Télécharger Critical Ops pour PC et Mac [Mis à jour]

Critical ops PC

Aussi connu sous le nom de C-Ops, Critical Ops pc est un jeu de tir à la première personne qui a été développé par une société de développement de jeux appelée Critical Force Ltd.

Ce jeu multijoueur gratuit a été conçu à l’origine pour les plateformes Android et iOS. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez également jouer au jeu sur PC.

Le mécanisme du jeu, tel qu’il est conçu pour le PC, est raisonnable et vous permet d’y jouer sans trop de publicité, comme c’est le cas pour la plupart des jeux gratuits.

À propos de Critical Ops PC

Ce jeu de tir à la première personne sur PC est assez simple et vise à diriger les joueurs dans l’action du jeu sans perdre beaucoup de temps.

En termes de gameplay, C-Ops n’est pas très différent des autres jeux de tir multijoueurs courants auxquels vous avez pu jouer sur le marché. Lorsque vous commencerez à jouer à ce jeu, vous voudrez simplement dire “Je demande tous à quelqu’un de faire mes devoirs d’informatique”.

Critical ops PC

Étant un jeu de tir hautement basé sur les compétences, Critical Ops met l’accent sur une planification tactique et des réflexes rapides. Il existe de nombreuses cartes et options pour débloquer les étapes.

Les mécanismes du jeu sont assez satisfaisants du point de vue du joueur PC et son schéma de commandes tactiles est, en général, assez fiable. Un joueur peut modifier les commandes comme il le souhaite.

Par conséquent, pour obtenir la bonne configuration, il suffit d’expérimenter dans le jeu jusqu’à ce que vous en saisissiez l’essentiel.

Vous pouvez jouer en tant que terroriste et détruire des choses ou en tant que contre-terroriste qui vise à lutter contre la destruction des terroristes.

Les deux principaux modes du jeu sont “Defuse” et “Team Deathmatch”. Dans le mode Désamorcer, une équipe a pour tâche d’empêcher l’autre équipe de poser des bombes.

Team Deathmatch, en revanche, est un jeu de tir en équipe contre des adversaires dans un temps limité

Critical ops PC

CRITICAL OPs PC : Exigences du système

Outre les systèmes d’exploitation mentionnés ci-dessus, voici les spécifications des exigences que votre ordinateur doit avoir pour que vous puissiez y jouer :

Stockage

L’espace de stockage disponible sur votre disque dur doit être d’au moins 500 Mo. Cette capacité sera utilisée par le programme lorsqu’il sera installé par le biais d’un émulateur Android.

RAM

Compte tenu de la quantité de mémoire vive, votre système devrait avoir une capacité d’au moins 1 Go.

CPU

De préférence, votre PC doit être équipé d’un processeur Intel. Cependant, il existe aussi d’autres processeurs qui peuvent faire fonctionner le jeu, en dépit d’autres facteurs. La vitesse du processeur doit être d’au moins 1,3 GHz.

Mode multijoueur

Le plaisir ne se termine pas avec la fin des missions et le polissage de votre arme par vous-même. Avez-vous pensé que vous vous amuserez seul ?

Prenez plaisir à faire équipe avec des amis et des joueurs du monde entier et à combattre les forces du mal ensemble. Faites preuve de stratégie avec eux et faites face à leur style de jeu.

Vantez vos armes améliorées avec des skins personnalisés en toute confiance ! Il est toujours important de les surveiller et de voir si vous ne manquez pas quelque chose.

Chaque jour est une chance pour vous d’apprendre et de devenir un meilleur agent des opérations spéciales. N’oubliez pas qu’il n’est pas mauvais de copier, c’est un choix que vous devez faire pour vous améliorer.

Vous pourriez aussi aimer:- Télécharger Amerigo pour PC Windows/Mac

Critical ops pc

Choisissez votre arme pour les Critical Ops

L’armement, pour l’essentiel, est un autre élément important qui fait qu’un jeu FPS multijoueur compétitif clique.

En parlant d’armes, Critical Ops dispose d’un arsenal d’armes et d’équipements décents.

Décent, parce que le jeu ne dispose pas d’une sélection écrasante de puissance de feu. Les joueurs ont la possibilité de choisir parmi 6 types d’armes de mêlée, de fusils d’assaut et de pistolets.

L’arsenal comprend également 5 types de SMG, 3 types de fusils de chasse, 4 types de fusils de sniper et 6 types d’équipement.

Comparé à d’autres jeux FPS multijoueurs compétitifs, le nombre d’armes dans Critical Ops peut sembler un peu décevant.

Néanmoins, cette méthode offre aux joueurs la possibilité de maîtriser l’arme de leur choix. Il en résulte donc un jeu davantage axé sur les compétences que sur la puissance de feu.

De plus, une équipe de joueurs peut se concentrer sur son approche tactique plutôt que de courir partout avec des armes qui flambent aux quatre coins du champ de bataille.

critical ops pc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *