Télécharger Faceapp PC sur Windows/MAC

faceapp

FaceApp est une application mobile qui permet d’ajouter des effets aux photos. Cela peut s’avérer utile si vous avez une photo de votre apparence mais que vous souhaitez paraître plus jeune ou si vous souhaitez ajouter un meilleur sourire.

Si cela ressemble à quelque chose que vous aimeriez mais que vous n’avez peut-être pas de téléphone. Ce n’est pas grave, car même si l’application a été conçue pour les téléphones portables uniquement, vous apprendrez aujourd’hui à la télécharger sur votre ordinateur de bureau ou portable en quelques étapes simples.

Doit essayer: Snapchat PC

À propos de Faceapp PC

Vous vous demandez peut-être à quoi vous ressemblerez dans 50 ans ou à quoi vous ressembleriez si vous changiez de sexe. Croyez-le ou non, fait exactement cela.

Nous nous pencherons sur les détails de la fonctionnalité un peu plus tard, mais FaceApp peut être utilisé juste pour le plaisir ou pour changer sérieusement de look, c’est vraiment à vous de voir.

Le meilleur de l’application est qu’elle est gratuite, que vous la téléchargiez sur un appareil mobile ou sur votre PC. Vous pouvez donc vous amuser avec des photos sans avoir à dépenser votre argent durement gagné. Parlons un peu plus de l’installation de FaceApp sur votre ordinateur.

Doit essayer: Garageband PC

Faceapp

Comment télécharger Faceapp PC ?

Si vous pensez que modifier des choses amusantes dans vos photos semble être une bonne façon de passer le temps, imaginez simplement que vous le faites sur un grand écran comme celui de votre ordinateur portable au lieu du petit écran de votre téléphone.

Comme vous l’avez lu précédemment, il a été conçu à l’origine pour une utilisation exclusivement mobile, mais après avoir suivi les étapes ci-dessous, vous pourrez le faire fonctionner sans problème sur votre PC.

Pour ce faire, vous avez besoin d’un émulateur. Si vous ne le saviez pas, un émulateur permet essentiellement à votre ordinateur de bureau ou portable de fonctionner de la même manière qu’un téléphone. Il imite un système d’exploitation Android, ce qui vous permet de télécharger et d’utiliser ces applications dites “mobiles uniquement”. Lisez la suite.

Il existe une tonne d’émulateurs différents que vous pouvez choisir d’utiliser et la majorité d’entre eux ne vous coûtera pas un centime. Nous parlerons de deux des émulateurs les plus populaires et de la façon de les utiliser pour installer FaceApp sur votre PC.

Bluestacks Emulator pour PC

Si vous connaissez les émulateurs, vous avez probablement déjà entendu parler des Bluestacks. Il s’agit d’un émulateur très connu utilisé pour plusieurs applications différentes afin d’être compatible avec les PC. Ils prétendent également être 6 fois plus rapides que n’importe quel téléphone.

https://www.youtube.com/watch?v=mKJbIHxS-X0

Une chose que les utilisateurs n’apprécieront peut-être pas, c’est le fait que Bluestacks diffuse des annonces publicitaires. Cela peut ennuyer certaines personnes mais ne vous affectera pas vraiment. L’un des avantages de Bluestacks est qu’il est toujours aussi à jour que possible, ce qui facilite le téléchargement.

Passons à ces instructions pour que vous puissiez avoir FaceApp au bout des doigts en un rien de temps. Lisez ce qui suit.

Instructions

  • Téléchargez les Bluestacks en cliquant sur ce lien
  • Installer des Bluestacks sur votre PC
  • Ouvrez les Bluestacks une fois qu’il est installé
  • Connectez-vous à votre compte Google Play
  • Cherchez “FaceApp”.
  • Trouvez l’icône FaceApp et téléchargez-la sur votre PC
  • Ouvrez FaceApp sur PC une fois le téléchargement terminé
  • Devenir un assistant de montage photo

MeMu App Player Emulator

Si vous voulez utiliser FaceApp sur votre ordinateur, MeMu est l’un des meilleurs émulateurs que vous pouvez utiliser. MeMu est surtout utilisé par les joueurs, mais cela ne signifie pas qu’il ne peut pas télécharger facilement des applications comme FaceApp pour vous.

Cela rend le téléchargement beaucoup plus facile. L’un des inconvénients de MeMu est qu’il ne reste pas exactement à jour, mais cela ne devrait pas trop affecter votre téléchargement, tout au plus il peut prendre un peu plus de temps.

Instructions

Ces instructions simples vous permettent d’installer des applications Android comme FaceApp sur votre ordinateur pour une utilisation facile. Suivez les instructions ci-dessous :

  • Téléchargez MeMu en cliquant ici
  • Installez MeMu sur votre PC
  • Ouvrez MeMu
  • Connectez-vous à votre compte Google Play Store
  • Cherchez “FaceApp” dans le magasin Play
  • Trouvez l’icône FaceApp, double-cliquez pour installer et télécharger
  • Ouvrez FaceApp sur votre ordinateur
  • Amusez-vous bien !

Caractéristiques du FaceApp PC

La FaceApp n’a pas une tonne de fonctionnalités, celles qu’elle possède peuvent apporter du plaisir à toute la famille. Il existe une FaceApp Pro que vous pouvez payer et qui vous permet d’enlever le filigrane ainsi que quelques autres détails, mais pour l’instant, concentrons-nous sur ce que vous obtenez avec la version gratuite.

Article sur le sourire

L’application est fournie avec deux caractéristiques de sourire différentes. En utilisant votre appareil photo en direct ou en téléchargeant une photo, vous pouvez choisir l’un des deux sourires fournis et FaceApp vous affichera une rangée de blancs nacrés sur votre visage. Ces sourires peuvent sembler étrangement réalistes et sont une fonction amusante de l’application.

Fonctionnalité sur l’âge

L’une des caractéristiques les plus amusantes de l’application sont deux caractéristiques de vieillissement différentes. Elles sont comparables aux filtres que vous trouverez sur d’autres applications. Il est possible d’être “jeune” ou “vieux”. La fonction “jeune” lisse votre visage, éclaircit vos yeux et peut même enlever les poils du visage. L’option “vieux” vous donnera des cheveux blancs, gris et argentés, des rides et des taches de vieillesse sur votre peau.

Il peut être utilisé pour voir à quoi vous ressemblerez quand vous aurez 50 ans ou plus ou simplement pour lisser votre peau et vous donner l’air plus vivant.

Caractéristiques du genre

Enfin, FaceApp dispose d’une fonction qui vous permet de voir à quoi vous ressembleriez en tant qu’homme ou femme. La version masculine rendra souvent vos traits plus larges et ajoutera souvent des poils sur le visage. La femme vous donnera une perruque, vous maquillera et adoucira votre peau.

Caractéristiques Pro

Enfin, en payant une redevance, vous pouvez obtenir FaceApp pro. Bien que ce ne soit pas nécessaire, certains utilisateurs peuvent apprécier les fonctionnalités pro. Vous obtiendrez ainsi les éléments suivants :

  • Pas de publicité
  • Suppression du filigrane
  • Sélection des visages
  • Traitement prioritaire des photos

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *