Télécharger Candy Crush Saga pour PC

candycrush

Le jeu Candy Crush Saga est devenu très célèbre grâce à Facebook. La plupart des utilisateurs de Facebook jouaient à ce jeu quotidiennement et cela aussi pendant des heures.

Candy Crush Saga a été développé par King Entertainment, dont je suis le leader du développement d’applications et qui a également une bonne réputation dans le Google Pay Store.

Télécharger Candy Crush Saga pour PC

Même aujourd’hui, le jeu Candy Crush Saga était joué sur Facebook et il est devenu si populaire que, il était disponible en tant qu’applications pour Android, iOS, Windows et d’autres plateformes. Même comme une application, Candy Crush Saga a été joué par beaucoup et il est joué par encore plus que les jours passent.

Lisez aussiDiscord pour PC

C’est l’un des meilleurs types de jeu de puzzle qui se joue principalement sur Facebook et les mobiles intelligents en tant qu’application. Il est très intéressant et vous serez sûrement accro à cause de ses niveaux excitants et de son interface utilisateur. Il est très facile à jouer et ne nécessite aucune sorte de tutoriel ou de formation. Vous pouvez commencer à jouer directement au jeu.

Lisez aussi–  GTA : San Andreas sur PC

Télécharger Candy Crush Saga pour PC/Laptop, Installer Candy Crush Saga pour Windows 10/8.1/8

Jouer à Candy Crush Saga sur Facebook ou sur un mobile intelligent est très intéressant et vous fait vivre une expérience géniale. Son interface utilisateur, sa musique de fond, ses animations et bien d’autres fonctionnalités vous incitent à jouer à ce jeu pendant des heures.

Lisez aussi–  Geometry Dash pour PC

Vous devez associer au moins 3 bonbons de la même couleur et ils disparaissent en vous donnant plus de chance d’associer d’autres bonbons. Cela implique une animation de haut niveau et cela aussi de façon attractive. Plus vous associez de bonbons, plus vous gagnez des points. Il y aura de nombreux niveaux excitants et vous débloquerez le niveau suivant en effaçant le niveau actuel.

Pour pouvoir jouer à Candy Crush Saga sur Facebook, vous devez avoir une connexion Internet. Si vous avez déjà joué sur votre mobile intelligent et que vous voulez jouer à Candy Crush Saga pour PC, vous pouvez même le faire. Malheureusement, il n’y a pas de version de bureau de Candy Crush Saga, mais vous pouvez télécharger Candy Crush Saga pour Windows 10/8.1/8 PC/Laptop facilement en utilisant le logiciel appelé BlueStacks.

Vous avez juste besoin que BlueStacks soit installé dans votre PC et ensuite vous pouvez installer Candy Crush Saga pour Windows 10/8.1/8 PC/Laptop facilement. Il y aura quelques étapes pour y parvenir et je vous ferai savoir comment télécharger Candy Crush Saga pour PC/Laptop, Installer Candy Crush Saga pour Windows 10/8.1/8 dans cet article.

Lisez aussi– PES pour PC

Étapes pour télécharger et installer Candy Crush Saga sur Windows 10/8.1/8 Portable/PC

Même s’il n’y a pas de version de bureau disponible pour Candy Crush Saga pour PC, suivez ces étapes pour télécharger et installer Candy Crush Saga sur Windows 10/8.1/8 Laptop/PC.

ÉTAPE 1 : Vous devez télécharger BlueStacks comme première étape de notre procédure. Cliquez sur le bouton de téléchargement et attendez quelques minutes jusqu’à ce que le téléchargement se termine. Le temps nécessaire pour le téléchargement de BlueStacks dépend de la vitesse de votre Internet.

ETAPE 2 : Une fois que BlueStacks est téléchargé, cliquez sur le fichier ‘.exe’ et si une confirmation vous est demandée, cliquez sur “Oui” pour continuer. Cela installe BlueStacks dans le PC et il crée le raccourci BlueStacks sur le bureau.

ÉTAPE 3 : BlueStacks vous permet d’installer n’importe quelle application Android pour PC et afin d’installer Candy Crush pour PC, ouvrez BlueStacks.

ÉTAPE 4 : Vous pouvez voir les Top Apps et les autres applications avec la “Recherche” de couleur orange sur le côté gauche et cliquez dessus.

ÉTAPE 5 : Elle permet de rechercher des applications androïdes et dans notre cas, nous devons rechercher Candy Crush Saga. Il suffit d’entrer “Candy Crush Saga” dans la boîte de recherche et de cliquer sur “Entrée”. S’il est disponible dans les applications, Candy Crush Saga s’affiche et vous pouvez cliquer dessus. Sinon, il affiche “Rechercher une partie de la saga Candy Crush” et cliquez sur ce lien.

ÉTAPE 6 : Vous êtes amené à la boutique Google Play Store lorsque vous pouvez voir l’application Candy Crush Saga. Cliquez dessus pour la laisser s’ouvrir et cliquez sur le bouton “Installer”.

ÉTAPE 7 : Maintenant, en quelques minutes, Candy Crush Saga pour PC est installé sur votre PC. Déplacez-vous dans la section des applications et ouvrez-la pour jouer.

Hourra ! Maintenant vous connaissez les étapes pour télécharger Candy Crush Saga pour PC/Laptop, installez Candy Crush Saga pour Windows 10/8.1/8 et vous pouvez vous amuser à jouer à Candy Crush pour PC.

Quelques points et caractéristiques de Candy Crush Saga pour PC

  • Candy Crush est composé de plusieurs niveaux et chaque niveau a sa propre complexité.
  • Vous devez terminer le niveau actuel pour débloquer le niveau suivant. En jouant niveau après niveau, vous allez certainement vous amuser et vous amuser.
  • Vous recevrez les power-ups et l’écran est plein de bonbons.
  • Les animations et la musique de fond très bien mise en œuvre et de voler le spectacle.
  • Si vous jouez via Facebook, vous pouvez partager votre score sur votre profil Facebook et pouvez inviter vos amis à ce jeu.
  • Il y a plus de 400 niveaux et comme dit, chaque niveau est unique et complexe. Il est très facile de jouer à ce jeu.

Lisez aussi– 4 photos 1 mot pour PC

Voici quelques unes des étapes à suivre pour télécharger Candy Crush Saga pour PC/Laptop, Installez Candy Crush Saga pour Windows 10/8.1/8 en utilisant BlueStacks. Si vous avez quelque chose à ajouter, veuillez nous le faire savoir en nous faisant part de vos commentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *