Télécharger Flying Arrow pour PC

VOODOO a apporté aux joueurs une expérience de jeu des plus étonnantes et des plus agréables grâce à ses jeux aux thèmes variés et à son gameplay qui permet aux joueurs de prendre plaisir à passer leur temps et de ne pas s’emballer au point que leurs tâches quotidiennes en soient affectées.

Lisez aussi- Pou pour PC

Télécharger Flying Arrow pour PC

Des jeux comme Perfect Tower et Colour Road, VOODOO ne saisit pas l’occasion d’amuser ses joueurs en leur présentant de temps en temps un nouveau gameplay. Le jeu demande surtout de la concentration et de la précision, de l’attention et de la stratégie.

Flying arrow est un jeu de tir à la flèche pour tous les joueurs qui aiment le tir à la flèche et le twist qui l’accompagne. Oui, il est vrai que ce jeu de tir à la flèche n’est pas comme le jeu cliché auquel les joueurs ont joué auparavant.

Lisez aussi- TvTap pour PC

Dans ce jeu, le joueur reçoit une flèche qui est tirée. Le joueur doit viser avec soin le point le plus précis qu’il pense pouvoir atteindre la cible. Au fur et à mesure que la flèche est tirée, le joueur doit la contrôler à travers une série d’obstacles qui se trouvent entre les cibles souhaitées par le joueur. Le joueur doit esquiver tous les obstacles et atteindre la cible la plus éloignée pour marquer un point.

Le niveau de difficulté s’améliorera bien sûr avec le temps et le jeu prendra sa barre plus haute, ce qui rendra difficile pour le joueur d’atteindre la cible correctement.

Lisez aussi- IMO pour PC

Il y aura des tonnes d’obstacles de toutes sortes qui bloqueront la cible de la flèche et le joueur devra s’assurer qu’il y parviendra. Des canyons, des arbres et d’autres objets, tout sera là pour le plaisir du joueur.

Aujourd’hui, nous allons vous expliquer comment télécharger Flying Arrow pour PC afin que vous puissiez en profiter sur un écran plus grand. Il n’y a pas de moyen direct de jouer à Flying Arrow sur ordinateur, mais vous pouvez le faire en installant un émulateur Android.

L’émulateur Android émule un système d’exploitation Android sur votre ordinateur et vous permet d’utiliser votre ordinateur comme un Android.

Lisez aussi- SHOWBOX POUR PC

Comment télécharger et installer Flying Arrow pour PC

  • Tout d’abord, ce dont vous avez besoin est un émulateur Android. Suivez donc les liens ci-dessous pour en installer un.

Pour les utilisateurs de Windows : BlueStacks | BlueStacks 2 | BlueStacks 3 | Nox Player | Andy OS

Pour les utilisateurs de Mac OS : BlueStacks | Andy OS

  • Maintenant, après avoir installé avec succès l’émulateur Android en utilisant les guides donnés ci-dessous, ouvrez-le.
  • Ajoutez toutes les informations nécessaires qu’il vous demande, y compris les identifiants de connexion au compte Google.
  • Autorisez toutes les autorisations nécessaires à son fonctionnement.
  • Maintenant, il y a trois méthodes différentes pour rechercher Flying Arrow et l’installer. Elles sont toutes indiquées ci-dessous :
  • Cliquez sur le bouton de téléchargement dans la boîte Google PlayStore ci-dessus pour l’ouvrir dans PlayStore et le télécharger. OU
  • Allez dans la barre de recherche de votre émulateur, tapez “Flèche volante” et cliquez ensuite sur la recherche en utilisant l’option Google Play Store. Si cette option de recherche n’est pas disponible, passez à la méthode suivante.
  • Localisez le Google Play Store pour la section Mes applications et ouvrez-le pour rechercher Flying Arrow et installez-le.
  • Dans toutes les étapes ci-dessus, cliquez sur le bouton Installer et lancez la procédure d’installation.
  • Attendez un moment que le téléchargement soit terminé et commencez à jouer à Flying Arrow sur votre PC.
  • Vous pouvez désormais voir le Flying Arrow dans la section Mes applications et commencer à jouer à Flying Arrow pour PC.

C’est tout pour savoir comment télécharger Flying Arrow pour PC en utilisant l’émulateur Android et en profiter sur un écran plus grand. Restez à l’écoute de l’iGuideTech pour d’autres conseils et astuces similaires.

Lisez aussi- Opera Mini pour PC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *