jeu. La configuration requise pour le jeu est la suivante.

Configuration système recommandée :

  • Nvidia GTX 660 ou AMD Radeon HD 7870 équivalent DX11 GPU –
  • 2 Go VRAM –
  • Core i5 2.8 Ghz –
  • 8 Go RAM – Windows 7/8/10 64-bit

Minimum System Requirements :

  • – Intel HD 4000 –
  • Core i3 2.4 Ghz –
  • 4 Go RAM –
  • Windows 7/8/10 64-bit + Mac OSX Sierra

Le jeu a plusieurs versions différentes, alors que la version Battle Royale est gratuite, si vous souhaitez mettre la main sur le mode Save the World, vous devrez débourser un peu d’argent. Mais le fait que vous devez considérer est que Fortnite est toujours en Early Access, il obtiendra son lancement officiel en tant que titre gratuit en 2018. Donc, en choisissant de vous amuser à jouer à la Bataille Royale pour le moment et en attendant que le mode Sauvegarder le monde devienne gratuit, vous économiserez quelques dollars.

Bien qu’il n’y ait pas de Cross-Play dans Fortnite Battle Royale, il y a une progression croisée qui existe entre PC et PS4. Tout ce que vous avez à faire est de lier un compte Epic Game à un compte PS4. Cela permettra aux joueurs PC de comparer leur progression avec celle de leurs amis qui utilisent PS4.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *