BRAWL STARS PC POUR WINDOWS XP/7/8/10 ET MAC (MIS À JOUR)

Brawl Star

Enfin, nous pouvons télécharger Brawl Stars PC et jouer à ce jeu vidéo super addictif avec nos amis directement sur nos ordinateurs.

Pour l’instant, vous pouvez jouer à Brawl Stars sur Windows XP/7/8/10 et aussi sur MacOS.

Lisez aussi –  Pubg pour PC

Brawl Star

Télécharger Brawl Stars pour PC

Comme Brawl Stars est un jeu conçu pour les téléphones portables et les tablettes, vous ne pouvez pas y jouer directement sur votre ordinateur. Nous devons donc utiliser un émulateur Android sur nos PC et jouer à Brawl Stars via celui-ci.

Si vous avez un ordinateur bas de gamme et que vous vous inquiétez de savoir si vous pouvez jouer au jeu en douceur sur celui-ci, ne vous inquiétez pas. Dans cet article, nous utiliserons des Bluestacks pour jouer au jeu, qui est de loin le meilleur et le plus léger des émulateurs Android pour PC.

Beaucoup de joueurs veulent maintenant me demander pourquoi ils devraient utiliser des Bluestacks plutôt que les autres émulateurs Android comme MEMUplay ou Nox.

Téléchargez Brawl Stars pour PC maintenant !

J’utilise tant d’émulateurs Android depuis des années maintenant et je dois dire que Bluestacks est le meilleur jusqu’à présent pour jouer à Brawl Stars. La version bêta de Bluestacks est sortie pour la première fois en 2009 et la version finale est sortie en 2011, qui était l’un des tout premiers émulateurs Android au monde. Après des années, la société a beaucoup amélioré le logiciel. Comme vous pouvez le voir, ils publient chaque année de grandes mises à jour avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités. L’année dernière, nous avons eu la version 3.0 et maintenant nous avons la version 4.0.

Pourquoi jouer à Brawl Stars sur PC en utilisant des Bluestacks ?

  • Il est extrêmement facile d’installer et de jouer au jeu sur votre ordinateur. Il vous suffit de télécharger et d’installer l’application en un seul clic.
  • C’est une application 100% gratuite. Vous n’avez pas à payer de frais supplémentaires.
  • Vous pouvez facilement personnaliser le processeur, la mémoire vive et la résolution d’écran de l’application en fonction de vos besoins afin qu’elle puisse fonctionner sans problème sur votre PC.
  • Elle offre des performances super élevées. Après test, il a été prouvé qu’elle est 6 fois plus rapide et plus puissante que le nouveau Samsung Galaxy S9+.
  • Elle est spécifiquement conçue pour fonctionner sur n’importe quel PC, en tirant le meilleur parti du matériel.
  • L’interface utilisateur simple est un des avantages de Bluestacks. Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin sur l’écran d’accueil. La station d’accueil de l’application est également très utile.
  • Le keymapping parfait qui est conçu pour jouer à Brawl Stars sur PC.
  • La fonction multi-instance vous permet de jouer à plusieurs jeux en même temps.
  • Fonction de streaming intégrée : Vous pouvez facilement diffuser vos matchs Brawl Stars sur Facebook et Twitch en un seul clic !

Lisez aussi –  GTA VICE CITY pour PC

Comment jouer les vedettes de la bagarre sur votre ordinateur/mac

1. Téléchargez BlueStacks pour jouer à Brawl Stars :

Tout d’abord, téléchargeons les Bluestacks !

Pour l’instant, il est compatible avec Windows XP SP3, 7, 8 et 10. Vous pouvez également utiliser le bouton ci-dessous pour télécharger la version pour Mac. Mais assurez-vous d’abord de vérifier la configuration requise ci-dessous !

Exigences minimales du système

  • Système d’exploitation : Windows XP SP3 et supérieur ; macOS 10.11 et supérieur.
  • PROCESSEUR : Tout processeur AMD/Intel.
  • RAM : Au moins 1 Go de RAM (2 Go au moins sont recommandés).
  • Espace disque libre : Au moins 5 Go.

2. Commencez à installer les Bluestacks

Ouvrons le fichier que vous venez de télécharger et commençons l’installation !

Install Bluestack
Appuyez sur le bouton Installer maintenant pour commencer à installer le PC Brawl Stars
Et c’est fait ! Cliquez sur Terminé pour commencer à utiliser les Bluestacks pour jouer à Brawl Stars !
Vous verrez une fenêtre comme celle-ci. Cliquez sur LET’S GO pour continuer et connectez-vous avec votre identifiant Google. Si vous n’avez pas encore de Google ID, inscrivez-vous ici.
Et c’est fait ! Cliquez sur Commencer à utiliser les piles bleues !
Cliquez sur le Google Play Store sur l’écran d’accueil
Et recherchez les Brawl Stars
Et l’ouvrir une fois qu’il est terminé. Vous pouvez également trouver un raccourci du jeu directement sur le bureau de votre PC, ce qui signifie que vous pouvez cliquer dessus et ouvrir le jeu quand vous le souhaitez ! Vite fait !

Commandes du jeu (vous pouvez changer les boutons quand vous voulez pour répondre à vos besoins)

  • Déménagement : A S D W
  • Viser et tirer : Tenez et relâchez votre souris droite.
  • Pour une attaque rapide : Espace presse
  • Pour utiliser le Super : maintenez la touche E enfoncée et déplacez votre souris gauche.

Pour charger le compte que vous avez sur votre téléphone et jouer sur PC, allez dans les paramètres du jeu puis choisissez CONNECT SUPERCELL ID :

Note: Pour plus d’informations, regardez cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=xmvVqZNhuI4

Brawl Stars PC Revue

Pendant des années, la seule façon pour les gens de profiter des jeux multijoueurs était d’être dans la même pièce les uns avec les autres. L’Internet avait des capacités limitées, ce qui signifie que pour jouer avec des amis ou de la famille, il fallait être physiquement au même endroit, en utilisant le même appareil pour pouvoir s’amuser.

Cependant, l’internet a considérablement changé cette situation. Il vous permet désormais de jouer à un jeu multijoueur avec d’autres personnes, à condition qu’elles aient téléchargé le jeu sur leur ordinateur, leur téléphone ou leur tablette. Cela vous permet de vous amuser avec des gens que vous ne connaissez peut-être même pas.

Brawl-Stars

Brawl Stars vous permet de vous amuser avec d’autres personnes

Il existe maintenant de nombreux jeux qui vous permettent de jouer à des jeux multijoueurs en rejoignant des équipes, des unités, des palourdes et d’autres groupes pour pouvoir vous battre ou vous frayer un chemin à travers les différents scénarios que le jeu propose. C’est une fonction très appréciée par de nombreux joueurs, car ils peuvent améliorer leurs propres compétences en ayant une bonne équipe, ou ils peuvent gagner des points supplémentaires et des récompenses grâce aux victoires de leur unité.

Le tout dernier jeu Supercell, Brawl Stars PC, fait cela pour vous aussi. C’est l’une des caractéristiques qui font de ce jeu un jeu que vous allez vraiment aimer. Vous pouvez construire et améliorer vos personnages (les Brawlers) et leurs compétences, tout en étant capable de vous battre avec d’autres joueurs qui poursuivent les mêmes objectifs que vous. Et surtout, il existe différentes options multijoueurs qui rendent le jeu encore plus amusant.

L’option 3v3

Le point de départ est l’option multijoueur 3v3. Cela vous permet de prendre vos coéquipiers et de vous battre contre les vrais adversaires dans un jeu où le vainqueur remporte toutes les conquêtes. Dans cette bataille, vous et vos coéquipiers travaillez ensemble pour pouvoir conquérir votre adversaire, et vous pouvez utiliser vos différentes compétences pour aider à améliorer le succès de l’autre. C’est vraiment très amusant à jouer, et vous y trouverez quelque chose qui peut être assez addictif au fil du temps.

La ruée

L’une des options 3v3 que vous aimerez vraiment est la bataille de brouillage. Cela vous permet de collecter des pierres précieuses qui se reproduisent pendant la bataille. En obtenant 10 de ces gemmes, le compte à rebours vers la victoire commence, où chaque équipe essaie alors de pousser l’autre pour s’assurer qu’aucune ne peut s’accrocher à ces 10 gemmes vers la victoire.

Le groupe qui a récupéré les 10 pierres précieuses tente de faire une retraite précipitée vers son emplacement où il pourra ensuite gagner la bataille parce qu’il aura atteint l’objectif fixé. L’adversaire tente de les arrêter, de faire tomber les pierres précieuses afin que la bataille puisse continuer. Cela donne un jeu extrêmement amusant et passionnant, qui vous procurera beaucoup de plaisir.

Vous aimerez le fait que le jeu n’en est vraiment un que lorsque le groupe qui a recueilli 10 pierres précieuses est rentré chez lui avec succès. C’est tellement amusant pour votre équipe d’essayer de faire obstacle si votre adversaire atteint le but en premier. Vous vous amuserez sûrement beaucoup.

La bataille des équipes

Si vous recherchez une Royale bataille totale, alors l’option de l’équipe complète est vraiment celle que vous aimez. Ainsi, tous les membres de votre équipe se battent contre un adversaire dans le but de le détruire complètement et de gagner les cent pièces qui font partie du butin que vous recevez.

Pour entrer dans ce jeu, chaque joueur doit donner 100 pièces pour entrer dans la bataille, ce qui signifie qu’il y a beaucoup à perdre. C’est ce qu’on appelle une sorte de droit d’entrée, qui vous permet de participer à la bataille, le but final étant de récupérer la boîte à boucles qui est donnée aux vainqueurs.

Chaque fois que vous vous battez, vous mettez vos cent pièces en jeu, en espérant que vous serez le vainqueur afin de recevoir la boîte de la boucle. Celle-ci peut contenir un assortiment de récompenses pour vous, qui peuvent inclure des pièces, des améliorations pour les héros et des améliorations qui peuvent rendre votre personnage encore meilleur ou vous permettre d’acheter des améliorations pour votre héros ou héroïne.

Les utilisateurs de téléphones et d’ordinateurs s’amusent bien !

Depuis son introduction aux consommateurs, Brawl Stars pour ordinateur est devenu l’un des jeux les plus populaires sur le marché aujourd’hui, en particulier pour les utilisateurs de Windows. Non seulement ils téléchargent le jeu pour en profiter en mode individuel, mais ils apprécient aussi la fonctionnalité multijoueur qui leur permet de jouer avec des partenaires du monde entier.

Si vous avez déjà essayé des jeux multijoueurs, vous allez vraiment trouver que celui-ci est l’un des plus agréables du marché. En raison des différents modes de jeu dans lesquels vous pouvez vous battre, vous verrez que vous aimerez les différents scénarios et schémas, le travail d’équipe qu’ils impliquent, ainsi que votre capacité à améliorer votre personnage de manière à le rendre beaucoup plus puissant et agile.

Supercell a longtemps été le créateur de jeux innovants et passionnants, mais celui-ci est peut-être le meilleur de tous. En raison de la façon dont il est conçu, de ses graphismes étonnants, de sa conception intuitive et de la possibilité qu’il vous offre de jouer avec d’autres joueurs, vous allez vous rendre compte qu’il sera difficile à mettre en place au bout d’un certain temps.

Téléchargez-le en un clin d’œil, même si vous êtes un utilisateur d’Android, afin que vous n’ayez pas à passer par de nombreuses étapes pour pouvoir commencer vos heures de plaisir.

Si vous n’avez pas encore téléchargé Brawl Stars pour PC Windows, montez à bord et bientôt vous vous retrouverez à profiter de ces grandes batailles d’équipe.

Enfin, pour l’instant, Brawl Stars est compatible avec presque toutes les versions de Windows. Quel que soit votre modèle d’ordinateur et votre version de Windows, vous pouvez facilement télécharger et installer le jeu !

8 comments

  1. Alice Reply

    J’ai tout fait. Mais quand je clique pour installer les étoiles de la bagarre, il est écrit “en attente d’installation” et il n’y a pas d’installation. Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

  2. Smith Ross Reply

    J’ai un problème, Brawl Stars ne démarre pas sur mon mac, et je vois que la version que j’ai téléchargée est différente, mais je la télécharge depuis le même site.

  3. Johnson Reply

    Merci Antibiolor, maintenant je peux profiter de Brawl Stars sur grand écran.

  4. Simro Smith Reply

    Je viens de télécharger Brawl Stars PC avec bluestack et il fonctionne parfaitement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *