Télécharger Disney Magic Kingdoms pour pc

Disney Magic Kingdoms

Téléchargez Disney Magic Kingdoms pour PC en utilisant ce guide sur BrowserCam. Découvrez comment télécharger et installer Disney Magic Kingdoms sur PC (Windows) qui est développé par Gameloft.

Vous remarquerez que vous devez suivre quelques directives importantes énumérées ci-dessous avant de pouvoir commencer à télécharger Disney Magic Kingdoms pour PC.

Télécharger Disney Magic Kingdoms pour pc

Les parcs à thème Disney sont célèbres dans le monde entier et sont probablement les endroits les plus heureux de la planète, surtout pour les enfants. Aimeriez-vous avoir la possibilité de construire vos propres parcs à thème Disney sans avoir à quitter votre maison ? Les royaumes magiques de Disney vous permettent de construire votre propre monde de rêve directement sur vos téléphones.

disney

Lisez aussi –  Brawl Star pour PC

Bien qu’il existe de nombreux jeux de construction de villes, il n’y a pas eu de jeu qui vous permette de jouer avec vos personnages et vos dessins animés Disney préférés.

Le jeu consiste à construire votre propre parc d’attractions. Disney Magic Kingdoms est un autre jeu de simulation qui consiste à déverrouiller des bâtiments et à jouer avec des personnages de dessins animés familiers de Disney.

Vous rencontrerez les personnages populaires, les mettrez en mission et attendrez un peu d’être récompensé lorsqu’ils auront terminé leur mission. Vous gagnez des récompenses qui vous aident à débloquer plus de contenu dans le jeu. Cela vous semble familier ? La seule différence est le jeu de caractères. Tous les autres aspects du jeu sont plus ou moins similaires à ceux d’autres jeux comme Township ou SimCity Buildit.

Disney Magic Kingdoms vous offre une assez bonne expérience. Le jeu commence avec la souris préférée, Mickey Mouse, et plus tard dans le jeu, vous avez la possibilité de débloquer d’autres personnages.

Lisez aussi –  Pubg pour PC

Mickey et ses amis sont représentés de manière assez brillante, avec leur apparence et leur sens de l’humour. La conception des personnages et leur représentation est excellente tout au long du jeu et constitue la partie la plus importante du jeu.

Comme la plupart des jeux de cette catégorie cependant, vous trouverez que la progression est très lente. Le déblocage des personnages est assez lent, et si vous ne pouvez pas attendre longtemps, vous devez débloquer de l’argent réel pour accélérer les choses.

Vous passerez la majeure partie de votre temps à demander aux personnages Disney d’effectuer diverses tâches pour générer la monnaie du jeu, gagner des points d’XP et produire des objets qui vous aideront à ajouter des personnages au parc ou à améliorer ceux que vous avez déjà. Les actions peuvent durer entre une minute et des heures. Les personnages ne peuvent effectuer qu’une seule action à la fois.

Gameloft a vraiment travaillé dur sur les graphismes et le son de ce jeu, et les gens de tous âges apprécieront cette partie des royaumes magiques de Disney. Les bâtiments et autres attractions sont également bien conçus, ce qui permet de vivre une expérience de jeu exceptionnelle. Vous disposez également de manèges et d’attractions familières qui sont des versions réduites des parcs Disney réels.

Lisez aussi –  GTA VICE CITY pour PC

Bien que le jeu soit gratuit à télécharger et à jouer, Gameloft vous pousse de manière agressive et vous incite à acheter du contenu virtuel par le biais d’achats au sein de l’application. Si vous êtes un fan des personnages Disney et que vous avez visité l’un de leurs parcs d’attractions, la seule expérience de soulagement de l’ère des dessins animés Disney vous donnera certainement des heures de plaisir.

Cependant, vous vous rendrez vite compte que vous ne pouvez pas continuer à jouer longtemps sans dépenser un peu d’argent. Le temps d’attente pour la plupart des tâches augmentera, et vous finirez par attendre plus longtemps que vous ne jouez réellement.

Il n’en reste pas moins que c’est un bon jeu, surtout pour les fans de Disney. Si vous cherchez simplement un jeu de construction de ville, vous avez d’autres options comme Ice Age Village ou Summoners War avec un gameplay similaire mais avec de meilleurs scénarios et un contenu unique.

Comment installer Disney Magic Kingdoms pour PC :

  • Téléchargez l’émulateur BlueStacks Android pour PC à partir du lien disponible sur ce site.
  • Commencez l’installation du lecteur BlueStacks App en lançant simplement l’installateur lorsque le processus de téléchargement est terminé.
  • Passez par les deux premières étapes et cliquez sur “Suivant” pour passer à l’étape finale de l’installation.
  • Lorsque vous remarquez l’option “Installer” sur votre écran, cliquez simplement dessus pour commencer le dernier processus d’installation et cliquez sur “Terminer” juste après.
  • Dans le menu de démarrage de Windows ou dans le raccourci du bureau, ouvrez l’application BlueStacks.
  • Connectez un compte Google en vous connectant simplement, ce qui peut prendre quelques minutes.
  • Enfin, vous devriez pouvoir lancer l’application Google Play Store où vous pourrez rechercher l’application Disney Magic Kingdoms à l’aide de la barre de recherche, puis installer Disney Magic Kingdoms pour PC ou ordinateur.

Une fois que vous avez installé l’émulateur Android, vous pouvez même utiliser le fichier APK si vous souhaitez installer Disney Magic Kingdoms pour PC, soit en cliquant simplement sur l’apk, soit en le lançant via BlueStacks App Player. Vous pouvez procéder de la même manière ci-dessus même si vous choisissez Andy OS ou si vous souhaitez télécharger et installer gratuitement Disney Magic Kingdoms pour MAC.

Lisez aussi –  Yu-Gi-Oh! Duel Links Pour PC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *