Télécharger DRAGON BALL LEGENDS pour PC

Dragon-Ball-Legend-3

Dragon Bazz Legends est un jeu créé par Bandai Namco et je pense que ce jeu est un pas dans la bonne direction. Nous avons tous été témoins de nombreux mauvais jeux réalisés avec la franchise Dragon Ball Z. Mais je pense que cette fois-ci, nous avons un bon jeu.

Graphiquement et thématiquement, il s’agit incontestablement de Dragon Ball. Cependant, Legends adopte un aspect portrait et échange une myriade de boutons de frappe et de coup de pied pour un simple tapotement de la mécanique de l’écran. En effet, Bandai Namco affirme que vous pouvez jouer au jeu Android et iOS avec un seul doigt.

Lisez aussi – Facebook Messenger pour PC

Télécharger DRAGON BALL LEGENDS pour PC

Jouer et revoir

Le gameplay de Dragon Ball Legends est au cœur du jeu. Il y a des cartes et vous les choisissez afin de dire à votre personnage ce qu’il doit faire. Au lieu de choisir de frapper, de donner des coups de pied, de lancer et autres, vous tapez sur un nombre quelconque de quatre cartes qui apparaissent à l’écran à un moment donné.

Elles sont spécifiques à chaque personnage du jeu et effectuent des mouvements différents. Un carton rouge, par exemple, permet d’effectuer une attaque en mêlée, un carton jaune une attaque à distance et les cartons verts et bleus sont destinés à des attaques spéciales. Elles consomment toutes de l’énergie, vous pouvez donc les enchaîner tant qu’elles ne dépassent pas 100 points d’énergie à la fois.

Lisez aussi – Apex Legends pour PC

Dragon Ball Legends utilise la plateforme en nuage de Google pour jumeler et organiser des batailles PVP, ce qui garantit une connexion stable et régulière, où que vous soyez dans le monde.

Toutefois, si vous n’avez pas accès à Internet, par exemple lorsque vous êtes dans le métro, vous pouvez jouer à deux autres modes de jeu, chacun contre des adversaires informatiques. L’un comportera des éléments de campagne et l’autre est conçu pour un jeu rapide et facile.

Lisez aussi –   Jelly Shift pour PC  

C’est à ce dernier mode que nous avons surtout joué lors de notre session pratique au GDC. Nous sommes sûrs que l’action PVP sera un peu différente lorsqu’elle sera entièrement disponible, mais l’IA a fourni un défi décent, surtout au moment où nous avons commencé à nous familiariser avec le jeu.

Pour

  • De beaux graphiques
  • Jeu créatif
  • De beaux visuels
  • Beaucoup de personnages

Contre

  • Ce n’est pas le jeu de combat traditionnel


Télécharger DRAGON BALL LEGENDS sur mobile

  • Boutique Google Play – lien
  • Apple App Store – lien

Comment télécharger et jouer à DRAGON BALL LEGENDS sur PC

  • Vous devez télécharger et installer l’émulateur Android sur Windows ou MAC.
  • Veuillez choisir l’un des 5 meilleurs logiciels d’émulation ici.
  • Regardez les vidéos en dessous de chaque émulateur pour obtenir des guides d’installation appropriés.
  • Profitez de votre jeu Android préféré sur votre PC de bureau.

Conclusion :

C’est peut-être le premier bon jeu Dragon Ball !

Lisez aussi – Badoo pour PC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *