Télécharger Fake GPS PC pour Windows/MAC

  • Developed By: Lexa
  • License: Free
  • Rating: 4.4/5 – 125886 votes
  • Last Updated: September 04, 2019

À propos Fake GPS PC

Sur cette page, vous pouvez télécharger une fausse localisation GPS et l’installer sur un PC Windows. Fake GPS location est une application gratuite, développée par Lexa. La dernière version de Fake GPS location est la 2.0.8, elle a été publiée le 2018-06-04 (mise à jour le 2019-09-04).

Le nombre de téléchargements est estimé à plus de 10000000. La note globale de Fake GPS location est de 4,4. En général, la plupart des meilleures applications sur Android Store ont une note de 4+.

Cette application a été évaluée par 125.886 utilisateurs, 92.957 utilisateurs l’ont évaluée à 5, 10.491 utilisateurs l’ont évaluée à 1. Des versions plus anciennes de Fake GPS location sont également disponibles chez nous 2.0.8 2.0.6 1.8.1 1.8.1 1.8.0 1.7.4 1.5.3 1.5.2 1.5.1

Télécharger également : Brawl Stars sur PC [ Full version ]

Comment télécharger Fake GPS PC sur Windows/Mac ?

Avant de commencer, vous devez télécharger le fichier d’installation apk, vous trouverez le bouton de téléchargement sur cette page. Enregistrez-le à un endroit facile à trouver.

[Note] : Vous pouvez également télécharger des versions plus anciennes de cette application en bas de cette page.

Vous trouverez ci-dessous un guide détaillé étape par étape, mais je souhaite vous donner un aperçu rapide de son fonctionnement. Tout ce dont vous avez besoin est un émulateur qui émulera un appareil Android sur votre PC Windows, puis vous pourrez installer des applications et l’utiliser – vous voyez que vous jouez réellement sur Android, mais cela ne fonctionne pas sur un smartphone ou une tablette, cela fonctionne sur un PC.

Télécharger également : Gindr pour PC [ Premium ]

Ce qu’il y a de mieux avec les faux GPS

Grâce à Fake GPS, vous pouvez définir la position de votre téléphone partout dans le monde en un seul clic, si vous souhaitez améliorer ou tester la capacité d’autres applications à suivre les informations GPS.

Si vous ne captez pas de signal GPS, l’application Fake GPS est la meilleure pour vous. Simulez maintenant la position de votre téléphone partout dans le monde en un seul clic.

Guide étape par étape pour installer une fausse localisation GPS à l’aide de BlueStacks

  • Téléchargez et installez BlueStacks à l’adresse suivante : https://bluestacks.com
  • Ouvrez le fichier apk : Double-cliquez sur le fichier apk pour lancer BlueStacks et installer l’application. Si votre fichier apk n’ouvre pas automatiquement BlueStacks, faites un clic droit dessus et sélectionnez Ouvrir avec… Naviguez jusqu’aux BlueStacks. Vous pouvez également glisser-déposer le fichier apk sur l’écran d’accueil de BlueStacks
  • Après l’installation, il suffit de cliquer sur “Run” pour ouvrir, cela fonctionne comme un charme :D.
https://www.youtube.com/watch?v=8RQptfLwZeQ

Maintenant que le jeu est installé, profitez-en. Faites-nous savoir dans la section commentaire si la procédure n’a pas fonctionné pour vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *